Prologue:
La jeune fille aux cheveux rouges courait a toute vitesse dans les couloirs sombres et familier de la citadelle, elle avait l'impression que son cœur et ces poumons allaient exploser, elle ne pouvait plus continuer comme ça, il fallait qu'elle parte, qu'elle s'éloigne et qu'elle ne revienne jamais … jamais … Ce mot sonnait comme une condamnation pour elle, une implacable vérité qu'elle avait refusée d'admettre et qui lui explosais a présent au visage. Soudain la rousse détecta du mouvement a sa droite, trop chamboulée pour réagir correctement elle ne s'écarta pas assez tôt et sentit une main saisir son bras arrêtant ainsi la jeune fille dans sa course. C'était lui. Le cœur de la rouge ce serra et elle sentit sa gorge ce nouer, de toute les personnes présente dans la citadelle il fallait qu'elle tombe sur lui. Lui, lui seul qui était capable de la retenir, lui a qui elle pouvait céder n'importe quoi sans aucun regret. Lui et ces yeux francs et doux qui une fois posés sur elle pouvaient illuminer son monde si sombre. Ces yeux …
- Pardon … murmura la rousse en détournant les yeux.
- Non ! Répliqua le jeune homme en attrapent les mains de sa tendre Némésis.
Yeux dans les yeux, la jeune fille le suppliait du regard de ne pas la lâcher alors que toutes les cellules de son corps lui dictés le contraire, il fallait qu'elle parte, pour elle comme pour lui. Le jeune homme lui sourit tristement, il savait ce qu'elle allait faire, que leur idylle aller s'achevait ici même, cependant il voulait qu'elle reste, qu'elle reste avec lui, mais il savait aussi que si elle restait cela aller lui être fatale. Il préférait la savoir en vie et loin de lui que condamner a mourir et avec lui, il approcha alors son visage de celui de la rouge.
- Vas, tu est libre. Lui dit-il.
Il l'empêcha de répondre en posant ses lèvres sur les siennes, ce fut léger, doux mais aussi emplit de tristesse et de regret, comme une excuse sans mot, une excuse silencieuse et assourdissante a la fois. Il retira ses lèvres et plongea a nouveau son regard dans le celui trouble de la jeune rouge. Dieu qu'elle adorait ces yeux ! Doucement il lâcha ses mains mais les garda proches des siennes, comme a un enfant faisant ses premiers pas, la jeune rousse fit quelques pas tremblants en arrière, s'éloignant doucement mais sûrement de lui. La rouge renifla pour retenir ces larmes, a présent même si elle souffrait a en crever, même si elle sentais son être ce déchiré, même si chaque secondes lui paresser mille ans loin de lui c'était la seule façon de rester en vie pour eux deux, même si loin l'un de l'autre ils ne pouvaient vivre, ils survivaient seulement.
Donc voici le prologue de ma première fiction, j'espère qu'il vous a plus et qu'il n'y a pas trop de fautes. J'ai déjà 11 chapitre complet sur cette fiction et un 12eme en cour d'écriture. J'essaierais d'être régulière dans les postes mais l'on est jamais a labrit d'imprévue ( c'est pour ça que j'aime bien avoir des chapitres en avances.) Sur ceux a bientôt pour le premier chapitre, qui devrait arriver samedi ou dimanche prochain, bisous !
