Protège-le

Prologue

Kurogane se débarrassa rapidement de ses assaillants. Le combat n'avait duré que quelques secondes, tout au plus. Depuis son retour de ses voyages, il était beaucoup plus fort.

Soma soupira, et renvoya les apprentis à leur entraînement. Plus fort, mais aussi plus mélancolique. Plus sage, aussi. C'était d'ailleurs ce fait qui inquiétait la princesse, qui avait demandé à Soma de veiller sur le ninja. Il n'avait jamais parlé de ses voyages, depuis le jour où Sakura, Shaolan et Mokona étaient repartis. Pourtant, après un voyage de 2 ans, on a habituellement beaucoup de chose à dire, on s'attache à ses compagnons…

Mais Kurogane était silencieux sur tout cela. Depuis 5 ans maintenant, il n'était plus qu'une âme en peine dans le château. Son silence et son calme inquiétait tout le monde. Comme personne ne pouvait le battre, il ne s'entraînait plus. Il n'en voyait pas l'utilité. Parfois, Soma emmenait les nouvelles recrues se battre contre lui, le Ninja par excellence. Les recrues sortaient de ce combat en très mauvais état, mais émerveillés. Chacun voulait devenir comme Kurogane.

Celui-ci se dirigea vers le château, silencieux, son sabre contre sa hanche. Soma était convaincue qu'il l'avait obtenue durant son voyage, et d'une personne qui devait lui être très chère. Tomoyo avait échangé à Yuko l'un de ses bijoux royal contre le Dragon d'Argent de Kurogane. S'il l'avait remercié, le katana était resté dans sa chambre, et il ne portait plus que le sabre blanc et bleu qu'il avait ramener de voyage.

Soma suivit son ancien élève, inquiète. Où était-il, leur guerrier colérique ? Où était cet adolescent révolté, ce jeune homme indiscipliné que la princesse avait envoyé en formation ? Soma se demandait ce qui avait bien pu arriver pour que Kurogane ne devienne cet homme aigri, silencieux, continuellement perdu dans ses pensées, le regard absent.

Soudain, elle vit Kurogane relever la tête, et une exclamation lui échapper. Elle leva les yeux à son tour pour voir quelque chose de blanc tomber du ciel, direct dans les jardins royaux. Kurogane s'élança dans cette direction. Le paquet blanc ralentit sa chute quelques mètres avant le sol, et se posa doucement. Kurogane s'approcha, suivit de Soma, et son cœur s'arrêta. C'était le manteau de Fye.

-FYE !!!!!!

Il regarda tout autour de lui, mais il n'y avait personne. Il s'approcha et vint pour soulever le manteau, mais il fronça les sourcils en sentant un poids. Il l'ouvrit… pour découvrir un enfant endormi. Les cheveux blonds, le même visage innocent. Le ninja resta figé un long moment, jusqu'à ce que l'enfant ne s'éveille, et n'ouvre les yeux. Deux océans le regardaient alors avec crainte.

-Kurogane ?

-…F…Fye ?

a suivre