PrEtS à ToUt
« Grrrrr... ».
Un Harry furieux arpentait rageusement la salle commune, lançant des regards noirs à quiconque avait le malheur de se mettre sur son chemin.
«- Tout ça, c'est la faute de ce vieux fou. Personne de censé ne proposerait un échange de maison entre Gryffondor et Serpentard. Mais après tout on parle de Dumby !
- Harry tu sais, tenta Hermione, après tout ce n'est peut-être pas une si mauvaise idée.
- Hermione, intervint Ron, ce n'est parce que tu pourras reluquer à loisir Zabini que nous
devons nous réjouir pour autant. »
Hermione était la parfaite copie d'une tomate bien mûre en cet instant.
« - Et ne dis rien, ajouta Ron voyant qu'elle ouvrait la bouche pour parler.
- Bon ça suffit vous deux, les coupa Harry. Nous savons déjà quels seront les serpentards transférés ici. Et comme nous l'a si bien expliqué le vieux sénile, les lits seront agrandis et devront être partagés avec un serpentard. Je vous propose de tirer au sort pour savoir qui sera votre futur « colocataire ». Pour toi, Hermione, arrange toi avec les filles de ton dortoir pour vous répartir Pansy et Milicent. »
Harry fit tourner une corbeille où les noms des serpentards étaient inscrits sur des parchemins.
« Neville, tu seras donc avec...Théodore Nott ;
Dean, avec...Grégory Goyle, manque de pot ;
Seamus tu seras avec ce cher Vincent Crabbe ;
Ron... avec Zabini, t'as du bol !
Et moi avec ...
Harry devint livide en réalisant avec qui il devrait partager son lit.
...Malefoy ! »
« Félicitations tu vas te taper la fouine », s'exclama un Ron hilare.
Mais ce que tous ignoraient, c'était la vraie raison pour laquelle Harry était perturbé.
Certes le fait de devoir survivre à Malefoy pendant plus d'une semaine allait être un exploit , mais ce n'est pas ce qui dérangeait le plus le brun en cet instant.
Le Survivant essayait d'échapper à une certaine blonde aux doigts agiles qui hantaient ses nuits depuis quelques temps déjà et lorsque le brun avait découvert l'identité de la créature de rêve qui le mettait dans des états pas possible, il avait cru défaillir.
Mais surtout ce que le brun redoutait, c'était de devoir supporter la vision d'un Draco sortant de la douche et dont la serviette reposait délicatement sur les hanches du blond. D'ailleurs alors qu'Harry imaginait un Draco mouillé, mini – Harry n'avait pas manqué de lui faire savoir que lui aussi voulait participé à la fête.
Harry pria Merlin de toutes ses forces de lui trouver un remède contre les Draco torse nus.
Pendant ce temps-là, à l'autre bout du chateau...
« Blaise t'imagines, cette semaine avec Harry ça sera le pied, disait rêveusement Draco. C'est le moment ou jamais de tenter quelque chose. Si tu savais depuis combien de temps j'attends une occasion pareil ?
- Hum...depuis la moitié de ta 5ème année ?
- Blaise...grogna Draco. Et puis dis- moi, ça donne des résultats tes tentatives d'approches avec la belette ? se moqua la blond.
- Drado arrête de l'appeler comme ça ! Sinon, ça ne donne rien du tout. Il me prend pour un ptit con. D'après lui, tout les serpentards sont forcément comme toi !
Un éclair de tristesse voila quelques instants ses yeux, ce qui n'échappa pas au blond.
- Blaise tu es mon meilleur ami, alors si tu tiens tellement à lui que tu le dis, je veux bien faire un effort mais alors un tout petit.
- Merci mon frère !
