Titre : L'héritage

Résumer : alors comment faire un résumer sans gâcher l'histoire surtout quand on n'a pas fini de l'écrire même si elle est bien avancée. Surtout que le titre en dit long sur la fiction, mais bon on va quand même essayer.

Harry et sa sœur jumelle vont recevoir un héritage magique ce qui les conduira à vivre beaucoup d'aventure et à se rendre compte que les méchant ne sont pas forcement ce que l'on croit.

Je sais, c'est dû déjà vu, mais on ne sait jamais peut être que ça vous plaira de la lire

Genre : Action/ Romance

Spoiler : inclus tous les tomes

Pairing : Harry Potter/ Drago Malefoy ainsi que beaucoup d'autres, mais ne gâchons pas la surprise.

Rating : M enfin pas au début, mais ça va venir.

Avertissement : Homophobe s'abstenir, car couple d'homme est oui d'un coter ils sont trop mignons.

Disclaimer : tout est de J.K. Rowling, rien à moi XD ; l'histoire peut être c'est déjà ça. XD

Nombre de chapitre : Pour l'instant je ne sais pas.

Bon soyer indulgent c'est ma première fiction je n'ai jamais publié avant, alors en espérant que ce petit début vous plaise. Bonne lecture


Prologue

Cela faisait quelques heures maintenant que l'on pouvait voir deux ou trois médicomages autour d'une jeune femme rousse sur le point d'accoucher, cette même demoiselle qui fusillée de ses beaux yeux verts, son mari, celui-ci essayer de se faire le plus petit possible. Comme vous l'aurez deviné Lily Potter puisque c'est bien elle, hurler contre son mari, car tout était de sa faute. On pouvait aussi entendre du couloir plusieurs personnes rire.

Il fallut encore plusieurs heures à Lily pour accoucher de ces jumeaux, une charmante petite fille et un beau petit garçon tout potelé. On pouvait voir que tous deux avaient de beaux yeux vert comme leur mère et que la petite fille était blond roux et le garçon brun foncé comme son père. Quand tout le monde fut présenté aux bébés. Et qu'ils soient mis au lit après un examen complet. L'un des médicomages demanda :

-Monsieur, madame Potter comment voulez-vous les appelé ?

Lily et James se regardèrent et sourire.

-Pour notre princesse ce sera Evangelia Lily Potter. Dits Lily

-Et pour notre beau petit garçon ce sera Harry James Potter. Termina James

-Bien. Dits l'un des médicomages

-Nous allons vous laisser en famille. Continua un autre.

-Encore merci. Les remercia Lily

-Je vous raccompagne jusqu'à la cheminée. Dits James en contournant le lit sans oublier d'embrasser sa femme au préalable.

Après avoir raccompagné les médicomages et dire au revoir à leurs amis James et Lily partir se coucher après avoir embrassé tendrement leurs enfants.

Un an et demi de bonheur était passé depuis la naissance des petits chérubins. En ce jour du 31 octobre 1981, tout était calme autour de la maison ; on pouvait entendre des rires d'enfants dans la petite maisonnée. Si on n'y regardait de plus près on aurait pu voir un individu louche qui observait la petite famille par une des fenêtres de la maison. Cette personne attendait le bon moment pour pouvoir entrer.

Après une bonne heure a observé cette petite famille, le moment qu'il attendait se produisit enfin, il vit Lily et James prendre leurs enfants et monter à l'étage pour aller les couchers. L'individu en profita pour entrer dans la maison sans faire le moindre bruit. Il monta à l'étage et avança jusqu'à la chambre d'où venait les voix. Il attendit avant d'entrer dans la chambre d'être sûr que les enfants étaient bien couchés, quand il fut sûr, il entra en trombe dans la chambre. Il fit sursauter les parents des deux enfants qui se retournèrent face à lui.

-Qu'est-ce que ... s'exclama James en se mettant devant sa femme pour la protéger.

Mais avant que James ou Lily puissent prendre leurs baguettes, ils furent immobilisés par un stupefix.

-Bien mon plan marche à merveille. S'exclama l'individu.

Il prit la petite fille qu'il déposa près de ses parents puis se dirigea vers le petit garçon qu'il observa.

-Toi tu vas attendre avec moi qu'il arrive. Mais avant ça... L'individu se retourna vers les deux parents et leur lança un sort d'oubliette, puis sur les parents et le bébé il rajouta des souvenirs modifiés.

-Et maintenant je vais pouvoir me débarrasser de vous. Ce n'est qu'après cette phrase qu'il leur jeta un sort complexe qui les fit disparaitre tous les trois.

Après cela il s'assit sur la chaise juste à côté du berceau ou était resté le petit garçon. Celui-ci pleuré à sans décrocher les mâchoires. Au bout de quelque minute n'en pouvant plus le sorcier lui jeta un sort de silence.

Ils attendirent plus d'une heure comme ça, quand un homme entra dans la chambre. Quand il vit qui était là, il prit tout de suite sa baguette et lança le premier sort qui fut vite dévié par un bouclier. L'autre individu toujours assis sur sa chaise envoya un sort de désarmement qui toucha sa cible ce qui fit lâcher sa baguette à l'homme quand il voulut la récupère il fut touché par un autre sort qui l'immobilisa et le fit tomber a plat ventre.

-J'ai bien cru que tu ne viendrais jamais. Dits l'homme toujours assis sur sa chaise.

-J'aime quand mes plans marchent à la perfection. Repris l'homme sans parler forcement a quelqu'un en particulier.

Puis soudain l'homme se leva de sa chaise en pointant sa baguette sur l'autre individu et lui jeta aussi un sort d'oubliette et lui mit d'autre souvenir en tête, enfin il se mit à prononcer une formule encore plus compliquer que la dernière et l'individu disparu. Le sorcier se tourna ensuite vers l'enfant qui pleuraient toujours en silence et lui rajouta des souvenirs sans penser à lui effacer la mémoire avant. Avant de disparaitre de la maison il récita une autre formule encore plus compliqué que les deux précédentes, puis retira le sort de silence sur l'enfant et disparu dans la nuit noire.

Cela faisait bien une heure que l'enfant pleurait dans son lit seul au monde, quand le professeur Dumbledore apparu avec quelque membre de l'ordre du phénix, ils montèrent à l'étage et trouvèrent Harry en pleure avec ces parents mort au pied de son lit. Dumbledore pris le petit Harry dans ses bras et le conduisit à l'extérieur de la maison, cette scène macabre n'était pas faite pour un enfant.

-Il faut le conduire cher la sœur de Lily, il sera protégé là-bas grâce au sang de sa mère. Dits Dumbledore

-Mais professeur Dumbledore, ne serait-il pas mieux de le mettre cher des sorcier. S'exclama un membre de l'ordre.

-Non, chez la sœur de Lily, il pourra bénéficier de la protection du sang de sa mère comme je viens de vous le dire. S'énerva Dumbledore.

- Bien alors amenons-le. Dits un autre membre de l'ordre.

Après qu'ils se soient tous mis d'accord, ils transplanèrent devant le 4 Prive Drive. Ils déposèrent Harry devant la porte et Dumbledore sonna. Quand cela fut fait ils disparurent chacun de leur coter.