Voilà ma première yaoi alors j'espère avoir vos avis pour pouvoir m'améliorer et savoir aussi ce que vous pensez.
Renji était allongé dans l'herbe, regardant le ciel sans vraiment le voir. Il pensait à quoi ou plutôt à qui, ça seul Rukia le savait car elle connaissait particulièrement cette personne.
Au début, elle avait été choqué puis troublé en entendant le nom de cette personne mais devant le regard attristé de celui-ci, elle comprit qu'il n'en pouvait plus. Elle voulait l'aider mais elle ne pouvait pas.
« -Je suis désolée Renji mais je ne peux t'aider.
-Je sais Rukia mais je voulais juste que tu le saches, après tout il s'agit de …
La porte s'ouvrit et le capitaine Ukitake apparut
-Ah désolé Rukia, je ne savais pas que tu étais occupée.
-Non ce n'est rien capitaine, déclara Renji .J'allais partir »
Il se leva et se dirigea vers la porte d'où il souhaita une bonne journée au capitaine et à son amie.
Pour retourner à la 6ème division, il passa près d'un lac où se trouvait Ikkaku et Yumichika en train de s'enlacer. A cette vue, il se sentit encore plus morose et reprit son chemin.
Arrivant devant la porte de son bureau, il hésita à frapper se demandant quelle sanction il aurait pour être rester avec sa sœur au lieu de faire l'entraînement des nouvelles recrues au sein de la 6ème division.
Renji tenait la poignée mais ne la lâcha pas quand elle s'ouvrit et bascula en avant sur le deuxième propriétaire du bureau.
Le responsable de Zabimaru atterrit à califourchon au dessus de son capitaine. Il lui sembla avoir vu une toute petite lueur dans les yeux de son chef mais il n'en était pas sûr car cela n'avait durée qu'une fraction de seconde.
Tout deux se relevèrent mais Renji avait déjà piqué un fard et quand il remarqua Rukia derrière eux, sa rougeur laissa la place a une couleur blême.
Rukia ne disait rien et Renji se demandait bien depuis quand elle était là mais Byakuya le devança sur le même ton glacial qu'à son habitude.
« Ben, je suis la depuis que Renji est tombé.
-Que fais-tu ici ?
-En fait, je pars ce soir en mission dans le monde des humains et je voulais vous prévenir avant de partir Nii-sama. »
Sur ses derniers mots elle partit sans en demander plus jetant un regard noir à son ami d'enfance.
Renji ne comprenait pas la réaction de Rukia. Il la connaissait pourtant mais le regard qu'elle lui avait lancé était différent, il était glacial avec un peu de haine dans les yeux mais de la haine quand même. Voulant mettre ça au clair, il se leva et se dirigea vers la demeure des Kuchiki.
Il frappa à l'une des portes et quelqu'un l'ouvrit :
« Renji !!????
-Ah, euh, déclara-t-il en voyant son capitaine. Excusez-moi de vous déranger taichou mais je cherche mais je cherche Rukia, l'auriez-vous vu ?
-Elle se prépare mais sa chambre est en face.
-Merci taichou .
-Renji tu passeras me voir après. Il me semble que tu n'as pas accueilli ni entraîné les nouvelles recrues, nous en parlerons donc. »
Il ne lui laissa pas le temps de répondre et referma la porte.
Se posant encore plus de questions qu'à son arrivé, il se dirigea vers la chambre de Rukia. Il toca et quand elle lui ouvrit, elle lui souriait mais Renji savait qu'il n'était pas sincère.
« Ah c'est toi Renji, rentre. Qu'est-ce que tu viens faire ici ? déclara-t-elle en le laissant entrer dans sa chambre.
-J'étais venu te parler de ton comportement, dit-il pendant que Rukia fermait la porte. Enfin je crois que tu sais de quoi je parle.
-Renji, je suis désolée pour tout à l'heure mais il est hors de question que j'accepte les sentiments que tu as envers Nii-sama. Je suis sincèrement désolée. »
Renji n'en croyait pas ses oreilles, elle ne pouvait pas « les accepter ». Pourquoi était la question qui lui brûler les lèvres en ce moment mais il avait tellement était choqué que Rukia avait eu le temps de finir de préparer ses affaires.
« Dis-moi pourquoi ? je te les ai dit à toi car tu es sa sœur et je pensais que tu … »
Renji ne finit pas sa phrase, il attendait que Rukia dise quelque chose, qu'elle soit d'accord mais rien. Absolument rien. Elle ne contredisa pas et ne lui expliqua pas les raisons de son refus.
Le premier chapitre est fini et j'espère que vous lirez la suite.
