Les colliers de l'aventure
Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit à vous chers lecteurs, cette histoire est la première que je publie et je précise que niveau orthographe, conjugaison, etc... Je suis la femme la plus nulle au monde donc s'il vous plaît pardonnez-moi pour toutes les fautes que vous allez lire dans cette fanfiction, dites-moi si sa vous à plus ou pas, toutes critiques sont constructives et m'aideront pour la suite, merci à vous de lire cette histoire et bonne lecture.
Rien à moi tout appartient à Oda.
Ahh, comme toutes les années précédentes la Japon Expo avait été formidable, et en plus cette année moi et mon frère avions enfin trouvé des colliers One Piece qui pouvait se compléter, ouais moi et mon frère était des vrais fans de One Piece, vous n'avez qu'à rentré dans ma chambre ou dans la cienne pour vous en rendre compte, d'ailleurs en ce moment même nous étions entrains de regarder tout ce que nous avions acheté, moi étant fan d'autres mangas j'avais beaucoup plus de chose que mon frère qui lui n'avait que des objet étant lié à One Piece, d'ailleurs en parlant de One Piece; je vois au fond de mon sac notre collier que j'ouvris tellement brusquement que je mis un coup dans la figure de mon frère qui était juste à cote de moi, bien sur comme à son habitude il ne dit rien et se contenta de me sourire en voyant ce que j'avais en mains, le bijou était en vérité asser simple c'était le symbole des chapeaux de paille coupé en deux je pris un des deux colliers que j'attachai à mon cou et pris l'autre que j'attachai cette fois si au cou de mon frère qui se laissa faire; on se rapprocha l'un de l'autre en se tenant la main et assemblent nos colliers, dès le premier contact il se mire à briller d'une intensité peut commune, et j'u comme l'impression d'étre tiré vers quelque chose, mais cette sensation ne dura pas longtemps car je perdis rapidement conscience.
« -Que conte tu faire d'eux capitain .
-Une fois qu'ils seront réveillés nous n'auront cas les jetés par-dessus bord.
-Ouais bonne idée Zoro.
-C'est décider quand ils seront debout ils rejoindront l'équipage.
-QUOI ?! »
Ses voix... je les connais, mais où les avais-déjà entendu ?Ummm... Capitain, par-dessus bord, Zoro, équipage, ses sûrement Luffy et les autres qui discutent... Quoi ?! Une fois que l'information fut monté dans mon cerveau, je me redressai brusquement et regardai autour de moi pour voir si mes pensés était juste et malheureusement pour moi elle l'était, d'un coup l'utilisation du ils de leur précédente discussion me revint et je me mis à regarder à mes côtés me doutant de qui était le ils, et oui je ne m'étais pas trompé le ils c'était bien mon frère et moi.
«-Cool tu es réveillé, ça te dit de rejoindre mon équipage !
-Ne me dit pas que tu es Luffy au chapeau de paille...
-Tu me connais! »
Oh non, je crois bien que je vais refaire un malaise... Une seconde, ce qui se passe et totalement impossible, je dois surement rêver, oui, c'est surement sa, je rêve, bon bah... j'ai plus qu'à me recoucher et tous se sera terminé, je me rallonge et ferme les yeux en éspérant me réveiller en entandent le son strident de mon réveil, mais malheureusement j'us beau fermer les yeux aussi fort que je pouvais, j'entendais toujours les voix de ses personnages qui normalement ne devraient pas éxistait.
«-Mais vous allez vous la fermer bordel !»
Ahh, enfin le silence...
«-Aie! Putain mais ses qui qui m'a frappé ?! »
Vu que le coup avait était porté dans mon dos je me retournis pour voir qui avais osé me frapper, le coup porter fut vite oublié qu'en la vision de mon frère les yeux grand t'ouverts, mais manifestement paralyser, ou bien refusant de bouger, me percutèrent, j'approchai doucement ma main de sa joue, puis la leva pour la réabattre brusquement sur sa joue, après cette violente claque il se redressa brusquement et regarda autour de nous pour voir tous les membres de l'équipage de Luffy présent autours de nous.
«-C'est un rêve ?
-J'aurais bien aimé.
-Tu sais que c'est impossible que sa soit la réalité ?
-Ouais.
-Donc c'est un rêve ?
-J'aurais bien aimé.
-Mais c'est un rêve ou la réalité, faut savoir !
-Je suis désoler.
-De qu...»
Et avant qu'il n'u le temp de terminer sa phrase je l'attrapai par les épaules et lui mit un tel coup de boule que l'on s'évanouit tous les deux.
Moi Leia 15 ans, et lui Liu mon jumeau, étions bel et bien dans le monde de nos rêves, le monde de One piece.
