voilà une fiction centrée sur un personnage inventé, neammoins, il yaura des pdv Drago et Harry.

Au programme des réjouissances: rencontre et duels avec des mangemorts, détraqueurs, vampires et ... Je ne sais pas encore.

dsiclaimer: VALABLE POUR TOUTE LA FICTION: rien n'est à moi, hormis les qqs personnages inventés pour mon plaisir (et le votre) , tout apprtient à la merveilleuse JK Rowling.

bonne lecture et qqs reviews me feraient très plaisir!


Prologue : la naissance d'une âme

Je suis née un 31 août. Magiquement…Une naissance est toujours un événement miraculeux me direz-vous, mais qu'en est t'il d'une naissance sans père ni mère ? Sans parents réels je veux dire. Je pourrais bien considérer que mon père est cet homme, encagoulé qui murmurait des incantations lugubres sous le ciel blafard, et, que le ventre de ma mère soit ce chaudron noir duquel je suis sortie sous forme de gaz.

Cette description, c'est celle de ma naissance.

La naissance d'une âme…

Une âme translucide, vierge innocente qui s'est vue dotée par cet homme à face de serpent, dés son apparition d'un caractère complexe et de souvenirs.

16 ans de souvenirs inventés de toutes pièces, des flashes violents, des autres doux et tristes, des sourires d'une belle dame à la peau diaphane, une réprimande d'un monsieur en colère… le goût des cookies de Praline Jmerégale, le léger trouble ressenti quand un garçon vous déclare ravissante…Des bruits, des odeurs…Toute une vie vint à moi.

J'ai 16 ans, je suis une jeune femme, sorcière de surcroît …Mais le reste est trop flou encore.

Que vaut 16 ans de souvenirs pour une minute d'existence ?

Voldemort m'a crée, inventée : il m'a offert une conscience, une personnalité qu'il me reste à découvrir et puis il m'offrira ce corps que j'entraperçois, là bas, à quelques mètres de moi, couvé par un énorme serpent terrifiant et par un fauve au regard attendri. Le corps de la jeune fille que je vais être.

Lui, cet homme du mal, je ne le connais pas. Mais, par ma seule existence, je vais lui être utile. Et, quand je ne le serais plus, il m'effacera d'un coup de sa baguette, aussi vite qu'il m'a fait apparaître.

Il a écrit mon passé, grave mon présent et tracera mon avenir. Un trop court avenir apparemment.

Mon destin, c'est de boire, manger, respirer, me faire des amis, des ennemis, et savoir…. Tout.. Je dois exister simplement.

Dans quelques heures ma vraie vie commencera, le maître en a décidé ainsi.

A mon réveil, je ne saurais pas que je ne suis qu'un instrument du plus terrifiant mage noir de l'époque moderne ; Que ce Seigneur des Ténèbres ne m'aura crée dans le seul but que toute mes intuitions, toute mes connaissances lui apportent des renseignements sur un jeune homme : Harry Potter, sur un vieux toqué qu'il semble craindre plus qu'il ne se l'avoue, et sur tout ce qui entraverait un rétablissement total de sa puissance maléfique. Il saura tout sans même me voir, par transmission de pensée m'explique t'il.

Bientôt j'ignorerais que je ne suis qu 'une coquille qu'on a emplie de mémoires irréelles et que durant le court laps de temps où je vivrais, j'apporterais quantité de malheurs.

J'ai peur…Une âme ne devrait pas avoir à accomplir ce genre de choses.

Mais, quand le soleil se lèvera, chassant les ténèbres sous lesquels j'ai vu le jour, je ne serais plus une âme.

Bientôt je serais…Palpable…Insouciante…Croyant avoir toujours existé…Douce ou cruelle, qu'en sais –je ? …J 'aimerais une mère que je n'aurais pas connu et qui n'aura pas même existé…J'aurais un nom, celui choisi par Voldemort…

Je serais…. Moi…. Nirvelli Black.