Titre: Compatibilité avec un serpent : 100%
Genre: Surtout de la romance, ensuite ça dépendra des OS
Rating: M pour des lemons futurs
Personnages: Inui/Kaidoh et d'autres persos si nécessaire

Note: J'ai réalisé que j'étais toujours inspirée pour faire de l'InuKai, mais que je n'avais pas toujours envie d'avoir des histoires hyper bien réfléchies comme dans Échec et maths ou En confiance. C'est là que j'ai eu l'idée de faire les 100 thèmes. Si vous voulez voir lesquels j'ai choisi, il suffit d'aller sur ce site, c'est le premier tableau : 100-situations. livejournal.

Les thèmes sont en anglais, mais je vais écrire en français. Je mettrai si possible une traduction du mot en français, mais je vais utiliser le sens anglais quand même.

Ce seront des OS de longueurs variables, entre 500 mots et... je n'ai pas de limites, ça dépendra des thèmes en fait. Mais normalement ça tiendra plus du drabble, et ça risque d'être presque toujours du pré-établi, vu que c'était quand même le but. Ne vous attendez donc pas à des trucs hyper bons, je fais juste défouler mon fangirlisme parce que ce couple est trop chou kya.

Ce premier thème m'est venu facilement, mais je pense tout de même que Kaidoh est OoC... en même temps c'était l'idée je dirais. XD

Bref, bonne lecture!


Tired (Fatigué)

Il était rare que Kaidoh se sente vraiment fatigué. Il faut dire qu'il avait l'habitude de dépasser ses limites : on aurait pu dire que la fatigue chez lui était maitrisée, acquise. Il en avait fait sa seconde nature et la supportait mieux que personne.

Cela dit, justement parce qu'il poussait tellement ses limites, il était habitué à avoir un certain nombre d'heures de sommeil par nuit. Il était un être d'habitudes après tout : entre onze heures le soir et cinq heures le matin, il dormait, sans fautes. Le reste de la journée, il pouvait supporter qu'on chamboule son horaire dans une certaine mesure, mais durant ces heures-là, il dormait, point.

C'était une information qu'il n'avait jamais communiquée à Inui parce qu'il ne croyait pas que c'était nécessaire qu'il le sache. Son senpai n'allait de toute façon pas lui prévoir un entrainement passé vingt-trois heures – ça n'aurait que des effets négatifs après tout. Autrement, il ne voyait pas en quoi l'heure où il se couchait concernait tellement son partenaire de doubles.

Il sut qu'il aurait peut-être dû lui en glisser un mot quand son ainé l'invita chez lui. Inui habitait encore chez ses parents, mais ceux-ci brillaient par leur absence plus souvent que permis. Kaidoh était allé plus d'une fois chez lui, mais il n'y avait toujours passé que quelques heures, voire la soirée. Cette fois, Inui l'invitait à dormir.

Il était un peu tard pour lui en faire part et il décida qu'il supporterait la fatigue si nécessaire. Il était Kaidoh Kaoru, ce n'était pas quelques heures de sommeil en moins qui allaient l'effrayer!

Fort de ces résolutions, il passa la soirée en compagnie de son petit ami. Il lui cuisina un repas, certain qu'il ne fallait pas laisser Inui s'en charger, et ils passèrent finalement la soirée dans sa chambre, à regarder des films. Ils étaient bien emmitouflés sous la couverture du plus vieux quand Kaidoh remarqua qu'il était autour de minuit.

Il était confortable dans les bras d'Inui et il sentait de fait ses yeux se fermer. Cependant, il ne voulait pas s'endormir, pas tout de suite. Il voulait profiter de son senpai le plus possible : il se sentait même prêt à passer la nuit blanche si c'était pour être avec le plus vieux.

- Kaidoh, nous devrions dormir, tu ne penses pas?

La suggestion d'Inui fit sursauter le serpent. Il releva vivement la tête et dut rester immobile quelques secondes – le mouvement trop rapide lui avait donné des vertiges. Finalement, il put le contredire :

- Non, Inui-senpai, je suis pas encore fatigué.

C'était faux et il savait qu'Inui savait, mais il ne pouvait s'en empêcher, il voulait rester dans cette position et continuer à discuter avec lui. Le plus vieux émit un petit ricanement avant de préciser :

- Pourtant, tu as les yeux qui clignent trois fois plus vite qu'à l'habitude et ta voix est 45% plus lente.

Kaidoh ferma les yeux et se cala encore plus sur le plus vieux pour répondre, dans un ton boudeur :

- M'en fous, je veux pas dormir.

Le plus grand insista :

- On a un gros entrainement à faire demain, Kaidoh.

- M'en fous, insista le plus jeune, c'est pas comme si j'étais pas habitué à être fatigué.

- Il te faut tes heures de sommeil.

- On dormira plus tard.

Inui resta un moment silencieux, avant de lui faire remarquer :

- Kaidoh, tu me contredis plus qu'à l'habitude.

- C'est toi qui insistes, rétorqua aussitôt le plus jeune.

Le probabiliste, contre toute attente, ricana et fit :

- Je ne pensais pas que la fatigue te rendrait si enfantin.

Le serpent se releva pour lui dire, en le regardant dans les yeux :

- Je suis pas fatigué!

Avant de lui laisser le temps de protester, Kaidoh se pencha sur lui pour l'embrasser sur la bouche. Inui lui répondit et le prit dans ses bras pour être plus confortable. Au bout d'un moment, le plus vieux le relâcha pour lui dire :

- Autant j'adore t'embrasser, autant j'aurais besoin de dormir moi aussi.

Kaidoh siffla et laissa son front tomber sur son épaule. Il lui fit enfin :

- Alors on dort ensemble.

Inui passa une main dans ses cheveux et lui confia :

- Tu es vraiment mignon quand tu es fatigué, Kaidoh. Ça me donne envie de te faire veiller plus souvent, même si ce n'est pas bon pour ton corps.

Le serpent s'apprêtait à rétorquer, mais il était si bien contre lui qu'il ne trouva pas la force d'ouvrir la bouche. Il ferma les yeux et se laissa aller complètement contre lui. Sans même s'en rendre compte, il tomba enfin dans le sommeil.

Ce ne fut que le lendemain qu'il se rendit compte qu'il s'était endormi en plein dialogue. Il se rappela alors comment il avait agi et il se sentit couvert de honte. Le fait qu'Inui note tout dans son cahier avec son grand sourire et en marmonnant il ne savait quoi n'aidait pas sa cause.

Décidément, il aurait dû lui dire dès le départ qu'il avait besoin de dormir à vingt-trois heures – il se serait évité ce souvenir gênant.