C.S.I Las Vegas - tendresse
Par LXS
Disclaimer : Je ne possède rien de l'Univers C.S.I Las Vegas, seule l'histoire bizarre et tordue m'appartient. Si j'écris cela c'est par pure plaisir !
Résumé : trop court pour un résumé
Après avoir laisser Greg face à ses souvenir, je n'étais pas sûr qu'il vienne me voir. Je dû patienter environ une heure avant de le voir timidement entrer dans mon bureau. Se torturant les doigts. Son stresse était palpable et mon cœur se serra, il n'y avait rien que je pourrais faire pour lui venir en aide. A moins de me démasquer aux yeux de tous. Et Sarah qui me rendrait la vie impossible, et pourtant mon cœur à choisi seul de se détourner d'elle pour embrasser à jamais celui de ce jeune homme timide et qui pourtant à une grande force en lui.
-Entrez Greg ! Voulez-vous me parler ? Mon ton se fait doux, presque tendre, je ne veux pas qu'il se sente oppresser par mes questions.
Je le vois d'abord hésiter puis il se met à me raconter la peur qu'il a ressentie tout au fond de lui lorsqu'il y a eu cette explosion, il s'approche de moi gauchement, je me lève de mon fauteuil et écarte les bras, il n'en faut pas plus à Greg pour se réfugier et pleurer toute son angoisse.
Je le réconforte par des mots qui n'ont aucun sens. Mais qui pourtant arrive à apaiser sa peine, ses larmes se tarirent d'elles même. Sa main emprisonnant encore mon pull, et l'autre me gardant près de lui. La peur de se retrouver une nouvelle fois seul sans doute.
Il relève son visage ses yeux grands ouvert encore humide. Capturant mon regard, saisissante seconde qui durera une éternité pour nous âmes sœurs se reconnaissant enfin dans l'autre personne, nos cœur à l'unisson battent la chamade. Un même chant pour un même amour.
Je baisse mon visage et tendrement je capture ses lèvres dans un chaste baiser, celui que nous attendions depuis tellement longtemps. Voici le début de notre histoire. Sous le regard amuser de certain, et sous celui dégoûter des autres, nous n'avons pas voulus nous cacher. Sarah à mal vécu cette histoire et à préférer mettre fin à ses jours plutôt que de faire une bêtise comme elle l'explique dans sa lettre d'adieux.
Depuis ce jours Greg et moi avons eu des hauts et des bas. Ma vie à prit un tout autre sens lorsque je découvris enfin pourquoi j'étais né. Cet être si pure blottit contre moi me le prouvais chaque jours, je devais pour lui exceller dans mon travail afin que jamais il ne manque de quoi que ce soit. Je l'aime tellement.
