Titre : Telle est ma prière
Auteur : LXS
Genre : song deathfic, triste
Disclamer : Les personnages sont à Bandaï et à leur créateur, et la chanson appartient au groupe Kyo.
Telle est ma prière
Treize se trouvait face à Duo et moi, son visage ne reflétait qu'une haine sans nom. Il leva son épée, celle là même qui avait prit Wufei quelques jours plutôt. Duo laissa sortir Shinigami, je me reculais sachant que j'étais plus une gène qu'autre chose pour Shinigami.
Le temps me vole ce que j'ai de plus cher
Dans mes souvenirs tu rigoles et tu fais tourner la terre
Cette scène je me la passe en boucle mon ange, mon doux ange de la mort, ma vie. Lui celui que j'aime… La lame de Treize l'a transpercé de part en part. Sa longue natte le suit dans sa chute. Treize retire sa lame de mon ange, et le sang coule doucement sur le sol glacial de la base.
Ce qui me désole et que je désespère
Que ton image s'envole mais il n'y a rien a faire
Mon visage s'assombrit d'une colère noire, mon regard redevient glace, dans un réflexe de conditionnement, je sort mon arme de space spandex. Arrivée à hauteur des yeux de Treize, le coup part seul, son corps rejoint celui de mon ange.
Mais voilà que tu n'es plus et plus rien n'est important
Si seulement j'avais su
Je prenais ton corps fragile dans mes bras, tu tremblais, je me dépêchais de poser le C4 aux endroits stratégiques, comme convenu avec Quatre. Et sortais de la base maudite ou Shinigami était tombé. Ne me laisse pas Duo pas maintenant.
Que tu me manquerais autant
Je t'en aurais voulu de t'aimer tant
Apprends moi à croire qu'on oublie d'avoir mal
Apprends moi à croire que t'es devenue mon étoile
Je courrais à en perdre haleine alors que la base explosait derrière nous, reste avec moi Duo. J'aperçus enfin la voiture, Trowa tient Quatre dans ses bras. Il a du sentir ce qui se passait, je le plains le pauvre. Duo a un sourire tendre sur le visage, il doit être content d'être entouré des personnes qu'il aime pour la dernière fois.
Mon ange, ma lumiere
Mon intime repere
Mon ange, ma lumiere
Qui chaque jour m'éclaire
Telle est ma priere
Il s'est accroché à ma mon débardeur, il me regarde ses yeux si beaux, si rare, comment ferais-je pour vivre sans les voir ? Dans un souffle qui doit le faire souffrir il me dit qu'il m'aime…
_Pourquoi maintenant Duo ? Pourquoi ne m'as tu rien dit ?
_peur…
Son souffle devient lent, je le regarde droit dans les yeux, une goutte vient s'écraser contre son front, pleurerais-je ? Il écarquille ses améthystes. Oui c'est ca je pleure.
_Je t'aime aussi, reste avec moi s'il te plait
_ Trop…tard…gomen…
Tu n'avais pas de royaume à tes pieds mais
Mais je verserai pour toi
Je te déposais un chaste baiser et te soufflais à l'oreille que dès que la guerre sera fini je te rejoindrais, et tu rendis ton dernier souffle. Un sourire serein se dessine doucement tu à l'air si calme, si détendu. Les anges t'on prit sous leurs ailes.
Plus de larmes qu'un peuple entier
Et ça ne suffira à me faire oublier
Tes funérailles étaient belles, tu es enterré sur L2 devant les ruines de l'Eglise Maxwell et ta tombe est entre celle du Père Maxwell et de Sœur Helen. Je dépose avant de partir ma rose, rouge, symbole de l'amour. Je me retourne vers wing, ce soir je te vengerais Shinigami. Le lendemain 5 bases de OZ étaient en feu…
Que tu n'es plus
Apprends moi à croire qu'on oublie d'avoir mal
Apprends moi à croire que t'es devenue mon étoile
Lorsque je revins sur L2, 2 ans s'était écoulés, j'arrivais devant sa tombe. Je t'avais promis de revenir Désolé d'avoir mis tant de temps. Wu junior aura 2 ans dans 10 jours, il sera déçu je ne serais pas là. Zech a été retrouvé mort hier. Duo j'ai perdu trop de temps j'arrive. Mon arme se pointa sur ma tempe, le coup parti tout seul.
Je me réveille dans t'es bras, alors c'est vrai tu m'as attendu ?
Owari.
