Titre :Mensonges Obligés
Auteur : Sarah
Résumé : Felipé perd peu à peu le contrôle qu'il à sur Victor. Il n'apprécie guerre cela.
Après avoir envoyer des traqueurs Felipé apprend la teneur de la relation entre Sarah et Victor et çà le rend fou de rage.
Pour palier à ce problème, il va menacer Sarah de lui prendre Victor si elle ne s'en va pas d'elle même avec un autre homme et tient à ce que Victor pense qu'elle lui ai été infidèle.
Victor jure de tuer "l'amant" de Sarah et la récupérer.
Chapitre 1
Juin 2006
Depuis six mois que je suis avec Victor, je n'ai pas vraiment eu de soucis à me faire sur notre relation. Je me comportais comme il faut en présence de vampires. Je faisais la simple « assistante » en public.
A la maison, c'était autre chose. A peine la porte fermée que l'on se sautait dessus. C'était encore plus sauvage quand Victor s'était absenté pendant plusieurs jours. Durant ses absences, je m'inquiétais toujours. J'avais toujours peur qu'il ne revienne pas. L'angoisse était pire quand beaucoup de vampires disparaissaient soudainement et que Victor allait enquêter.
J'étais en train de terminer de préparer les repas pour Bart et moi-même quand la sonnette de la porte d'entrée à retentis. Je me dépêche de tout mettre dans des boites tupperware avant de sortir de la cuisine.
Qui peut bien venir ici alors que Victor n'est pas là ?
Je vais à la porte avec mes stupides chaussons aux pieds. Je regarde sur l'écran installé à côté de la porte et je n'ai aucune envie d'ouvrir la porte. Felipe de Castro se trouve de l'autre côté. Il voulait me mordre la première fois que je l'ai vu à son Palais où j'ai été obligée d'aller avec Victor. Il disait vouloir vérifier si Victor avait fait un bon choix. Victor n'avait pas apprécié et ses crocs sont sortis. Le truc classique à fuser.
- Elle est à moi ! Tu connais nos règles même si tu es le Roi !
- Dommage ! Elle a pourtant l'air appétissante.
Je devais me retenir devant ces crétins qui avaient l'air de vouloir se disputer un morceau de viande. La zen attitude c'est vraiment pas mon truc et Victor le sait. Je faisais des efforts surhumains pour retenir mon sale caractère.
Je reviens au présent et j'ouvre la porte de mauvaise grâce en me disant que le seul endroit que je pouvais interdire à ce vampire c'est ma chambre. Felipe entre après notre salut protocolaire. Il se dirige tout seul au salon comme si il était chez lui.
Enfoiré de Roi !
Je le suis en me demandant ce qu'il veut. Il sait très bien que Victor n'est pas là puisque c'est lui même qui l'a envoyé régler un problème en Arkansas puisque celui qui en est habituellement chargé était trop con pour réussir seul. Les idiots n'ont pas de race définie. Ils sont partout que ce soit chez les humains, les vampires, les fées, les lycanthropes ou les changelings.
Felipe s'installe sur le canapé et me dévisage. Je n'ai toujours pas ouvert ma bouche depuis que j'ai ouvert la porte.
Propose une True Blood Sarah ! Il va croire que tu es stupide sinon !
- Voulez-vous une True Blood ?
- Non merci ! Je ne bois pas cette cochonnerie infâme. Le sang frais pris au cou d'une jeune vierge est le plus savoureux nectar qui soit.
Il a dit çà avec un sourire qui ficherait la trouille à n'importe qui. Un frisson me parcourt le corps en pensant à ces mots. C'est le pire vampire que l'on puisse trouver. Il ne respecte aucune loi. Je n'ose même pas penser au nombre de jeunes filles qui doivent disparaître par sa faute mais étant donné sa position, personne n'irai lui demander des comptes de peur de finir par disparaître lui aussi.
- Puis-je connaître le but de votre venue ?
- Au moins, tu es polie. Je suis persuadé que si tu le pouvais, tu m'interdirais d'entrer dans cette maison.
Je préfère ne pas relever. Je n'ai aucune envie de mourir par les mains de ce vampire.
- Je ne vais pas tourner autour du pot. Je veux que tu quitte Victor dans les plus brefs délais ! Je te laisse deux semaines et je suis généreux !
Quoi ?
Je suis sous le choc là. Quitter Victor m'est impensable ! J'aime Victor ! Je ne m'en suis rendue compte qu'il y a peu de temps et je ne lui ai rien dis.
- Pourquoi ?
C'est le seul mot que j'arrive à prononcer tant ma gorge est devenue sèche.
- Pourquoi ? Mais car je l'ai décidé. Je veux qu'il pense que tu es infidèle. Victor devra être témoin de ta relation avec un autre homme.
Je ne sais plus quoi penser. Mais c'est hors de question pour moi. Un autre que Victor ? C'est écœurant !
Jamais !
- Je ne veux pas !
Felipe se trouve subitement devant moi et me soulève par le cou. Il me hurle dessus.
- Tu n'as pas le choix c'est compris ! Si tu ne fais pas ce que je te dis, je te prendrais Victor et tu ne le reverras jamais. Il a toujours été obéissant mais depuis que tu es là et que tu couche avec lui, il est en train de changer ! Un vampire et une humaine ne sont pas fait pour vivre ensemble ! Encore moins s'aimer.
Comment il sait cela ?
Il a craché le dernier mot d'un air dégoûté.
- Les humains ne sont que nourriture et distraction passagère ! Rentre-toi cela dans ta tête d'humaine stupide et fais ce que je dis !
Je sentais des larmes couler sur mes joues. Je devais répondre que j'obéirais sinon j'étais fichue. Si je pouvais choisir la personne qui me tuera, je choisirais Victor et pas ce vampire devant moi.
- J'ai compris. Je ferais ce que … vous dites.
Felipe me lâche alors et je me retrouve sur le sol que je heurte violemment. J'ai affreusement mal au cou et à mes genoux. Je n'ose pas relever la tête. Je reste par terre.
- Ceci ne doit bien entendu pas parvenir aux oreilles de Victor ! Si tu souffle ne serait-ce qu'un seul mot, je ferais disparaître Victor et toi ensuite.
- Oui. Je ne dirais rien.
Il partit. La porte claqua et je laisse enfin toutes mes larmes couler. Je ne sais pas combien de temps je pleure mais j'entends finalement la limousine arriver alors je détale dans ma chambre pour ne pas avoir à affronter le regard de Victor ainsi que ses questions.
Je vais sous la douche pour essayer de me détendre et faire disparaître mes larmes. Quand je me suis regardée dans le miroir, j'ai vu que Felipe avait fait en sorte de ne pas serrer trop fort pour ne pas laisser de traces. Je n'aurais pas su comment expliquer à Victor le fait d'avoir des marques sur mon cou. Je reste sous l'eau longtemps. Je tourne et je retourne cette conversation dans tous les sens. Je ne vois aucune échappatoire.
Quand je sors de la douche, Victor est devant moi et ne rate rien de ma nudité. Il m'attrape dans ses bras pour m'embrasser. Je me laisse faire car je savais que je ne pourrais plus goûter à ses lèvres sous peu. Je réponds à son baiser comme si je m'accroche à une bouée. Il doit le remarquer car il me pose une question.
- Tu vas bien Princesse ?
J'ai envie de dire non que plus rien ne va plus mais je n'en ai pas le droit. Je ne veux pas être la cause de sa mort.
- Oui çà va bien. Tu m'as juste énormément manqué.
Il fait son sourire triomphant. A croire que cela lui plait que je lui dise qu'il m'a manqué.
- Je connais un moyen d'y remédier.
Il me porte et m'emmène sur le lit. Son corps va me manquer. Tout en lui va me manquer même ses plus mauvais côtés. Nos bouches se retrouvent à nouveau et nos langues se mêlent ardemment. Je défais les boutons de sa chemise et je passe mes mains sur son torse avant de descendre vers son pantalon. Je m'empresse de l'ouvrir et de glisser ma main dedans. Son sexe est déjà dur. Je détache ma bouche de la sienne pour lui dire d'enlever ses vêtements à ma façon.
- Je veux te voir !
C'est ma façon à moi de dire que je veux le voir nu. Moi je le suis déjà et je suis encore humide de ma douche puisque je n'ai pas eu le temps de prendre mon peignoir. Mes cheveux dégagent l'odeur de mon shampoing. C'est un Herbal Essence Body Envy volumisant. Il a une bonne odeur de nectarine blanche et de fleur de corail. J'utilise celui-là depuis un mois.
L'odeur à l'air de plaire à Victor car il fourre son nez dans mes cheveux régulièrement. La pensée que plus jamais il ne fera cela me traverse l'esprit alors je fais une chose que je n'ai encore jamais faite avant.
Spoiler:
Je le pousse sur le matelas dès qu'il est entièrement nu et je prends son sexe dans ma main. Je fais des vas et viens sur toute sa longueur en le serrant à chaque fois que ma main monte.
Les grognements de plaisir que lâche Victor m'enhardisse et je me penche pour le prendre dans ma bouche. Victor doit être surpris car il me regarde d'un drôle d'air.
- Sarah ?
Je ne réponds rien et je continue ce que je suis en train de faire jusqu'à ce que je ne tienne plus sans le sentir en moi, au plus profond de moi. Je m'installe alors à califourchon sur Victor et je guide d'une main son sexe en moi. Les préliminaires, j'en ai pas vraiment besoin car il me suffit de voir Victor nu ou ses crocs sortis pour me sentir devenir humide.
Je remue des hanches tandis que Victor me caresse les seins. Les pointes si sensibles de mes seins s'érigent sous ses doigts experts et glacés. Un frisson me parcoure et je me mets à bouger plus vite. Victor m'attrape alors par les hanches pour m'aider dans mes mouvements. Je le vois jeter un œil à l'endroit où nos sexes sont unis. Je lui chuchote alors :
- Tu veux filmer peut-être ?
Il fait un petit rire que je qualifierais de coquin.
- Oh ! Mais je suis sûr que cela nous rapporterais beaucoup d'argent. Il n'y a qu'un seul problème !
Mais arrête de parler !
Un problème ! Il ne voit qu'un seul problème alors que moi j'en vois des centaines. Je m'entends quand même lui demander :
- Lequel ?
- Mais personne n'a le droit de voir ton corps à par moi ! Tu m'appartiens ! Je serais obligé de tuer chaque personne qui aura acheté la vidéo !
- Il ne restera plus grand monde alors sur cette planète Victor !
Il ne répond pas et moi, je n'ai aucune envie de poursuivre cette discussion. On est occupés à faire l'amour aux dernières nouvelles. Je veux profiter de ce moment pleinement. Je n'aurais plus beaucoup de nuit avec lui alors je profite de lui au maximum tant que je suis encore bien vue par lui. Cela changera bien assez vite.
J'accélère le mouvement en m'accrochant aux bras de Victor. Le sentir en moi si profondément est une sensation si intense qu'à elle seule, elle pourrait me faire jouir au bout de deux minutes si je ne me retenais pas.
En me sentant au bord de la jouissance, je plante mes ongles dans les bras de Victor. Il lâche un grognement et je me retrouve soudainement en position inverse. C'est lui qui est maintenant au dessus de moi. D'une main, il me tiens les bras au dessus de ma tête tandis que de l'autre, il me soutiens juste au dessus des fesses car ses assauts sont puissants.
Chacun de ses coup de reins me fait voir un peu plus d'étoiles. Il me connaît si bien que s'en est presque effrayant. Je lâche un râle de protestation car il m'empêche d'utiliser mes mains comme je le voudrais. Quelqu'un nous verrait en cet instant, je pense qu'il croirait que je me fais violer. Si je n'étais pas aussi excitée à chaque fois que je vois ses crocs, nul doute que oui, cela serait déjà arrivé. Même si cela arrive un jour, c'est pas moi qui me plaindrais. Je l'accepte comme il est même si parfois son comportement m'exaspère. Je le lui rends bien d'ailleurs.
Le plaisir me submerge finalement et je crie son nom emportée par l'extase. J'ai légèrement conscience du moment où il me mord. Les seules fois où il ne me mord pas, c'est pendant mes règles. Il dit que je perds assez de sang comme çà et il fourre alors son nez et sa langue dans mon intimité.
Le plus énervant, c'est qu'il se rend compte de quand j'ai mes règles avant moi. J'ai beau tenir un calendrier, cela ne tombe jamais juste. Le pire c'est si je suis au milieu de vampires. Là, c'est effrayant car tout le monde me regarde. Heureusement que Victor est toujours à côté de moi. Je me suis habituée au fait de lui appartenir. Il vaut mieux d'ailleurs le laisser faire quand on est entourés de vampires.
Je reprends conscience peu à peu. Pour une fois, je suis fatiguée et donc pas prête à recommencer nos ébats pour le peu de temps qu'il reste avant le levée de cet idiot de soleil. Nous sommes en plus au mois de juin alors je ne vois pas Victor aussi longtemps que je le voudrais.
Victor nous fait basculer et amorce un mouvement pour sortir de moi mais je l'empêche de continuer en passant mes jambes autour des siennes. J'aime le sentir en moi même après l'amour. Je me sens ainsi liée à lui profondément. En ce moment, cela apaise un peu mes craintes face à l'avenir. Je savais que rien ni personne ne pourrait jamais remplacer Victor dans mon cœur.
Victor passe ses bras autour de moi et je m'endors peu à peu. Je l'entends me dire :
- Tu es très fatiguée ce soir Princesse. Tu t'es encore épuisée avec ses inutiles légumes que tu fais pousser dehors ?
Inutiles ? C'est facile de dire çà quand on a pas besoin d'en manger !
- Mes légumes sont pas inutiles ! C'est sain et nourrissant autant pour Bart que pour moi. Tu ne voudrais quand même pas que je me laisse mourir de faim ?
Ses bras se resserrent un peu plus autour de moi.
- Non ! Certainement pas mais je pourrais te faire livrer tout ce que tu veux sans que tu abîme tes mains.
- On a déjà eu cette conversation il me semble.
- Oui c'est vrai et tu es toujours aussi entêtée que la dernière fois !
- Cette conversation est donc inutile Victor.
- C'est ce que je remarque.
C'est sûr que je risque de l'écorché si mes mains ne sont pas aussi douces que Monsieur Madden le voudrait. J'ai donc une flopée de crèmes pour les mains pour que Victor ne sente rien d'autre que mes mains douces sur son corps.
Le sommeil me gagne mais je me serre plus fort contre Victor. Je voudrais pouvoir être plus forte et empêcher Victor de me laisser dormir seule mais je sais que comme toujours, il partira quand je dormirais. Je l'entends me chuchoter quelques mots.
- Fais de beaux rêves Princesse.
Je ne réponds pas car je suis déjà partie dans l'inconscience des rêves.
