Hello ! Me revoici avec une nouvelle petite fic (pas plus de trois/quatres petits chapitres) que j'avais envie d'écrire.
/!\ Pas pour ceux qui aiment pas le lemon (et je penses que ça n'existe pas, ici *sifflote*)
Couples : Faberry, Brittana
Thème : souvenirs
Je m'installais sur le canapé, une boule dans la gorge. Je me demandais encore ce que je faisais ici. Pourquoi avai-je accepter sa proposition ? Pourquoi avai-je accepter son invitation ? Pourquoi ? Parce que mes sentiments avaient ressurgi, plus fort encore que cette stupide haine envers l'amour que je lui portais. Cela pouvait paraître confus, mais il faut me comprendre : depuis des années que je la détestais, je n'avais pas conscience que c'était de l'amour qui me comprimait le cœur. Étant trop froussarde quand il s'agissait de sentiments, j'avais tout fait à l'envers. Je l'avais haïs de m'attirer à ce point. Je l'avais haïs de me faire ressentir ces sentiments pour elle. Alors j'avais tout fais pour mettre de la distance entre elle et moi. Mais cela nous avais encore plus rapprocher. Je la détestais autant qu'elle me poussait à l'aimer.
Je me levais du canapé et la rejoignis dans la cuisine. Elle était de dos, farfouillant dans son frigo. J'inspirais fortement par le nez et me rapprochais d'elle. J'attrapais ses poignets et les plaquais le long de son corp. Elle poussa un petit cri de surprise et se redressa vivement, collant son dos contre moi. Relachant ses poignets, j'emprisonnais sa taille de mes bras en enfouissant mon nez dans son cou. Je donnai un coup de pied dans la porte du frigo, qui se ferma lentement.
Je sentais son pouls dans son cou. Son cœur battait rapidement. Trop rapidement pour que ce soit de la surprise. Je fermais les yeux et posais mes lèvres sur sa nuque. Un frisson parcourut sa peau. J'inspirais l'odeur douce de son parfum et glissais mon nez dans ses cheveux. Je passais une de mes mains sous son haut et dessinais de petits cercles sur la peau douce de son ventre. Je sentis ses muscles se contracter sous mon passage. Mes lèvres allèrent jusqu'à son oreille.
_Si tu ne m'arrête pas, je ne pourrai pas le faire moi-même, dis-je d'une voix rauque.
Ses mains se posèrent sur mes hanches, et, alors que je pensais être rejeté, elle s'approcha encore plus de moi, attirant son corp contre le mien.
_Je n'ai aucune envie que tu arrêtes, dit-elle.
Je réprimais difficilement un frisson que sa voix rendue rauque me causa. Je posais une seconde fois ma bouche sur son cou. Ma main se trouvant sur son ventre grimpa jusqu'à la limite de son soutien-gore. Un gémissement sortit de ses lèvres, ce qui me fit perdre toute conscience. Je ne voulais plus qu'une chose, la faire mienne jusqu'à l'épuisement. Je la retournais et la plaquais contre le frigo dans un même mouvement. Sans plus rien comprendre, je plaquais mes lèvres sur les siennes et l'embrassais avec tout l'amour que je lui portais.
...
_Après, ce qu'il s'est passé, ça resteras entre votre mère et moi, dis-je avec un sourire.
Les moues déçues de Marie et Jay me font sourire.
_C'est pas des détails pour des enfants de dix ans, rigolai-je. Aller, maintenant, au lit les monstres !
_Quinnie, ne les appels pas comme ça, ils vont faire des cauchemars ! me réprimande ma femme.
Je lève les yeux aux ciel et embrasse les jumeaux - portrait crachés de Rachel - avant de les envoyer se coucher.
_C'est bien beau votre petite histoire, mais maintenant qu'on est entre adultes, on pourrait avoir la version non-censuré ? demande Santana, malicieusement.
Je vois Rachel rougir fortement en baissant les yeux.
_Aller, Quinnie ! s'extasie Britt'. On veux tout savoir, nous !
_Exactement ! renchérit San' en enlaçant Britt' par la taille, avec un sourire pervers.
Je soupire fortement en essayant de dissimuler mes joues rouge.
_Okkay, finis-je par dire.
Brittany tape dans ses mains en sautant sur les genoux de Santana, qui essaie d'éviter que sa femme ne broit ses os des cuisses.
_Mais à une condition, ajoute Rachel, un peu moins écarlate. Que vous nous raconter comment vous vous êtes retrouvées.
Le sourire éblouissant de Britt' nous apprit qu'elles acceptaient. Et les connaissant, elles n'allaient pas faire dans le discret, oh non !
_Aller, dites nous tout les détails, dit Santana.
Le regard de Rachel me poussa à commencer.
Woilà la fin ! Vous en faites pas, y auras une suite, évidemment.
Prochain chapitre, lemon ;)
*DaarkBlondiie*
