"Je suis désolée, mais nous n'avons vraiment pas le choix. S'ils l'apprennent, ils te tueront, et je ne peux pas vivre sans toi. Je préfère tout arrêter avant qu'il ne soit trop tard. Pardonne moi, je t'en supplie."
Drago regardait avec horreur la jeune femme en face de lui, la baguette la main.
Ligoté sur une chaise de la Salle sur Demande, il était incapable de bouger, incapable de mettre fin au sortilège.
Elle avait récupéré sa baguette lorsqu'elle l'avait surpris, et il se sentait impuissant, démuni face à leur destin.
"Je t'en conjure Hermione, ne fais pas ça ! Il y a forcément une autre solution ! On peut se protéger, être ensemble malgré la guerre ! Libère moi !"
"NON", s'écria-t-elle, "J'ai pensé à tout, j'ai cherché toutes les options, même les plus risquées, et il n'y a pas d'autre moyen !"
Hermione pleurait son amour et sa rage, son incompréhension et sa tristesse.
Elle avait été heureuse, mais cette guerre qui les menaçaient avait terni son bonheur, et l'obligeait maintenant abandonner l' être qu'elle aimait le plus au monde.
"Je te jure que lorsque la guerre sera finie, je reviendrais. Je t'aime et je ne veux pas te voir souffrir pour moi, je ne le supporterais pas. Ne doute jamais de mon amour et soit heureux, je t'en prie."
"Hermione..."
"Pardonne-moi..."
Et elle s'écria "Oubliettes"
Elle se tenait face au jeune homme, hagard, et effaçait de sa mémoire tous ses souvenirs d'elle.
Leur premier baiser, leur première fois, la sensation de sa main dans la sienne, leurs corps se serrant l'un contre l'autre, la chaleur de leur souffle, et leur bonheur partagé .
Elle effaça leur amour, leurs projets, leurs souvenirs.
Et quand elle eût fini, se trouvait devant elle l'ombre de l'homme qu'elle avait connu et qu'elle avait aimé.
Elle l'endormi et le déposa sur le lit que la Salle avait créer sa demande.
Elle observa son visage, ses yeux clos, ses beaux cheveux blonds, sa bouche rosée, son teint de porcelaine, et grava tout ces détails dans sa mémoire.
Elle l'embrassa sur le front, sur les joues, sur les lèvres une dernière fois, goûtant sa saveur et respirant son odeur avec émotion et regret.
Puis elle tourna les talons et s'en fut dans les couloirs de Poudlard, commençant se préparer pour la dernière bataille, celle qui déciderait de son avenir, et de l'avenir de son amour, emportant avec elle son secret.
