-Merde ! Merde ! Merde ! Comment ai-je pu me fourrer dans un traquenard pareil ? Grogna-t-il
Un pilote de Gundam venait de se faire avoir comme un bleu, il pesta toute sa rage contre son incompétence, et pria son Dieu pour que son amant et garde du corps vienne le délivrer, à moins qu'il ne réussisse à se trouver une échappatoire. Duo Maxwell fit le tour de sa cellule, il remarqua alors plusieurs fissures dans le mur du fond. Il avait encore cacher quelque part sur lui du C4, il pourrait peut-être se sauver, mais avant, vue qu'il était ici, autant en profité pour glaner quelques informations qui pourraient sans doute être capitales pour la suite des missions.
Il allait voir si il y avait une autre possibilité de sortie, au cas où. Il faudrait bien qu'il visite aussi un peu leur base. Il allait penser à d'autres choses comme, essayer de savoir combien de gardes seraient poster devant sa porte. Lorsque cette dernière s'ouvrit.
-Jason !
Duo tournait le dos à la porte, il ne permis pas à sa nuque de se raidir. Il ne permis pas à ses muscles de se contracter. C'est le visage impassible, et le regard froid qu'il se retourna. L'homme face à lui était de taille moyenne, les cheveux coupés courts, une barbe de plusieurs jours entourait un visage fatigué et las. Dans ses deux grands yeux bleu brillait une petite lueur de joie. Illuminer par un sourire franc et chaleureux.
-Jason ! Comme tu m'as manquer ! Dit l'homme en s'approchant de Duo.
Son instinct de Shinigami le fit reculer de plusieurs pas. Il n'autorisait plus cet homme à l'approcher, et même à avoir un simple contact avec lui. Dépité par tant d'animosité l'homme soupira soudainement, avant de lui faire un doux sourire.
-Il faudra être un bon garçon, et dire tout ce que tu sais. C'est très important, pour la suite. Sourit-il chaleureusement.
Duo lui ne faisait que le regarder sans mot dire. Il vomissait littéralement l'homme face à lui. L'homme qui pourtant un jour avait été plus qu'important dans sa vie. Mais il était trop vieux maintenant pour s'en souvenir.
-Jason, tu leur diras tout ce que tu sais n'est-ce pas ? Demanda soudainement l'homme qui paru un instant inquiet.
Duo ne dit toujours rien. Mais la lueur dans ses yeux devenus rouge sang ne lui disait rien qui vaille. Il ne connaissait pas asser bien son fils pour le savoir. Et Duo savait qu'a ce moment là de sa haine, sa rage et sa colère seul son amant et garde du corps serait capable de le calmer. N'ayant visiblement aucune réponse de son fils, Wayne Gaspard riche homme d'affaires, et docteur en tout et n'importe quoi, soupira.
-Je vais préparer la salle, ensuite je viendrais te chercher. Que tu le veuilles ou non Jason, tu me donneras tes collègues !
L'homme repartit en faisant claquer la porte de la cellule où se trouvait le jeune terroriste. Duo de son côté soupira, comment ce connard osait-il revenir jouer les mielleux papa gâteau alors qu'il l'avait froidement abandonner juste avant l'épidémie sur L2 ?
La rage le prit soudainement, il plaça méthodiquement le C4 sur toutes les fissures qu'il y avait dans sa prison, sans pour autant qu'on le voit. Et le fera sauter plus tard. Il se prépara à subir un sale interrogatoire, car il connaissait bien son père. Cette ordure testerait sur lui ces nouvelles découvertes. Il en était persuadé.
Lorsque les gardes revinrent pour l'emmener auprès de Wayne, Duo resta impassible. Tout comme ce qui suivit. Les tortures, les interrogations, les viols, pas qu'il y soit habituer, mais Duo avait déjà subit ce genre de choses. On ne sortait jamais indemne de L2. Duo ne pipa mots. Aucuns cris, aucuns pleures, aucunes suppliques. Sa rage, sa haine faisant office de barrage, l'adrénaline dans son corps était à son maximum. Et son esprit se protégea naturellement dans le fin fond de son corps.
Lorsqu'il fut balancer dans sa cellule bien des heures plus tard, Duo était à peine conscient, mais il avait bien le souvenir de toutes les questions posées. Il les noterais plus tard pour G. Peut-être comprendrait-il de quoi ça parle, parce que lui, avec tout ce qu'on lui avait injecter de pas naturel, ainsi que les coups de fouets, de couteau, de pieds, de poings n'arrivait pas à faire le point.
Son esprit s'assombrit et il tomba évanouit. Quelques heures passèrent lorsqu'il rouvrit les yeux. Il se releva doucement, tout en se secouant la tête. Il avait mal de partout, mais restait alerte il savait qu'il était en territoire ennemi. Il alla vers ce qui devait lui servir de lit, glissa sa main sous le matelas, sortit un calepin et nota scrupuleusement toutes les questions qu'il avait entendu.
Il nota également tous les bruits de couloir qu'il avait capter. Peut-être ne seraient-ils pas important. M'enfin toute information est bonne à prendre, comme on dit. Après cela il rangea soigneusement ses notes dans un autre endroit, il soupira. Et il réfléchissait à un moyen de se sortir d'ici sans trop de casse. Il allait s'assoir lorsque sa porte s'ouvrit brusquement. Il sursauta et sortie une de ses lames du matelas derrière lui. Il allait l'envoyer sur la personne, lorsque son geste mourut et que son étonnement se lise sur son visage.
-Hilde ? Murmura-t-il
-Ah ! Patron, vient ils sont tous dehors. Heero est d'une humeur massacrante, surtout depuis qu'il sait où tu es...
Duo soupira, et lui fit un petit sourire.
-Allons-y, Wayne est dans le coin. Faut que je prévienne G.
-Il est déjà en ligne dans Wing. Heero veut que tu rentre avec lui. Sourit la jeune fille, en lui jetant une arme.
Duo lui fit un signe de tête prit ses notes. Et pour faire diversion, il fit sauter sa cellule. Lorsqu'ils sortirent, Wayne se tenait là droit.
-Jason, ne me fait pas user de la force ! Tu restes ici ! Dit-il
Hilde regarda son patron, puis le père de Duo, et son regard revint sur Duo.
-Va te faire foutre Wayne ! Répondit froidement le Shinigami, avant de pointer son arme sur son père et tirer. Le garçon savait qu'il ne l'avait pas tuer, mais asser ébranler pour qu'il comprenne bien, que jamais plus ils n'auraient de contact familiaux.
Hilde et Duo reprirent leur course jusqu'à l'extérieur ou Wayne appelait désespérément son fils. Lorsque les yeux du Shinigami se posèrent sur son garde du corps et amant il se senti immédiatement plus en sécurité. Les balles fusaient de partout, mais il s'en fichait, il répondait par d'autres tires. Heero fronça les yeux en voyant arrivé son ange, il boitait légèrement sur la droite, et avec les épaules voûtées. Il avait dû déjà subir un interrogatoire. Et d'après ce qu'il pouvait voir Wayne était dans le coup. Ça sentait mauvais.
Lorsque son amant fut près de lui Heero l'envoya directement dans Wing. Être l'une des plus grosse fortune du monde et des colonies avait cet avantage là. Et puis G voulait parler à son protéger. A peine le sas de protection refermer, que l'écran s'alluma.
-Duo, comment vas-tu ? S'enquit immédiatement son mads
-Tu sais comment est Wayne. Il m'a demander, pas mal d'informations sur la résistance, et les Gundam. Et puis après il est parti dans un délire, jusqu'à ce qu'il me demande ce que je savais du projet Black Hole...
G pâli, il en avait entendu parler oui mais ne savait pas que Oz l'étudiait aussi. Il prit un air soucieux avant de regarder Duo gravement.
-Cela te concerne Duo. Ce n'est pas un hasard que ton père soit ici. Et que ce soit lui qui t'es questionner mais... Il est inquiétant de se dire que Oz s'intéresse à toi.
-Mais pourquoi ?
-Parce qu'avec la fortune que tu as, tu pourrais acheter la paix. Et puis...
-Qu'est-ce que c'est que ce projet G ? Demanda Duo s'énervant de plus en plus
-Ton assassinat...
-Mon... C'est ironique non ? Sourit le jeune homme.
Il discuta encore un peu avec G avant que Heero n'entre dans son cockpit et que Duo prenne place contre lui. C'est alors que l'adolescent à la natte se rendit compte qu'il avait atrocement mal de partout. Un frisson le parcouru et Heero lui jeta un bref regard.
-J'ai mal... Souffla-t-il
-Je sais Duo. Heero savait qu'il n'était pas encore temps de questionner son ami, son amant, son patron sur ce qu'il s'était passer. Le Shinigami se sentant en totale sécurité finit par laisser l'obscurité l'engloutir complètement. La douleur ayant raison de lui.
Heero soupira, et emmena son précieux fardeau loin de cette base. Les Oziens avaient bien tenté de les suivre mais Heero était un rapide, et en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire il avait disparut des radars de Oz.
Un intense soulagement le prit par surprise lorsqu'il vit le hangar des Gundam. Il fallait faire vite parce que Duo finirait par succomber à ses blessures. Il ne savait pas jusqu'où pouvait s'étendre les dégâts. Et son patron avait été très clair, seul lui devait le soigner à moins qu'il faille l'opérer seulement à ce moment il faudrait prévenir Sally.
Une fois qu'ils furent à terre, le japonais avec son américain dans les bras filèrent jusqu'à la nouvelle planque. Duo choisi ce moment là pour revenir à lui.
-Comment te sens-tu ? Demanda Heero, tout en installant son amant sur leur lit.
-Nauséeux, fatigué, un peu désorienté, et... J'ai un peu de mal à respirer comme si quelque chose m'en empêchait...
Heero nota scrupuleusement les symptômes.
-Appel Sally, vous ne serrez pas trop de deux...
Heero prit son téléphone et appela la jeune femme. Cette dernière était en route. Il raccrocha et vit que son patron s'était une nouvelle fois évanouit. Il entendit que quelqu'un toquait doucement à la porte.
-Hn ?
-Heero, comment va-t-il ?
-Pas très bien, Quatre. Peux-tu m'apporter un plateau avec une bassine d'eau chaude, des linges, de l'eau froide, des glaçons, la trousse de premier secours, et mes instruments chirurgicaux.
Le blond se précipita immédiatement aux quatre coins de la planque afin d'apporter à Heero tout ce dont il aurait besoin. Lorsqu'il eut tout ce qu'il avait demander, Heero le plus délicatement possible dévêtit son ange.
Les marques qu'il vit sur tout le corps de Duo lui fit très mal. Des bleus apparaissaient un peu partout, des ecchymoses, des hématomes plus gros qu'un point humain, Kami-sama mais que lui avaient-ils fait ? Ce qui l'inquiéta le plus fut lorsqu'il retira les boxers de son ange, et qu'il vit le sang coulé de son intimité alors que sur ses cuisses des marques prouvaient ce qu'il s'était passer.
C'est le cœur lourd, et blesser qu'il commença à nettoyer toutes les plaies sur le corps de son ange. Il frissonna en se rendant compte que Wayne n'y avait pas été de main morte. En songeant à lui, il se dit qu'il serait peut-être temps qu'il explique aux autres qui était Duo. Il faudrait qu'il en parle avec Hilde et G avant.
Tout à ses pensées il ne vit pas Duo ouvrir les yeux, et le regarder avec attention.
-Tu n'aurais rien pu faire...
Heero sursauta avant de regarder son ami incrédule.
-Quoi ?
-Tu n'aurais pas pu l'empêcher de le faire. Je te demanderais juste un peu de temps avant de...
-Je ne te ferais aucun mal, et ne te pousserais à rien tant que de toi même tu ne sois revenu vers moi d'accord ?
Le Shinigami lui fit un simple sourire, refermant les yeux.
-Merci.
À suivre...
