Chapitre 1 :
Cyann était une jeune fille âgé de 12 ans. Elle avait les yeux bleus azur et des cheveux marrons qui lui arrivaient dans le milieu du dos. Elle rêvait de devenir ninja pour retrouver deux hommes, un qu'elle devait tuer et un autre pour lui avouer un lourd secret qui la hantait depuis cinq ans. En elle, étaient cachés deux secrets qu'elle seul savait. Depuis toute petite, elle avait toujours été seul mais si elle le retrouvait, elle ne serait plus seule et enfin, elle serait heureuse. Elle était entrée dans l'académie ninja pour devenir plus forte et elle était dans la même classe que Sasuke Uchiwa. Oui, c'était bien le garçon qu'elle voulait retrouver pour lui avouer ce qu'elle avait sur le cœur. Elle réussit l'examen de l'académie et en un rien de temps, elle était devenu une vrai ninja.
C'était enfin le grand jour pour elle, le jour où enfin elle ferait partie d'une équipe ninja mais plus que tout au monde, elle voulait être dans l'équipe de Sasuke Uchiwa.
Elle se rendit à l'académie ninja, entra dans la salle de cour où se trouvait déjà presque tous les éleves y comprit Sasuke Uchiwa et non ! Cet idiot de Naruto Uzumaki était là lui aussi. Elle n'en revenait pas, lui, l'imbécile, avait réussi à devenir ninja.
Elle alla s'asseoir un peu à l'écart et vit Sakura Haruno qui bouscula Naruto pour allait s'asseoir à côté de Sasuke. Elle s'avait depuis longtemps que toutes les filles de la classe étaient amoureuses de lui et toutes rêvaient d'être dans son équipe. Mais pas elle, elle voulait certes être dans son équipe mais pas part amour, mais pour lui dire la vérité sur ce qu'elle était pour lui.
Soudain, les bruits avaient cessés, elle tourna la tête et vit Naruto et Sasuke qui s'embrassaient. Elle éclata de rire en voyant les têtes de Naruto et de Sasuke et ce qu'ils disaient :
Sasuke: Naruto, Je Vais te Tuer!
Naruto : Ma bouche s'est pétrifiée !
Toutes les autres filles se retournèrent vers elle et lui demandèrent :
-Qu'est-ce qui te fait rire comme ça ?
Elle répondit :
-Ce qui me fait rire, c'est que finalement le premier baiser de Sasuke a été pris par Naruto. Hahahahahaha !
Et elle ria de plus belle, puis tourna la tête vers Naruto et Sasuke et vit Sakura devant Naruto l'air menaçant. Naruto supplia Sakura :
-Sakura, ce n'est pas ce que tu crois...
Mais il n'eut pas le temps de finir que Sakura lui dit en craquant son poing et d'un air menaçant :
-Naruto, t'es vraiment gonflant !
Naruto avait des sueurs froides et c'était compréhensible avec ce qui allait lui arriver. Quelques minutes plus tard, Cyann vit le visage de Naruto parsemait de coups que Sakura lui avait donnés. Le professeur Iruka était arrivé et dit :
-Très bien, tout d'abord, je tiens à féliciter les diplômés et maintenant je vais vous donner le nom de votre équipe et de vos coéquipiers, cet après-midi, je vous présenterai à vos maîtres d'équipe .
Les équipes se succédaient les unes après les autres, mais pour l'instant, elle n'avait pas entendu ni son nom ni celui de Sasuke. Enfin, vint le tour de l'équipe 7 :
-L'équipe 7 sera formée de Naruto Uzumaki, Sakura Haruno...
A l'appelle de son nom et de celui de Sakura, Naruto bondit de joie quant à Sakura, elle déprimait rien qu'à l'idée de faire partie de l'équipe de Naruto.
- ... Sasuke Uchiwa et la de Cyann.
Mais se fut au tour de Naruto de déprimer et à Sakura de bondir de joie au nom de Sasuke. Quant à Cyann, elle n'aurait jamais imaginé qu'elle se retrouverait dans la même équipe que lui. Mais elle fut tirée de ses pensées quand Naruto cria :
-Pourquoi il faut que je sois avec ce type ? Je suis super fort puisque je suis devenu un ninja.
Sur ce Iruka lui répondit en soupirant:
-Naruto, les équipes sont faites ainsi pour équilibrer les niveaux de chacun, il est donc normal que Sasuke et toi soyez dans la même équipe puisque tu es le plus nul de l'académie et que Sasuke et le plus doué. Et comme tu es doublement nul, Cyann aussi fait parti de l'équipe puisqu'elle est la deuxième de l'académie.
Et sasuke ajouta :
-Alors ne me gène pas pendant les missions, espèce de cancre.
En entendant cela, Naruto était encore plus énervé et fonça sur Sasuke en criant :
-Répète ça un peu pour voir !
Mais Sakura s'interposa et lui cria en levant les poings pour le frapper :
-Naruto, touche pas à Sasuke !
Iruka soupira et détourna les yeux exaspéré. Pendant ce temps, Cyann était heureuse car enfin elle était dans l'équipe de celui qui comptait le plus pour elle.
Pendant la pause déjeuner, Sasuke, Naruto, Sakura et Cyann étaient partis chacun de leur côté. Cyann avait fini son repas et était en train de repartir vers sa classe lorsqu'elle croisa Sasuke qui allait en sens inverse. Elle se décida à lui parler :
-Sasuke, il faut que je te dise que je suis vraiment heureuse d'être dans la même équipe que toi, j'ai toujours voulu être avec toi et depuis le début, j'ai voulu te rencontrer et te parler car...
Mais elle n'eut pas le temps de finir que Sasuke lui coupa la parole et lui dit froidement :
-J'en n'est rien à faire que tu sois dans mon équipe, du moment que toi ou les deux autres ne me gênaient pas, ça me va. Je sais que toi aussi, tu connais la solitude mais ça ne te donne pas le droit de te comparer à moi.
Et il reprit sa route la laissant là où elle était. Elle resta seule pendant plusieurs minutes, incapable de bouger ou de parler. Les mots qu'il lui avait dit résonnaient encore en elle. Sasuke, le garçon qui comptait le plus pour elle venait de la rejeter, elle ne pouvait pas le croire. Son cœur s'emplit de tristesse et de regret. Elle se dit en elle même :
-Sasuke, si seulement tu savais.
Puis Cyann retourna en classe, triste et déboussolée,une larme coula sur sa joue.
