Titre : Pourquoi ?
Auteur : LXS
Disclamer : ceci est un hymne à la vie mais également est dédier à celui qui depuis et pour longtemps aura tout mon amour. Et ils ne sont pas à moi voilà ^^
Genre : Yaoi Death Déprime
Pourquoi ?
Pourquoi m'as- tu laissé ? Pourquoi m'as- tu abandonné sur cette terre qui n'est plus mienne depuis lors ?…Depuis ce jour ma vie est un enfer… Les regards sont hostiles, froid. Ton visage me manque, ton corps me manque, tes cheveux doux comme de la soie me manque, ton être me manque.
Pourquoi es- tu parti sans moi ? Aurais- je dit ou fais quelque chose qui t'ai blessé au point de ne plus vouloir de moi à tes côtés ?
Chaque jours qui passent, je te pleure. Personne ne veux plus me parler, serais-je si effrayant ? Il est vrai que je ne dors plus, je ne mange plus, je suis allongé à longueur de journée depuis que tu es parti.
Je sais bien que tu es là, que tu m'observes, tu me caresses même les cheveux sans doute dans un ultime réconfort. Mais les anges ne peuvent toucher les êtres humains. Aujourd'hui je suis à bout, je ne peux plus rester loin de toi, de tes bras, de ton amour.
Pourquoi ne m'as- tu rien dit avant de partir ? Certes tu m'as fait le plus beau sourire que je n'ai jamais vue, et doucement tes yeux se sont éteints, il ne restait plus de toi qu'une coquille vide.
J'ai gardé ton corps près du mien durant trois jours. Et aujourd'hui encore j'ai le sentiment de t'avoir abandonné lorsque je te mis dans ce cercueil.
Quelqu'un frappe à ma porte, je ne sais pas qui c'est et je m'en fiche, laisser moi seul…Depuis que tu es parti je ne reconnais plus personne. Je suis juste dans mon lit avec ton urne à mes côtés. Cette petite boîte renferme le plus précieux des trésors au monde. Cette petite boîte renferme les cendres d'un ange… Mon ange.
L'inconnu est à présent parti. Je ne sais pas ce qu'il me voulais, peut être espérait – il qu'aujourd'hui je sorte ? Je ne veux plus te quitter une seconde. Tu veille sur moi chaque instant, et même si je ne te vois pas, je sent ta présence.
C'est décider ce soir je rejoints mon ange….
Par une nuit sans lune deux anges inversent leurs rôles, l'un pleure tandis que l'autre meurt. Un nuage passe et une étoile naît.
Les deux anges se rejoignent l'un pleure, l'autre souris. L'un se blotti dans les bras de l'autre tandis que ce dernier l'accueil avec une joie et un soulagement non dissimulé.
Une lumière les entoure, ils sont et seront à jamais protégés. Sous le regard attendri de la lune mère de tous les anges.
-Dit Duo, promet moi de ne plus jamais me laisser seul loin de toi. Dit le premier
-Promis Heero, maintenant que tu es là avec moi, je te promets de ne plus te quitter. Répondis la petite forme blottit amoureusement au creux des bras de son amant.
Depuis ce jour, il est écrit chaque jours que dans les cieux un peu avant le lever de la nuit deux anges se promettent une éternité d'amour, de joie et de bonheur…
Et aujourd'hui encore si l'on tend bien l'oreille le rire cristallin d'un ange retenti tandis qu'un autre lui murmure quelques douces paroles.
FIN
Cette histoire je la dédie à mon père qui a rejoint trop tôt les anges… Papa, je t'aime.
