Bien le bonjour ! Je tiens à vous présenter une fic co-écrite avec inukag9. Cette histoire, normalement écrite avec le but d'y glisser du 182769, s'est transformée en une sorte de thriller de courses-poursuites et de machinations diaboliques sans que nous ne nous en rendions compte...

Avertissements : Cette fic est un UA. Et qui dit UA, dit aussi personnages OOC. Sinon, il n'y aura pas de lemon et autres...

Bref, profitez bien du prologue, le premier chapitre sortira dans quelques jours ;)


La plupart des histoires commencent par un réveil dans un endroit inattendu, sous le chant des oiseaux ou alors sous la pluie.
La plupart des histoires ont pour héros un individu brave mais mal aimé par la société, le cœur sur la main et qui se révèle être plus courageux que quiconque lorsque la situation le demande.
La plupart des histoires se transforment en bestsellers qui seront ensuite adaptés en films.

Ceci n'est pas une de ces histoires. Le héros n'est pas quelqu'un de généreux, il n'a absolument pas le cœur sur la main et ignore tout du mot pitié. Les seules fois qu'il entend ce terme, c'est lorsque ses adversaires le supplient.
Bien entendu, il n'exauce jamais leurs prières.

Vu comme ça, on aurait des difficultés à le considérer comme un héros. Et pourtant, c'en est un.
Après tout, il a sauvé le monde d'une véritable catastrophe et a démasqué la pire conspiration qui ait eu lieu sur terre.
Et tout cela en une semaine.

Vous avez sûrement compris. Ceci est l'histoire de la Folle Semaine que passa Hibari Kyoya.
Bien sûr, tout ce qui suivra est strictement confidentiel et ne devra jamais sortir de ce dossier, sous risque de poursuites par les multiples gouvernements qui sont mentionnés dans cette histoire.
Une fois ceci éclairé, nous vous invitons à réfléchir deux fois avant de continuer à lire.

Vous décidez de continuer ? Bien, nous vous aurons prévenu. Ne nous en voulez pas si vous vous retrouvez un beau jour avec un ordinateur ou une voiture piégés, ou si votre compte bancaire est vidé sans raison.
Après tout, Il nous observe. Il n'a jamais arrêté de le faire...