Hello, voici un petit o.s en attendant la suite de ma fiction. J'ai quelques soucis de temps et d'ordinateur. D'où le fait de mon énorme retard sur ma fiction. Néanmoins je ne l'abandonnerais pas.
Enfin, revenons-en à ce petit o.s ça fait un moment qu'il traine dans un cahier un peu oublié d'ailleurs. Il n'est pas extraordinaire mais j'espère que vous passerais un bon petit moment avec.
Dans cette histoire, Dean et Cas sont dans une situation assez particulière. L'ange cherchant des preuves à ses réflexions décide de tester le chasseur.
Ce sera un point de vue de Dean. Montrant l'évolution de ses pensées.
Je suis ici, tu es là-bas. Lorsque je vais là-bas, tu viens ici. Pourquoi est-ce ainsi Cas ? Si je reste sur place, tu restes aussi et si je te suis tu me fuis. Pourtant, si c'est moi qui te fuis, c'est toi qui me suis. Alors j'ai décidé de ne plus bouger. Comme ça je saurais que tu ne bougeras pas non plus et ne partirai pas. Je ne veux pas que tu me suis comme une ombre, et je dois t'avouer que j'aime ça. Pouvons-nous définir tout ça comme étant un jeu entre nous ? Que se passera-t-il alors s'il se finit ? Il y aura une revanche et tout recommencera ou ce sera la vraie fin ? Quand je te parle, ma voix, mes mots ne parviennent pas jusqu'à toi, ils se perdent dans l'air et alors tu me regardes de tes yeux trop bleus, penchant légèrement la tête, signe que tu ne me comprends pas
Et toi ? Qu'en penses-tu ? Pourquoi me fuis-tu ? Pourquoi du jour au lendemain as-tu décidé de ne plus vouloir me parler ? Je ne me souviens pas de t'avoir dit quelque chose de mal, de t'avoir fais quelque chose de mal.
Notre partie s'arrête pour aujourd'hui, mais le jeu n'est pas fini. La nuit est tombée, il fait sombre, froid. L'automne touche à sa fin et l'hiver prends place. Peut-être même qu'il neigera demain. Joueras-tu avec moi-même si tout est blanc dehors, Cas ? Je me couche et comme tu peux le deviner, ce n'est que toi qui hantes mes rêves. Me reviendras-tu un jour ? Cela fait des jours que tu ne m'as plus parlé.
Le lendemain, il fait froid dans le bunker, Dehors il fait gris et le sol est blanc. Je m'habille rapidement, bois un café et je sors, le froid agresse ma peau à découvert. Ce n'est pas ma simple veste en cuir qui me protégera du froid. Tes bras le feront peut-être ?
Tout est blanc dehors, mais tu es là, à m'attendre. Je fais quelques pas dans ta direction et contrairement aux autres jours, tu t'avances, me mets de la neige sur la tête et me souris.
Je ne comprends plus rien.
Je te fixe alors.
Tes yeux brillent d'un éclat nouveau. C'est donc possible qu'ils brillent encore plus qu'ils ne le faisaient déjà avant .
Tu me prends par le bras, m'emmène mais ne me parle toujours pas. Tu as reçu un sort ? Sans que je le sache, d'où le fait que tu ne puisses plus parler ?
Où m'emmènes-tu ?
Je te suis silencieusement et après une bonne marche, nous arrivons dans la forêt et à ce moment-là tu m'as parlé. J'avoue ne pas avoir tout compris ce que tu me disais, mais tu me reparlais et c'était le plus important pour moi.
Comme je ne parle plus, tu me demande si ça va
- Pourquoi n'irais-je pas bien alors que je t'ai retrouvé. Pourquoi tout ça ? Demandais-je en retour.
- Parce que je t'aime Dean, et que j'avais peur que tu me laisses. J'ai perdu mes ailes et tout cela me rongeait. Mais tu es resté. Tu m'as montré que tu tenais à moi malgré tout.
Tu as longuement réfléchi pour me répondre. Et je dois dire que ta réponse m'a retourné l'estomac.
Aucune réponse verbale de ma part. En deux pas tu es dans mes bras, tes lèvres contre les miennes. Mes joues brulantes répondent à ma place. Mon cœur qui cogne, aussi.
