Highly spiced virginity ou "Toi vierge? Impossible!"
Auteur : Angelinadelacour
Genre : ben euh…on peut dire que c'est une aventure lol, un peu de romance vers la fin, vous verrez bien !
Rating : Bon c'est M pour Mâle x Mâle lol mais pour l'ancien système c'est un bon R bien corsé avec une pointe de citron lemon!
Notes de l'auteur: slash qui m'est venu en tête pendant un moment où je m'ennuyais fortement et où mes pensées vagabondaient dans les coins très reculés de mon esprit sadique et pervers à souhait.
Pour dire que la virginité est un luxe (ou plutôt, une luxure) qu'il faut savoir garder jusqu'au bon moment.
Chapitre un : Eveil
Jeudi 14 septembre au soir :
Harry Potter posa son sac de cours près de son lit et s'étala de tout son long sur celui-ci. La journée avait été épuisante. Double cours de potion le matin, même s'il avait maintenant un minimum de maîtrise de lui, il était dur de subir trois heures enfermé dans les sombres cachots du château. Rogue ne semblait pas lui avoir pardonné d'avoir obtenu un Optimal à ses B.U.S.E.S. de potion, ce qui lui avait permis de continuer cette matière pour ses six et septième année.
L'année avait commencé à peine deux semaines auparavant et il se demandait s'il ne préfèrerait pas un autre combat à mort contre Voldemort. Là au moins, il s'en était sorti vivant. Les professeurs leur mettaient une pression monstre à cause des A.S.P.I.C.S. de fin d'année. Il avait l'impression d'être de retour en cinquième année.
Enfin presque, il y avait de nettes améliorations dans sa vie cependant. Il n'y avait plus Ombrage et la menace du Lord Sombre avait pratiquement disparu. Le mieux de tout était la chambre personnelle, bien qu'il partageait l'appartement avec son homologue, le serpentard de service, Drago Malfoy.
Il fronça les sourcils en pensant au blond. Ses relations avec lui avaient évolué aussi. Cela était dû au fait qu'il avait rejoint leur camp l'année dernière. Il avait eu le déclic dans sa tête. Il n'avait pas voulu finir comme son père. Les membres de l'ordre du phœnix l'avaient intégré en tant qu'espion, ce qui était un poste assez dangereux. Mais le blond avait accepté sans aucune hésitation à risquer sa peau, ce qui avait grandement étonné Harry et ses amis.
Maintenant, ils arrivaient à échanger quelques phrases sans se sauter à la gorge. Un accord mué s'était établi entre eux. Chacun s'occupe de sa vie et tout ira bien. Cela convenait assez à Harry, bien que de ne plus avoir à affronter quelqu'un dans les couloirs lui paraissait assez étrange, mais pas désagréable, loin de là.
Dumbeldor avait sûrement fait exprès de les nommer tous les deux Préfets en chef, il voulait sûrement les rapprocher encore :
- Pff! Nous rapprocher, il n'a rien compris, nous ne pourrons jamais devenir amis. Nous sommes beaucoup trop différents.
Alors qu'il en était là dans ses pensées, des bruits inhabituels lui parvinrent à travers la cloison. Cela provenait de la chambre de Malfoy. On aurait dit des petits couinements de souris.
-Mais qu'est-ce qu'il fou ?
Il se leva et colla son oreille contre le mur commun aux deux chambres. Il y avait de l'agitation dans la pièce d'à côté. Puis il entendit un cri. Un cri de fille. Mais ce n'était pas un cri de douleur. Plutôt de surprise et de contentement. Il fronça les sourcils, qu'est-ce qu'une fille faisait à cette heure dans la chambre de Malfoy. Le couvre feu était passé depuis une bonne demi-heure.
A présent, les cris étaient de plus en plus forts et passionnés. Il sentit le rouge lui monté aux joues lentement. Il commençait vaguement à découvrir ce qu'il se passait dans la chambre de son ancienne nemesis. Mais non, le serpentard n'osait quand même pas. Pas au château ! Ni aussi près de lui !
Il reprit sa respiration, qu'il avait retenu pendant qu'il écoutait au mur. Il retourna s'asseoir à son bureau pour essayer de finir son devoir, mais il était trop concentré sur ce qui devait se faire à moins de cinq mètres de lui pour comprendre un traître mot de son bouquin de Potion.
Au bout de dix minutes de sueurs froides et de plumes mâchouillées anxieusement alors que les cris de la jeune fille devenaient de plus en plus aigus, il décida d'agir, il était préfet tout de même, il allait faire savoir à Malfoy ce qu'il pensait de cette situation. Il sortit de sa chambre, se posta devant la porte de son colocataire, inspira un grand coup pour se donner du courage et toqua trois fois sur le bois sombre. Il avait fait en sorte qu'on les entende bien de l'intérieur de la chambre malgré le remue ménage qui se déroulait dedans.
Les bruits stoppèrent instantanément, il entendit Malfoy intimer à sa compagne de ne pas bouger et qu'il revenait de suite. Dix secondes plus tard, la porte s'ouvrit pour laisser voir Malfoy sous un tout nouveau jour ( enfin on pourrait dire soir) pour Harry. Le serpentard ne portait qu'un drap blanc et froissé autour de la taille. Sa peau claire était couverte d'une mince couche de sueur. Ses mèches blondes partaient en tout sens sur son crâne et tombaient devant ses yeux d'aciers. Ses joues étaient légèrement rougies.
Si Harry avait du personnalisé le mot débauche, il n'aurait pas trouvé mieux que Malfoy à cet instant. Il déglutit en se reprochant ce genre de pensées. Il revint sur Terre par la voix sèche et rauque du jeune homme qui se trouvait devant lui :
«Qu'est-ce qu'il y a Potter, on veut se joindre à nous ? »
Harry retint un cri d'indignation et plissa les yeux :
« Je ne suis pas comme toi Malfoy ! Je suis venu te dire que ton comportement est inacceptable, il y a des gens qui aimerait dormir ici ! J'aimerais que tu cesses ton tapage nocturne ou fait au moins un peu preuve de discrétion, par Merlin !
- Tu n'es pas ma mère Potter, cette chambre est la mienne et je fais ce que je veux dedans à toutes heures du jour comme de la nuit ! Et ne me dis pas que toi non plus tu ne vas pas profiter des avantages non négligeables de la chambre de préfet en chef. Alors si tu veux bien m'excuser, j'ai une donzelle sur le feu ! »
Avant qu'Harry ne puisse lui demander ce qu'il entendait par en «profiter », la porte s'était brusquement refermée sur son visage. Maugréant des injures bien senti à l'encontre de Malfoy, il regagna sa chambre. Dans la pièce d'à côté, les bruits en tout genre avaient repris de plus bel. Harry décida de lancer un sort d'insonorisation sur ses murs pour être tranquille, il aurait dû y penser auparavant. Il se remit au travail et se coucha une heure après.
La semaine passa lentement, les cours s'enchaînaient suivit de la pile de devoirs habituelle et de ses fonctions de préfet. Harry faisait ses rondes un soir sur deux. Malfoy s'occupait du reste mais ramenait toujours une jolie fille dans sa chambre, le couvre feu passé. Harry avait décidé de fermer les yeux et de lancer chaque soir un sortilège d'insonorisation dans sa chambre pour avoir la paix.
Vendredi 22 septembre 17H:
Les cours étaient terminés, il était allé déposé son sac dans sa chambre et avait changé de tenu pour son entraînement de Quidditch. Il avait aussi accepté le poste de capitaine en plus du reste, ce qui l'obligeait à venir plus tôt sur le terrain pour préparer le déroulement de la séance.
Il n'avait pas parlé à Ron et Hermione de sa petite découverte. Maintenant qu'ils sortaient ensemble, il sentait qu'il ne pouvait pas aborder certain sujet avec lui comme les relations amoureuses ou même sexuelles.
En y pensant bien, même avant qu'Hermione ne prenne les choses en mains avec Ron, ils n'avaient jamais vraiment eu de conversation de ce genre. Il ne pouvait compter son erreur avec Cho, cela avait été une catastrophe. De plus, Ron était plutôt du genre pudique et maladroit sur ce genre de chose, ils n'avaient donc pas échangé de point de vu sur le sujet. D'aussi loin qu'il pouvait s'en souvenir, il ne s'était jamais réellement intéressé à ce genre de chose.
Il devait bien avoué qu'il n'y connaissait pas grand chose. Il avait juste entendu quelques bribes de discution entre Dean et Seamus mais rien de bien concret en fait. Il aurait sûrement pu en parler avec Sirius si celui-ci n'était passé de l'autre côté du voile dans le département des mystères. Il se rendit compte qu'à 17 ans, il était encore vierge et ignorant de chose de l'amour. Il ne savait pas s'il devait être gêné par cette constatation ou s'il ne devait pas y faire attention, son tour viendrait bien un jour, il était encore jeune.
Il se creusa la tête se demandant à qui il pourrait bien parler sans pour autant paraître ridicule. Ses camarades de griffondor, certainement pas ; Hermione, définitivement non, pas à une fille ! Ron, il ne savait pas trop pourquoi, mais cela ne le réjouissait pas tellement. Il ne voulait pas imaginer ce que faisaient ses deux camarades ensemble, les voir se bécoter amoureusement dans la salle commune lui suffisait grandement. Il ne pouvait décemment pas demander conseil à quelqu'un de Poudlard. Il laissa tomber sa recherche mentale pour le moment.
Il y avait autre chose qui le dérangeait, Malfoy avait dit l'autre soir que lui aussi « profiterait » de sa chambre personnelle. Qu'avait voulu dire le serpentard ? A son humble avis, il en profitait déjà amplement. Cependant, une petite voix au fond de sa tête lui soufflait que Malfoy pensait sûrement que Harry allait lui aussi ramener des filles pour prendre du « bon temps » dans sa chambre. Il rougit à cette conclusion ; jamais cela ne lui aurait traversé l'esprit de faire comme Malfoy, ce gars là n'avait de respect pour personne et encore moins pour ses partenaires qu'il jetait comme des mouchoirs après utilisation.
Vendredi soir, 23H30 :Il revenait juste de la salle de bain des préfets. Un long bain lui avait été profitable pour détendre ses muscles endoloris et faire partir toute la pression accumulée dans la semaine. Sa ronde de nuit était finie, il avait encore attrapé un couple de serdaigle de 4eme année dans la Tour d'Astronomie. Ils s'en étaient sortis avec 5 points en moins chacun et une petite réprimande.
Il se jeta sur son lit douillet et se massa les tempes pour s'éclaircir l'esprit. Voir tous ces couples se bécoter dans les coins sombres du château le mettait mal-à-l'aise. Il se sentait mis à l'écart, même indirectement par ses propres amis. En y pensant bien, il avait l'impression d'être le seul foutu célibataire de ce château à partir des élèves de la cinquième année. Même Neville sortait avec Ginny, pour dire. Bien entendu, il savait foutrement bien que beaucoup de jeunes filles seraient ravies de devenir sa petite amie, mais il se doutait bien que c'était plus pour sa célébrité que pour ce qu'il était vraiment, de plus il ne les connaissait même pas. Pour tout dire il n'était pas très enthousiaste à l'idée même de faire un effort dans ses relations avec la gente féminine de Poudlard.
Il posa son sac et sa baguette à coté de son bureau, se mit en caleçon et T-shirt pour la nuit. Son lit lui tendait les bras, il y tomba comme une masse, le visage dans son coussin moelleux. Adieu contrariétés, vive le sommeil bien mérité. Il était en week-end, il allait en profiter pour se reposer un maximum.
- Hum, oui, plus rapide.
Nom de Merlin, il était maudit. Qu'avait-il fait de si mal pour mériter ce châtiment. Voilà que Malfoy recommençait son tapage nocturne habituel. Il avait été si fatigué qu'il en avait oublié de poser le sortilège d'insonorisation sur sa chambre ce soir là. Il tapota de ses doigts la surface de sa table de chevet en quête de sa baguette. Il s'étonna de ne pas la trouver avant de pousser un gémissement misérable dans son coussin. Il avait déposé sa baguette sur son bureau en revenant. Son bureau qui était à des kilomètres de son lit chaud et douillet.
- C'est bon, continu.
Il poussa un profond soupir d'exaspération et envoya balader sa couette si réconfortante. Il avança dans le noir vers son bureau, ses doigts trouvèrent enfin l'objet tant désiré. Il s'apprêta à lancer le sortilège bienfaiteur quand il se pétrifia sur place :
- Ohhh ouiii, comme ça, continuuuuue.
Le cri avait été plus fort et plus distinct que d'habitude, mais ce qui paralysa Harry, se ne fut pas sa force mais sa provenance. C'était un voix de garçon. De ce qu'il savait ou avait entendu dire de ses conquêtes, Malfoy n'était jamais très causant au lit. De plus, maintenant qu'il l'entendait de plus en plus distinctement, il était persuadé que cette voix n'appartenait pas à Drago Malfoy. Avait-il prêté sa chambre à un de ses amis serpentard ? Pourtant cette possibilité lui paraissait quelque peu excentrique. La fourmi n'est pas prêteuse, c'est bien connu. Mais que faisait alors ce garçon dans la chambre de Malfoy à cette heure et dans la situation présente.
« Il s'envoie en l'air Harry » lui murmura une petite voix au creux de l'oreille.
- Oui je sais, répliqua-t-il dans le vide de sa chambre. Mais avec qui ?
En tant que préfet, il avait le droit de faire dégager les personnes non invités des appartements privés des préfets. C'était surtout un prétexte, la curiosité le démangeait de l'intérieur. Il reposa sa baguette sur le bureau et ouvrit la porte de sa chambre. Leur petite salle commune privé était plongée dans le noir, mais cela ne l'empêcha pas de se diriger d'un pied ferme vers la provenance des bruits. Il s'arrêta devant la porte de son colocataire, indécis. Il ne se voyait pas frapper comme la dernière fois pour se faire rabrouer par un Malfoy en tenue légère, il avala de travers en repensant à cette vision peu habituelle.
Il glissa ses doigts contre la poignée de porte en bois. Il l'abaissa doucement, le cœur battant à la chamade et poussa le battant qui ne grinça pas. Une odeur comme celle de la dernière fois lui sauta au visage, quoique qu'elle fut plus forte cette fois. Son épiderme pouvait sentir distinctement que la chaleur de la pièce était plus élevée que la normal et l'air était un peu moite. Et bien sur, les cris, les plaintes, les gémissements, ils ne savaient comment les qualifiés, mais ils les entendaient avec plus de force que derrière le mur de sa chambre. Il fut aussi assuré qu'il ne provenait que d'une personne et que ce n'était certainement pas une jeune fille.
Son ventre ce contracta. Quelque chose lui disait qu'il allait regretté ce qu'il allait voir, mais la curiosité fut plus forte que sa raison et il poussa un peu plus le battant tout en faisant le moins de bruit possible. La vision qui lui fut donnée failli le mettre sur le cul, ses yeux étaient exorbités et sa bouche s'ouvrait et se fermait comme un poisson hors de l'eau tellement il était à court de mot pour s'exprimer. Il venait d'ailleurs d'oublier même jusqu'à son prénom et ce qu'il faisait ici.
Sur le lit sombre au fond de la pièce, il y avait bien un autre garçon qui gémissait comme si sa vie en dépendait, mais il n'y avait aucune fille avec lui. Il se faisait besogner par MALFOY ! Il était concentré sur sa tâche si bien qu'il n'avait pas remarqué qu'un intrus était en train de regarder la scène à la porte. L'intrus, lui, ne pouvait détacher ses yeux du corps diaphane luisant de sueur qui se mouvait gracieusement et procurant des plaisirs interdits à son compagnon. Au bout d'une minute, Draco jouit sous les cris hystériques de l'autre gars qui n'en pouvait plus. Il s'essuya le front et alla se prendre un verre dans son mini bar privé. Il jeta un coup d'œil à la porte et eut un sourire en coin en s'apercevant qu'elle était largement entre ouverte.
Harry se jeta sur son lit pour essayer de faire le point, il avait retrouvé ses moyens quand il avait vu le serpentard blond finir son boulot. Malfoy se tapait des gars et des filles. Il était donc bi. Ce concept dépassait un peu Harry. Pourquoi ne se casait-il pas avec une jolie jeune fille point barre. Quoiqu'en fait, il se disait qu'il n'existait aucune fille qui puisse supporter le comportement de Malfoy plus d'une journée, voilà pourquoi il agissait ainsi, mais pourquoi des gars. Mystère. Il sentit ses joues le brûler quand les images de ce qui venait de se passer défilèrent sous ses paupières. Il sentit aussi la fatigue précédente l'envahir, il s'étala sur son lit et s'endormit en entendant la porte d'entrée de leur appartement claquer.
A suivre
Comment avait trouvé ce chapitre, un peu trop ? pas assez… ? donnez moi vos commentaires pour la suite !
