Titre: Chassé Croisé
Auteur: Sandray
Rating: M
Couple: Harry / Draco
Autre: Bonjour! Je vous présente ma toute première story, qui je l'espère vous plaira. Tous les personnages présents sont la propriété de J.K Rowling et seule le synopsis de l'histoire m'appartient. Je tient à vous prévenir que certaines scènes seront plus ou moins explicites et mettra en avant une relation entre deux hommes. Je voulais aussi vous dire que j'essaie de rester le plus fidèle possible au caractères des personnages cependant vous verrez que je m'attarde particulièrement sur le passé de certains élèves de Serpentard. Les chapitres peuvent être plus ou moin court afin que je puisse en poster de nouveaux rapidement.
Et pour finir je tient à vous prévenir que l'histoire ne prend pas en compte les faits qui se sont passés dans Le Prince de Sang-Mélé pour la simple raison qu'il était beaucoup plus facile de faire évoluer les personnages dans le cadres de Poudlard et sans que Dumbledore ne soit mort.
Sur ce bonne lecture.
- J'ai une devinette pour vous.
Seamus Finnigan venait d'entrer dans la grande salle à l'heure du petit déjeuné, La Gazette Du Sorcier à la main. Il s'installa en face de Harry, entre Ron et Hermione en réfléchissant à la formulation de sa devinette.
- Je suis un garçon aux cheveux extrêmement blond et aux yeux bleu gris, mon père à toujours était un mangemort et il fut arrêter et envoyé à Azkaban, ma mère qui jusqu'à là était recherchée par le ministère vient de rejoindre mon père. Qui suis-je ?
Toute la table regarda Seamus avec étonnement, d'après ce qu'ils avaient compris Narcissa Malfoy venait de rejoindre son mari à Azkaban. Aussitôt Harry ne pu s'empêcher de tourner la tête vers le prince des Serpentard. La nouvelle avait dû faire le tour puisque la table des vert et argent était incroyablement silencieuse.
Durant une fraction de secondes il croisa le regard de Draco qui détourna aussitôt ses deux prunelles grises pour chuchoter quelque chose à Pansy Parkinson, aussitôt la jeune préfete fusilla Harry du regard. Une boule se forma alors dans la gorge de Harry, le regard de son ennemi juré n'était plus dur et cassant mais remplit de tristesse. D'après ce que l'on disait il était très proche de sa mère mais malgré cela il gardait toujours son air hautin et supérieur et assassiné du regard quiconque osait montrer un brin de compassion.
Le Vainqueur comme on le surnommait désormais reporta son attention sur son compagnon de dortoir qui commença à lire l'article de La Gazette sous l'œil intéressé des septièmes années.
- … elle fut arrêtée près du village de Près-au-Lard où elle tentait de rejoindre son fils.
Mme Malfoy comparaîtra dans un mois, c'est-à-dire le 06 octobre à une première audience où pas moins de 12 chefs d'accusations sont portés contre elle. Son fils Draco héritera désormais de toute la fortune familiale qui s'élève à plusieurs millions de Gallions.
Rappelons que après la mort de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, nombreux de ses partisans…
Harry n'écouta pas la fin, c'était toujours la même rengaine, il savait déjà que son nom figurait quelque part dans l'article.
Personne hors mis Dumbledore ne savait réellement ce qui s'était passé lors de l'affrontement final, la seule chose dont tout le monde était certain était que durant une nuit de mai, Harry se leva en sursaut comme ayant reçut une décharge électrique et avait disparu sans qu'aucun de ses camarade de dortoir n'ai pu faire quelque chose. Quand il revint le lendemain matin, il était dans un tel état qu'il fut immédiatement transporté d'urgence à l'hôpital de St Mangouste. La seule chose qu'il dit était qu'IL était mort puis il tomba dans un profond comma.
En effet 3 jours plus tard des membres du ministère retrouvèrent le corps du seigneur des ténèbres aussi froid que la mort, dans le cimetière de Little Hangleton, là où tout avait recommencé.
Quelques jours plus tard Harry sorti du comma et Dumbledore annonca la nouvelle publiquement et en arrivant à Poudlard pour débuter sa septième année Harry dû une nouvelle fois faire face à des centaines de questions, mais il ne laissa rien échappé et personne hors mis Dumbledore ne savait ce que c'était réellement passé, même pas Ron et Hermione.
Ses amis s'inquiétaient beaucoup pour lui, il paraissait certes plus normal que jamais mais quelque chose avait changé en lui, cette chose que ressentent ceux qui en aurait trop vu avant l'heure, cette chose qui lui avait fait perdre toute son innocence enfantine et qui l'avait plongée trop tôt dans le monde impitoyable des adultes.
Alors ils étaient là comme il l'avaient toujours étaient, ils ne lui posaient pas de questions attendant le moment où il se sentirait prêt à leurs en parler, et comme toujours ils seraient là pour le soutenir.
Que c'est-il passé durant cette fameuse nuit de mai? Pourquoi Harry ne veut pas en parler? Draco ressentirait-il autre chose que de la cruauté et de la froideur?
Pour trouver des réponses à ces questions il va falloir lire la suite de l'histoire
Et voilà chers lecteurs la fin de ce premier chapitre qui je l'espère vous aura plu, c'est la première fois que j'écris une histoire sur Harry Potter et j'avoue être très septique quant à vos remarques.
N'hésitez pas à me faire part de vos critiques j'essaierais d'en tenir compte le plus possible.
Un nouveau chapitre est à prévoir d'ici la fin du week-end.
