Bonjour ! Pour ceux qui ne m'ont jamais vu dans l'univers de Death Note, j'ai déjà posté deux OS de ce manga. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, vous pouvez visiter vite fait mon profil, ou pour une présentation moins longue, lire l'intro de "Actors", où je me présente.

Petites infos sur moi pour commencer: Je m'appelle Lorraine, j'ai quatorze ans, je suis née un 27 janvier, j'habite en France, je suis une fan de Death Note (dans l'ordre L, Matt, Mello, Near, Namikawa, Matsuda) de FMA (Envy), de Chris Colfer, de métal et de rock (Van Canto, Tarja Turunen, Within Tempation, Florent Mothe...), je suis une gothique blonde, qui aime travailler et parle parfois comme une fille du siècle dernier, comme le dirait un ami...(dont je ne citerais pas le nom xD).

J'ai de nombreux pseudos à savoir: Lorrenvy, Drenvy, The Nymph'Chris, LNC, Angel276, La psychopathe23, La psychopingouin, Lolo, Lo', TNC, Crazy girl, Tête de mort, Envy Lorraine, Lorraine E., Paillettes, choupette, gay powa, Dark Candle, M&M's lover, MattxMellorraine, White Génius, Palm Tree23, Law, VanCantian numéro deux, whithinaine, Rockie, Nearose ou BBlikeLL...

Besoin de plus ? Si oui, mon profil est à disposition. Non ce n'est pas de la pub ! Matt:Oh mon Dieu ! De la propagande !

Ah oui...J'ai oublié de préciser... Je suis une schizophrène, j'entends les voix des persos que j'aime dans ma tête...hey non ! Ne partez pas ! Je vous en supplie ! Restez ! Lisez au moins le début de mon histoire ! Je suis folle, mais je pense que mon mon histoire n'en est pas endommagée pour autant ! Near:Ca c'est toi qui le dit...

Bref. Ce sera tout pour la petite présentation. L:Hum...Un pavé, tu veux dire ? (je suis sûr à 75.5% que les lecteurs qui se sont aventurés jusque là seront d'accord avec moi.)


Ici, c'est donc cette fois-ci non pas ma présentation, mais là une petite introduction à la fanfiction. C'est donc une longue fanfiction, ma première sur l'univers Death Note, sur principalement Matt, Mello, L, Near et Beyond.(MattxMello, sans lemon, mais avec des sous-entendu...) Il y a également présence de Light, Misa et Namikawa. Le reste sont dans la plupart des cas des personnages inventés. Le résumé se trouve juste au-dessus, si vous êtes sur votre ordinateur. Je vous souhaite une très bonne lecture en tout cas ! Matt:En espérant que vous m'aimez au moins un peu sinon le début sera trèèès long.

Mon rythme de publication risque d'être un peu aléatoire, mais je promet de ne jamais dépasser un délai de trois semaines (ou trèèès occasionnellement si je suis en vacances par exemple) et d'essayer de publier toutes les semaines. (Principalement le week-end pour faciliter la lecture de tout le monde.) J'ai vu que le fandom était un peu vide dernièrement, j'espère quand même recevoir quelques gentilles reviews (sinon ça ne sert à rien de poster une vingtaine de longs chapitres bien travaillés...) et au moins des follow ou favorite... Merci d'avance.

Je rassure également tous ceux qui pensent que je suis bavarde: je ne m'exprimerais pas autant au début des chapitres, c'est ici occasionnel !

Ensuite, j'ai décidée de dédier cette fanfiction à quelqu'un que j'aime beaucoup. Non, pas beaucoup. A la folie, à vrai dire, puisqu'elle est ma fiancée. Ma soeur. Mon tout. Ma moitié. Mon néant. Mon double. Mon fantôme. Mon désespoir. Ma joie. Mon réconfort. La seule qui peut me faire rire ou pleurer à sa guise, mais qui n'abusera jamais de ce pouvoir. La seule qui a le droit de me torturer, même avec une araignée. La seule qui a le droit de me toucher quand elle le souhaite. Le seule qui a le droit de me dire "Je t'aime", de se coller à moi, de me dire qu'elle veut me tuer. La seule à qui j'obéirais sur commande. La seule qui peut me faire une réflexion débile, méchante, ou me parler comme une mère. La seule personne qui sait tout sur moi, et la seule dont je veux vraiment tout savoir. Une des sept merveilles du monde. (Oh my Matty, je pleure...) La meilleure en ce monde. La seule pour qui j'écrirais un roman sur elle. La seule qui peut me faire pleurer quand je parle d'elle. La seule pour qui je me tiens encore debout. La seule pour qui mon coeur battra jusqu'à qu'il ne puisse plus. La seule qui m'ait jamais vraiment compris. Et je ne comprends toujours pas comment elle peut m'aimer autant, mais elle le fait. La seule qui peut me faire faire des erreurs d'orthographes toutes bêtes dans un petit texte. Une déesse. Je dédie cette histoire, et les heures acharnées à travailler dessus, à ma Lisa. Lie. Ma Rose Blanche. Mon Mellow d'Amour. LisaMelloCielPhantomhiveMaesHughesGreedlin. Il y a trop de choses à dire sur toi. Tellement que je ne peux pas les écrire. Les mots ne servent à rien, en fait. Tu sais ce que je pense de toi. Tu peux même aller le vérifier sur mon profil. Tu peux même m'ordonner de les dire si tu veux. Je le ferais. Parce que voilà...les seuls trois mots qui servent dans ce pavé de formes noires sur fond blanc: Je T'Aime.

Wohoh...Je me sens bizarre, là...

Bon, et bien...J'espère que vous aimerez.

La pire geek de tous les temps.


Disclaimer : Je ne possède aucun perso de Death Note, ils sont la propriété de Messieurs Ohba et Obata, Beyond de maître Nisioisin, Zwei et Echo appartiennent à Jun Mochizuki. Je ne possède pas non plus le monde, les villes des Etats-Unis, ni les jeux-vidéos ou les consoles cités, qui sont à Nintendo ou Sony. Les films dont je parlerais ne sont pas à moi non plus. En fait, rien ne m'appartient à part l'histoire, et les persos que j'ai moi-même inventés…(Et je sais que Near n'est PAS un albinos.)


Prologue-Matt, le lycéen.

Matt n'avait jamais compris ce principe de faire un échange avec des élèves d'un autre établissement. Il n'y voyait aucun intérêt. Qu'allait lui apporter le fait d'habiter avec un autre adolescent durant une ou trois semaines ? En quoi cela allait-il changer sa vie, ou même son avenir ?

De plus, avec son caractère insociable et renfermé, cela allait être un vrai enfer. Devoir sortir avec son correspondant en ville, obéir à ce que ses parents ont prévu, discuter avec les membres de la famille dans laquelle il allait être recueilli… Et dans son sac à dos attendrait patiemment ses consoles qui n'auraient plus la chance d'être ouvertes aussi souvent.

Matt était pourtant quelqu'un de très intelligent et rempli de bonne volonté. Il demeurait même le plus intelligent de tous ces lycéens pubères et totalement idiots qu'étaient les adolescents du lycée public de Clovis.

Pourtant, malgré toutes ces raisons de ne pas avoir un correspondant, son professeur d'anglais annonça ce matin avec un grand sourire, bien trop exagéré pour être sincère, que les élèves de dernière année allaient participer à un échange avec un lycée de New-York. La prof, emportée par son enthousiasme, commença même à écrire sur le grand tableau noir de la salle tous les détails du voyage.

Grand nombre des élèves assit sur leurs chaises commencèrent à s'agiter et à pousser des cris de joie, ou bien à se frapper dans les mains avec de grands sourires-ce n'était pas tous les jours qu'on avait la chance d'aller à New-York, alors que le rouquin se retenait de frapper sa propre tête contre sa table. S'il se retenait, c'était seulement par peur de briser ses précieuses goggles.

Il y avait deux ou trois choses à absolument savoir sur Matt Jeevas : c'était un geek, incapable de vivre sans ses goggles, et sans consoles ; mais également un de ces garçons accro à la nicotine qui se trouvait dans les cigarettes. C'est également quelqu'un qui déteste le monde extérieur, les contacts sociaux, et qui peut porter plus d'une semaine les mêmes vêtements ; surtout si ces derniers se trouvent être rayés.

-Bien !

Le professeur d'anglais se tourna de nouveau vers son groupe d'élèves enchantés-à une exception prêt.

-L'échange aura donc lieu avec les jeunes du lycée new-yorkais appelé « Whammy's House », prenant le nom de son légendaire créateur ! C'est un établissement extrêmement prestigieux, et j'espère que, pour tous ceux qui souhaitent participer à ce voyage, vous vous y plairez durant le mois que vous y passerez ! Pour connaître votre réponse et celle de vos parents, je vous demanderais de remplir un formulaire ; que je vous distribuerais en fin d'heure ! Bien, maintenant, je ne veux plus vous en entendre parler, et retournons à nos moutons. James, où en étions-nous dans la leçon ?

Voilà le plus gros problème de Matt : ses parents. Il était depuis l'année dernière au courant de l'échange qui avait lieu entre les dernières années de Clovis et celles de New-York. Si ça ne tenait qu'à lui, il pouvait très bien s'inventer une excuse, n'importe laquelle, et décréter qu'il ne pouvait pas partir.

Cependant, Matt faisait partit de ces enfants chanceux qui n'ont encore perdu aucun de leur parent. Pourtant, le gamer se demandait bien souvent si c'était une chance.

Ses parents n'accepteraient jamais qu'il ne participe pas à l'échange. Même s'ils devaient payer au moins trois centaines de dollars pour ça, ils s'en fichaient, ils feraient tout pour que leur merveilleux fils ait la chance d'aller à New-York. Peu importe où cela se serait déroulé d'ailleurs, ils feraient toujours tout pour leur fils chéri.

Pourtant, Matt ne leur avait jamais rien demandé. Ses parents étaient du genre affreusement collants et gentils. Peut-être bien que beaucoup d'enfants désireraient avoir des parents tels qu'eux, mais pas Matt. Matt était quelqu'un qui avait besoin d'espace pour lui seul. Parfois, il voudrait que ses parents soient un peu moins gentils avec lui ; juste pour cet espace. Des fois, même, il se montrait parfaitement acide et cruel avec eux, mais ils ne semblaient pas s'en apercevoir. Il voyait simplement en leur fils unique une merveille. C'était leur chéri, leur vie, comme ils le répétaient.

Oui, Rita et Jude Jeevas étaient décidemment bien trop gentils.

C'est donc totalement découragé que Matt Jeevas se traîna, lui et son sac, dans le couloir à la fin du cours. Il savait pertinemment que ses géniteurs allaient l'inscrire à ce fichu échange.

Il jeta nonchalamment son cartable contre les casiers en fer, avant d'ouvrir ce dernier à l'aide d'une combinaison dont seul lui avait le secret.

Son casier était décoré d'un emploi du temps noir et blanc, petit papier déchiré. Pauvre petite feuille abandonnée et maltraitée par son possesseur.

Matt ne faisait pas partit de ces élèves qui décoraient leur casier avec la photo de leurs amis, de leur animal de compagnie, ou de leur personnage de manga préféré. Non, rien de cela. Pourtant, on aurait pu imaginer un casier entièrement customisé de personnages tels que Mario, Fox, Kirby, Link, Marth, Chris, Snake, Pikachu, Ezio Auditore, Kratos Aurion, Lloyd, Yuri Lowell… Mais à quoi bon ? Qui s'en occupait de son casier ? Pourquoi un casier devrait-il être un lieu accueillant ? A quoi bon se voiler la face ? Un casier n'était qu'un endroit où poser ses affaires de cours quand on n'en avait plus l'utilité. Ce n'était en aucun cas quelque chose d'extraordinaire.

-Matt !

Le rouquin, qui était préoccupé par cette histoire d'échange, sursauta en entendant son prénom, et se cogna la tête sur le bord de son casier. Si son casier s'était trouvé au-dessus, il n'aurait jamais eu ce problème.

Alors qu'il se massait le crâne d'une main, il se tourna vers Echo et son éternel sourire sadique. Sourire qui se transforma bien sûr instantanément quand les yeux de Matt se posèrent sur les siens.

-Je sais que ce voyage t'emmerde. T'as pas envie de partir à New-York, je me trompe ?

Echo était quelqu'un que supportait Matt. Quelqu'un qui le comprenait, car elle lui ressemblait. La petite blonde était toujours accompagnée d'une certaine Zwei, qui possédait deux yeux bleus et de beaux cheveux châtains.

Oui, Echo, en plus d'être une geek, ne supportait pas la foule, à part quand il s'agissait d'un concert de métal.

Elle souffla sur une de ses extrêmement longue mèche blonde, afin de la remettre en place, et continua, tenant toujours la main de sa précieuse Zwei serrée contre la sienne.

-Zwei et moi te proposons de fuir le jour où démarrera le voyage, en nous cachant dans l'appart' de Beyond, sans en parler à personne. Personne ne saura où on se situera, et nous ne voyagerons donc pas !

-A proprement parler, compléta Zwei avec un léger sourire, on ferait une fugue…

Matt pouffa légèrement à propos de la connerie de ses amies, non sans lever les yeux ciel.

-Merci, les filles, c'est gentil de votre part, mais non. Je crois que je préfère encore partager ma chambre avec un new-yorkais plutôt que de me faire dévorer par votre ami…très…étrange…

Les deux jeunes filles sourirent toutes les deux. Il était absolument vrai que Beyond Birthday était un peu bizarre, et surtout énormément sadique. Il avait déjà dépecé nombre d'animaux, et commençait très bizarrement à s'intéresser aux corps humains. Zwei et Echo étaient les deux seules à traîner avec ce type plus que louche, et semblaient s'être énormément attachées au psychopathe.

Cependant, Matt n'aimait pas la présence de Beyond. Il était quelque peu…effrayant. Il préférait ne pas l'approcher.

-Dommage, moi qui pensais que tu sauterais sur l'occasion, rétorqua Echo.

-Mais bon, continua Zwei, il faut croire que l'on s'est trompées…

La cloche de début de cours retentit dans le couloir. Tous les élèves devaient retourner en cours. Echo et Zwei soupirèrent en chœur.

-Bon, on va en cours, soupira la dernière. A plus tard.

Sur ce, elles se retournèrent et rebroussèrent chemin, leurs mains toujours étroitement liées.

Beaucoup de personnes se faisaient la réflexion sur leur relation, mais Matt était persuadé qu'elles jouaient seulement sur cette image qui s'était installée dans les esprits de chacun.

Le rouquin les vit rejoindre Beyond au loin, qui tenait dans sa main un petit livre noir et blanc*.

Matt referma son sac avec précipitation, et se redressa, son pantalon maculé de poussière en tous genres.

Alors qu'il époussetait son jean, un certain Light Yagami lança à son insu :

-Alors, Jeevas, toujours polygame ?

Light était quelqu'un de très intelligent et de populaire auprès des filles. Il abusait d'ailleurs de sa côte auprès de la gente féminine pour se créer une vraie bande de lèche-bottes.

Il s'amusait de voir celles qu'il appelait « Les Jumelles », soit Echo et Zwei, tourner autour de Matt. Il insinuait ainsi qu'elles étaient toutes les deux ses petites amies.

A vrai dire, le rouquin n'en avait vraiment rien à faire, de plus il n'était pas dur de répliquer quelque chose du même genre à Light, vu toutes les bêcheuses qui l'escortaient. Mais depuis peu, il s'était dit que répliquer, c'était comme s'abaisser à son niveau pire que ridicule, et préférait l'ignorer. Après tout, à quoi bon parler à ce stupide pigeon qui obéissait aux lois de popularité qui régissaient tous les petits lycées miteux ?

xxXxx

*Tite référence à Another Note ^^

Bon, et bien voilà pour le prologue. Ca semble nul ? Le premier chapitre est mieux. Ca semble classique ? Rassurez-vous, ce n'est qu'une impression..D'ailleurs...quelles sont vos impressions alors ? Petite review ? x3

Law, Lorrenvy, Dark Candle, pyschopathe27, Nearose, MattxMellorraine.

PS: Pour l'anonyme qui m'a laissé une review sur Actors. J'espère que tu passes par là ! Sache que je te remercie très fort pour cette review toute gentille, et que ça fait plaisir de voir que mes OS sont lus. Merci encore, et j'espère que tu prendras plaisir à lire d'autres ff ! :p