Raiting : M
Couple : HP/DM RW/HG
.
Résumé : Six années se sont écoulées depuis la mort de Voldemort. Harry et Drago se croisent au détour d'un verre… Irrémédiablement attiré l'un vers l'autre ils vont passer la nuit ensemble et commencer une relation tout sauf saine.
.
A propos : Alors comme son nom l'indique « Mon ennemi sous les draps » se passe beaucoup … sous les draps ^^
Je préviens les potentiels lecteurs que c'est une fic très légère, qui n'a pas de réelle trame. C'est seulement une simple histoire d'amour et d'amitié, avec tout de même pas mal de Lemons (donc si vous n'aimez pas ce style d'histoire vous savez ce qui vous reste à faire ^^ je ne vous en tiendrais pas rigueur). En gros c'est une fic qui ne sert pas à grand-chose ^^ Juste j'avais envie de l'écrire et la faire partager à ceux qui veulent. Je préfère prévenir plutôt que d'avoir un paquet de lecteurs méga déçu, mais si vous avez quelques minutes à perdre venez donc les perdre avec moi, Ryry et Dracochoux ^^
.
PS : L'idée globale de l'histoire m'a été inspirée par un roman yaoi dont je ne me rappelle malheureusement plus le nom, mais c'est tout de même très différent.
.
.
Chapitre 1 : Double whisky !
Harry était accoudé au bar, un verre de Whisky dans la main.
Il faisait tournoyer les glaçons pensivement, à moitié déconnecté de la réalité, s'efforçant d'ignorer les regards interrogateurs autour de lui.
Ca faisait maintenant six ans qu'il avait triomphé de Voldemort. Six ans qu'il n'était plus Celui-Qui-A-Survécu, mais Celui-Qui-A-Vaincu.
Il était fatigué et avait beaucoup de mal à se remettre de cette guerre.
Alors qu'il avait été amené très vite sous le feu des projecteurs, acclamé comme le grand héros du monde des sorciers, Harry avait fuit tout et tout le monde. Il s'était terré longtemps chez les Moldus pour qu'on l'oubli. Il n'avait pas envie d'être le centre d'attention, pas envie de crouler sous les propositions, pas envie d'être aimé pour la gloire et la célébrité.
Les seules fois où il avait daigné se montrer fût pour les fiançailles de Ron et Hermione, puis pour celles de Ginny et Seamus (il devait bien ça à sa rouquine, qui l'avait laissé partir sans un reproche, comprenant sa peine). Il passait aussi la plupart des vacances de Noël avec les Weasley sa seule « famille », mais le reste du temps il s'isolait.
S'il se trouvait là, au Chaudron Baveur, en cette nuit chaude, c'était parce qu'il avait reçu une lettre de Ron, plusieurs mois au par avant, qui annonçait son mariage avec Hermione. Il lui demandait d'être son témoin. Harry avait accepté. Il considérait Ron comme un frère depuis si longtemps, mais devoir faire face à tout le monde lui faisait peur.
Il avait alors décidé de s'arrêter ici, de boire et d'oublier ses soucis, avant de devoir se rendre au terrier pour la préparation du mariage.
Il terminait sa dernière gorgée quand une voix attira son attention.
--- Deux double Whisky s'il vous plait. Le deuxième est pour le brun mal coiffé au bar.
L'homme frôla légèrement Harry, laissant planer une douce odeur de menthe poivrée et s'installa au fond de la salle sur une table légèrement en retrait.
Harry jeta un œil dans sa direction pour voir à qui il devait cette attention et leva un sourcil surpris en reconnaissant cette chevelure blonde et cette élégance noble, que seul un Malefoy possédait.
Drago le dévisageait sans aucune retenue. Quand il était entré dans le pub il avait tout de suite reconnu Harry. Ca faisait pourtant six ans qu'il ne l'avait pas vu. Il n'avait pas beaucoup changé depuis. Il avait vieilli certes, et son corps était plus musclé et virile, mais ses yeux reflétaient toujours la même détresse que six ans plus tôt. Il sourit en rencontrant le regard surpris d'Harry et leva son verre dans sa direction.
Harry l'imita et se retourna face au barman.
Il trouvait ça vraiment étrange de recroiser Malefoy après tout ce temps. Il ressemblait de plus en plus à son père, en beaucoup plus beau. Son visage était plus fin et plus doux que celui de Lucius, mais vêtu dans cet ensemble noir, surement hors de prix, on pouvait s'y méprendre. Il ressemblait à un homme d'affaire. Après la mort de Voldemort et l'anéantissement des Mangemorts il avait dû se reconvertir avec succès.
Harry entamait seulement son verre, gracieusement offert, quand le barman déposa devant lui un morceau de papier plié en deux. Il le déplia et faillit s'étrangler.
Il chercha Malefoy du regard, mais celui-ci avait déjà disparu. Qu'est-ce que tout ça voulait dire ? D'abord un verre, un sourire et maintenant ce mot « Chambre 6, Malefoy ». En tant normal il aurait pris ça pour une proposition indécente et l'aurait sûrement accepté venant d'un homme aussi séduisant que lui. Mais il s'agissait de Malefoy ! Ils avaient été ennemi pendant sept ans, il doutait franchement que cette proposition puisse avoir quelque chose de romantique. Il voulait peut-être lui parler ? Ca devait-être ça, oui. Mais pour lui dire quoi ?
Il termina son verre, glissa le papier dans sa poche et monta en direction des chambres. Il jeta un œil aux numéros et s'arrêta devant la porte 6. Il hésita un court instant, se demandant ce qu'il l'avait poussé à venir jusque là et frappa à la porte en soupirant.
La porte s'ouvrit aussitôt et une main le tira à l'intérieur. Harry n'eut pas le temps de réagir qu'il se retrouva plaqué contre la porte, la bouche de Drago collée à la sienne. Il resta d'abord figé sous la surprise, mais quand la bouche de Malefoy mordilla goulument sa lèvre une montée intense de désir le submergea. Il attrapa la nuque de son assaillant et le plaqua plus violemment contre lui, introduisant sa langue dans sa bouche.
Leur deux corps étaient désormais étroitement serrés et Drago sentit l'érection de Potter gonfler de plus en plus à l'intérieur de son pantalon. Il l'entraîna avec lui et le fit basculer sur le lit.
Harry se laissa tomber et regarda avec convoitise son partenaire qui commençait à se déshabiller. Malefoy était vraiment d'une beauté à couper le souffle. Son corps était musclé et élancé, sa peau était lisse, d'une pâleur irréelle et ses yeux argentés étaient emplis de désir. Harry s'attarda quelques minutes sur la marque des ténèbres tatouée sur le bras gauche du blond et frissonna désagréablement. Ca faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu et cette vision lui rappela de mauvais souvenirs, cependant très vite balayé par la bouche du blond.
Après s'être débarrassé de ses vêtements Drago entreprit de déshabiller son beau brun. Il détacha sa chemise puis sa ceinture, fit glisser sa braguette et retira son pantalon et son boxer d'un geste précipité et impatient. Il sourit devant ce corps sublimement étalé devant ses yeux et commença à le parcourir de baisers et de caresses.
Harry était habitué à passer des nuits sans lendemain où seul le plaisir importait. Quand la solitude devenait trop pesante il se laissait séduire par une femme ou un homme pour passer une nuit purement physique. Mais là c'était différent ils se connaissaient, ou plutôt ils s'étaient connus, à une autre époque. Sa raison le poussait à tout arrêter, mais son corps, qui frémissait sous les caresses, en réclamait encore plus.
Il sentit les mains de Drago lui empoigner son membre et gémit sous les longs va-et-vient qu'il exécutait. Cette main habile fut très vite remplacée par une bouche gourmande et une langue espiègle. Chaque partie de son corps frissonnait sous les baisers brûlant de son amant.
--- Aahh… dépêche toi …
Drago sourit devant l'impatience de son brun. Il aurait aimé le torturer davantage, mais lui non plus n'en pouvait déjà plus. C'était affolant l'effet qu'il lui faisait. Combien de fois avait-il voulu déformer ce beau visage ? Des milliers de fois, et en cet instant il désirait rien d'autre que de faire monter au septième ciel ce satané Gryffon.
Il inséra un doigt mouillé dans son intimité et le bougea doucement tout en mordillant ses tétons du bout des dents.
Harry ne put se retenir de gémir et un deuxième doigt s'introduisit, pour ensuite laisser place au sexe de son partenaire. Les va-et-vient commencèrent aussitôt. D'abord lentement puis ils se firent plus rapides. Il passa les bras autour de son amant qui lui dévorait le cou et cala ses mouvements de bassin au sien. Des décharges de plaisir l'inondèrent. Tout explosait en lui, il voulait plus, beaucoup plus.
--- Mmh… plus vite…aahh…
--- Je ne te … pensais pas…aussi gourmand Potter, souffla Drago à son oreille.
Le son érotique de sa voix le fit frémir davantage et quand il le pénétra plus violemment sa vision se troubla sous l'extase. S'il avait imaginé une seule seconde que Drago était aussi doué à ce niveau là il l'aurait violé il y a bien longtemps dans les couloirs de l'école.
Les coups de bassin du blond se firent plus violent, plus passionnés et Harry se sentit quitter la terre. Il se libéra peu de temps après dans un râle de contentement.
Il ferma les yeux, épuisé par l'alcool et le sexe et sentit le corps de Drago s'affaler à côté de lui, avant de sombrer dans un sommeil de mort.
*
Harry se réveilla la bouche pâteuse et le corps douloureux. Il ouvrit les yeux et grimaça sous la douleur que la lumière du jour infligeait à sa tête. Il n'aurait pas dû boire autant.
Il cligna des yeux pour s'habituer à la lumière et regarda le lit défait et ses habits étalés un peu partout. Il fouilla dans son esprit pour se rappeler de la nuit et écarquilla les yeux en se remémorant la partie de jambes en l'air avec Malefoy.
Il balaya rapidement la chambre du regard. Celui-ci avait déjà disparu, peut-être avait-il regretté, ou alors il avait eu ce qu'il voulait et était repartis aussitôt.
Ils n'avaient pas échangés un seul mot (à part quelques gémissements) ils avaient seulement « baisé », c'était le mot approprié.
Ca avait été vraiment bon d'ailleurs. Si son partenaire n'avait pas été Malefoy et n'avait pas disparu avant même qu'il ne se réveille (ce qui était plutôt vexant d'ailleurs) il aurait surement voulu le revoir. En tant normal il n'aimait pas vraiment les relations purement physique (même s'il les collectionnait beaucoup ces derniers temps), mais cette nuit avait vraiment été extraordinaire. Il s'était complètement lâché, peut-être parce que Malefoy n'était pas un total inconnu.
Il secoua la tête pour arrêter de se remémorer ce moment d'intimité et se leva à la recherche de ses vêtements. Il passa rapidement sous la douche, se rhabilla et descendit à la réception. Malefoy avait eu la délicatesse de payer la chambre, c'était plutôt surprenant de sa part.
Il jeta son sac à dos sur ses épaules, attrapa sa valise et transplana aussitôt en direction du terrier.
*
Harry se retrouva sur une colline non loin de la maison des Weasley. Il emprunta un petit chemin sauvage à travers les arbres et les hautes herbes et se rendit chez ses amis, sous la chaleur pesante du mois de juillet. Quand il arriva enfin devant la maison bringuebalante de quatre étages il frappa à la porte et fut accueillit rapidement par Molly Weasley.
--- Harry mon chéri, s'exclama-t-elle en le serrant dans ses bras. Entre vite, on t'attendait.
--- Désolé de vous avoir fait attendre. Comme je suis rentré tard je me suis arrêté au Chaudron Baveur pour passer la nuit. Je ne voulais pas vous déranger.
--- Tu ne nous déranges jamais voyons.
Harry pénétra dans la maison et se fit percuter de plein fouet par une jolie brune totalement excitée.
--- Harry tu es enfin là ! Tu m'as tellement manqué.
--- Tu m'as manqué aussi Hermione.
Elle le serra de toutes ses forces comme pour ne pas le laisser s'échapper de nouveau et l'embrassa sur la joue.
--- Dis donc tous les deux je vais finir par être jaloux !
Ce faut reproche venait d'un grand roux au sourire naïf qui approchait à grand pas. Hermione s'effaça rapidement pour laisser la place à son bien-aimé.
--- Comment va le futur mari ? demanda Harry.
--- Pas trop mal, répondit Ron en le serrant à son tour dans ses bras. Fuis tant qu'il est encore temps, murmura-t-il à l'oreille de son ami. Hermione est insupportable avec les préparatifs du mariage.
--- Pour le meilleur et pour le pire, railla Harry en lui donnant une tape dans le dos.
--- Je suis sûr qu'il s'est encore plein, gronda Hermione.
Harry pouffa en voyant Ron pris en faute, se décomposer.
--- Hey Harry ! Bienvenue dans la maison de l'enfer.
--- George, gronda Hermione en lui jetant un coussin trouvé sur le canapé.
Comme à chaque fois qu'il voyait George, Harry eu un pincement au cœur. Cette silhouette de grand rouquin, svelte et moqueur allait toujours par deux avant. Mais Fred était mort durant la guerre et Harry, tout comme la famille Weasley, en souffrait encore.
--- Je vais finir par m'échapper en courant si vous continuez tous les deux.
--- Ne les écoute pas Harry. Je suis seulement exigeante. Ce sera le plus beau jour de notre vie Ron, alors ça doit être parfait.
--- Je sais mon cœur, dit-il en passant ses mains autour de sa taille.
--- Bon moi je vais bosser, s'exclama George. J'ai un commerce à faire tourner, SEUL.
--- J'ai pris des congés pour mon mariage, je reviendrais t'aider après, affirma Ron.
--- Ouais ! Bonne chance avec la terreur en robe blanche, Harry.
Hermione voulait répliquer, mais il lança un clin d'œil à Harry et disparu aussitôt.
--- Tu as raison fuit en courant, cria-t-elle au loin.
Ron et Harry se lancèrent un regard complice et le rouquin attrapa sa valise.
--- Viens Harry, on va poser tes affaires.
Harry suivit Ron, après avoir adressé un petit sourire à Hermione. Celui-ci l'emmena au troisième étage dans la chambre de Ginny.
--- Ginny s'est installée avec Seamus il y a quelques mois. Elle ne viendra pas avant le jour du mariage. Ils sont partis en voyage, en Afrique du Sud, l'informa Ron.
--- Et ça ne va pas la déranger que je prenne sa chambre ?
--- Bien sûr que non !
Harry posa son sac par terre et jeta un œil sur la chambre qui avait appartenu à son ancienne petite amie. Elle était comme toujours très bien rangée, rien n'avait bougé sauf qu'à la place d'une photo de lui sur la table de nuit, il y avait la photo de la petite rouquine dans les bras de Seamus Finnigan. Harry sourit en voyant le petit couple qui semblait heureux.
--- Alors tu es venu tout seul, constata Ron.
--- En effet oui, tu as de bons yeux, taquina Harry.
--- Tu es le genre de gars qui peut avoir qui il veut. Qu'est-ce que tu fais encore seul ?
--- Je cherche la bonne personne. Celle qui me rendra aussi heureux que toi.
Ron sourit. C'était vrai, il était vraiment heureux. Hermione était la femme de sa vie, il n'avait aucun doute là-dessus.
--- Il y aura plein de monde au mariage. Tu trouveras peut-être ta moitié. Homme ou femme…
--- Je t'en pris n'essaye pas de m'arranger des coups, je peux très bien me débrouiller tout seul.
Ron grimaça et détourna les yeux. Harry connaissait très bien cette expression. Il lui cachait quelque chose.
--- Ron, promet moi de ne pas jouer les entremetteurs !
--- Ce n'est pas de moi que tu dois te méfier.
--- Hermione, soupira-t-il sachant qu'il ne pourrait pas lui faire entendre raison.
.
A suivre …
.
Voilà pour le premier chapitre. Les prochains à venir seront je pense toujours assez court et la fic ne sera pas méga longue normalement. Il y aura une MAJ tous les mardis soir pour ceux qui désirent lire la suite. J'espère que ça vous à plu.
.
Bises.
.
Reviews ?
