Sailor Moon, Michiru et Haruka.
Sur une autoroute déserte en plein milieu de la nuit, le bruit d'un bolide à deux roues se fit entendre. Vêtue d'une combinaison noire et d'un casque assorti, Haruka roulait à une vitesse excessive afin de retrouver sa tendre moitié, la femme qu'elle aimait.
Elle arriva à Tokyo vers deux heures du matin, elle était partie environ six heures auparavant de la pointe nord du Japon. Elle stoppa sa machine en bas de l'immeuble de sa bien-aimée et monta le plus vite qu'elle put les étages.
Arrivée dans l'appartement, elle se dirigea directement dans la salle de bains et prit une douche bien méritée après une dure journée de compétition. Une fois sèche, elle avança à pas de velours dans la chambre et se faufila doucement sous les draps, attrapant la belle endormie. Haruka resserra son étreinte, sentant le parfum de Michiru et la bécota tel un papillon touchant à peine une fleur.
La violoniste se calla un peu mieux contre la sportive et murmura un « Haruka » d'une voix endormie.
Souriante, Haruka s'endormit contre la douce chaleur de son aimée.
Michiru fut réveillée par un rayon de soleil que les volets ne filtraient pas. En voulant se retourner, elle buta contre un obstacle, un charmant obstacle, à dire vrai. Elle réussit quand même à se retourner pour admirer sa femme, sa Haruka. Lovée contre elle, totalement nue, elle irradiait de beauté. La jeune femme aux yeux verts caressa doucement la joue de sa belle, et celle-ci murmura son nom, tout endormie.
Elle s'assit sur le côté du lit, s'étirant, puis se leva, quand une main l'agrippa et l'attira vers le lit. Michiru se retrouva en-dessous de Haruka qui la regardait avec des yeux endormis. La musicienne la serra contre elle, respirant l'odeur de sa peau.
Michiru ! murmura Haruka. Tu m'as tellement manquée ! La jeune femme aux yeux bleu glacier embrassa le cou de sa belle, laissant ses mains parcourir son corps de déesse.
Bonjour toi ! salua Michiru. Tu es rentrée à quelle heure ?
Haruka grogna une réponse et continua de choyer le corps de sa moitié. L'embrassant et la caressant tout en descendant lentement sur son corps. L'artiste se mit à glousser ce qui fit remonter la blonde.
Qu'y a-t-il ? demanda-t-elle.
Rien, rien... C'est juste que je te trouve très... Comment dire… Fougueuse !
Un mois loin de toi, c'est trop dur !
Elle recommença à l'embrasser, en commençant par les lèvres puis le menton, la gorge, le buste. Elle s'attarda longuement sur la poitrine faisant émettre de petits gémissements de plaisir à Michiru. Laissant sa bouche sur un sein, elle fit descendre sa main vers la féminité de Michiru, douce et humide. Haruka la cajola, la choya, lui retirant d'autres plaintes de plaisir. Michiru appela son amante, la suppliant de continuer, les yeux clos. Haruka comprit et se descendit continuer, de ses lèvres, la douce torture que ses mains avaient débutée.
L'artiste cria son plaisir, emmêlant ses doigts aux cheveux d'or de sa belle, et se laissa emporter par les sensations. Elle cria, toujours plus fort, nageant dans un plaisir total jusqu'à la jouissance. Les yeux toujours fermés, Michiru attira son amante à elle pour se pelotonner dans ses bras et écouter les battements de son cœur. Elle était bien là, elle se sentait vraiment bien.
Remarquant la respiration régulière de son aimée, elle ouvrit les yeux. Haruka dormait, sourire aux lèvres.
Oyasumi, Haruka-chan…
Owari !!!!(fin)!!!!!!!
Voilà, voilà !!! Un petit One-Shot sur le couple Michiru x Haruka. J'espère qu'il vous a plu. Peut-être qu'il y aura une suite, peut-être pas. En tout cas je veux tout plein de commentaires beaucoup, beaucoup beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, tout plein, tout plein, tout plein de tout plein, beaucoup !!!!!!!!!!!!
Bye !!! Aku-Chan
