Leur premier combat côte à côte…si on peut dire ça comme ça…Ils avaient battu l'Akuma, bien sur mais, ils étaient tous les deux bien amochés. Récupérer le cœur de la poupée n'avait pas été facile. Allen retourna près de Kanda qui lui ne bougeait presque plus. Il respirait a peine.

-Reste auprès de moi…en attendant l'équipe de nettoyage.

-Je n'avais pas l'intention de te laisser seul Kanda, et surtout pas dans l'état ou tu es.

-Ce n'est rien, je peux encore bouger.

Et pour le prouver. Il se leva mais, il retomba aussitôt. Allen le rattrapa, le reposa par terre et posa sa tête sur ses jambes pour lui offrir un maximum de confort. Kanda fut surpris de ce geste mais, pourtant, il appréciait la douce chaleur du corps d'Allen, il trouvait ses cuisses particulièrement confortables. Après quelques temps, Kanda commença à grelotter, à cause de tout le sang qu'il avait perdu, il ne pouvait pas garder sa chaleur.

-Ça va ? demanda Allen, inquiet.

-Ouais je vais bien.

Kanda était trop fier et orgueilleux pour admettre qu'il avait besoin d'aide. Allen le savait, il décida donc de le réchauffer quand même. Il posa son uniforme sur Kanda et lui frotta le dos. Kanda n'était pas content mais, il finit bien vite par se réchauffer et ronronnait presque de confort. Allen remarqua l'expression sur le visage de son partenaire, ce qui le fit rire.

-Pourquoi ris-tu ? demanda Kanda d'une voie qu'il voulait menaçante mais, qui se révéla plus endormit qu'autres choses.

-C'est rien. Juste que t'es mignon comme ça et je savais pas que ça serait possible un jour.

-Mmmmh…

Kanda se sentit vexé mais, devant le visage attendrit et souriant d'Allen, il ne pu que sourire lui aussi en rougissant.