« Tu dois t'en aller, maintenant ! »

Alanna regarda son meilleur ami d'enfance, les larmes aux yeux. Elle savait que ce jour arriverait.

« Tu m'entends ! Va t-en ! » Continua le jeune homme.

Il lui tendit une carte ainsi qu'un papier enroulé et scellé d'un sceau prenant forme d'un dragon. Elle prit ce qu'il lui tendit, pris son sac à dos qu'elle avait préparer à la va vite, et planta encore une fois son regard dans celui de son ami, les larmes coulant sur son visage.

« Alanna dépêche toi ! Ils ne vont pas les retenir longtemps, tu dois fuir, c'est toi qu'ils veulent »

« Explique moi Horus, le moment est venu que je sache la vérité, qu'est ce que vous me cachez depuis que nous sommes ici ? »

« Va à Konoha, et la-bas, tout sauras tout, promis » Lui répondit il simplement.

« Est ce qu'on se reverra ? » Tenta de demander la jeune femme.

« Je ne sais pas, et c'est pas le moment, pars vers le nord, une fois que tu seras sûre que personne ne te suit, rend toi au village indiqué sur la carte, cela va te prendre quelques jours, mais tu y arriveras, d'accord? »

Alanna hocha la tête.

« Alors pars maintenant, PARS ! »

Alanna sauta par la fenêtre, et se mit à courir le plus rapidement possible, sans regarder derrière elle. Elle allait les perdre eux aussi... Sa dernière famille. Après sa mère il y trois ans, elle ne voulait pas les perdre.

Alanna a grandit avec une épée de Damoclès au dessus de la tête. Tout avait commencé à la mort de sa mère il y a trois ans. A cette époque, elle vivait dans un pays lointain, ou elle avait grandi comme une petite fille normale. Puis quand ce drame est arrivé, ils durent partir et rejoindre ces terres qui lui étaient totalement inconnu, au pays des ninjas et des villages cachés. Ses mentors lui firent subir un entraînement sans relâche, cachée et isolée dans la montagne, près d'un village neutre et inoffensif.

On l'avait préparée à une éventuelle fuite express comme celle là. Mais de là à ce que ça arrive si soudainement. Horus lui avait dis que c'était elle qu'ils voulaient... Pourquoi, qu'avait elle fait ?

Elle sentit soudainement une lame se loger dans son dos. Elle tomba à terre sous l'effet de la douleur. Trois assaillants fonçaient droit vers elle. Prise par surprise, l'un d'eux réussi à l'attendre et le frappant en plein dans les côtes. Alanna se relava instantanément et répliqua. Le combat ne dura que quelque minutes, elle parvint à s'enfuir. Elle accéléra la cadence. Elle savait qu'elle étai très rapide, beaucoup plus rapide que la normale, elle pouvait leur échapper sans problèmes...

Au bout d'une journée de course intense, Alanna s'arrêta enfin, et se percha dans un arbre pour se reposer. Ses côtes la faisait souffrir, mais il fallait qu'elle ignore sa douleur. Elle déplia la carte et mémorisant le chemin à suivre pour arriver à ce fameux village. Elle s'autorisa dix minutes de pause, le temps de digérer ce qu'il venait de se passer. Puis elle se remit en route.

Elle passa trois longs jours. Trois jours à courir, ignorant ses côtes brisées qui la faisait se sentir de plus en plus faible. Puis un sentiment de soulagement l'envahis, lorsqu'elle aperçut, au loin, enfin, les portes du village caché de Konoha. Elle sauta à terre, mais ne supporta pas le choc et elle s'effondra juste à l'entrée du village.