Bonjour tout le monde ! Voici une nouvelle fic de moi (hum..), elle parle bien essentiellement de Remus,et je ne vous en dit pas plus que le résumé. Alors, voici la tradition du disclamer: tous les personnages de cette fic appartiennent à JKR, sauf ceux que vous ne connaissait pas, qui sont des être sortis tout droitde mon imagination. Ce premier chapitre est un prologue, donc, si il vous paraît court, rassurez-vous, les autres chapitres seront bien plus longs ! Voilou !

Bisous ! Et bonne lecture !

Ccilia7.

Chapitre 1 Prologue : Avant ce jour...

Je ne m'était jamais attendu à quoique ce soit de la part de personne en ce qui concerne ma condition...jamais. Et j'avait mes raisons. Ce n'est que lorsque j'ai rencontré les êtres qui seraient mes meilleurs amis, que j'ai commencé à avoir plus foi en moi. Mais le doute était présent, et il le serait à jamais. Pour moi, aucune attache d'autre sorte que celle que j'accordai à mes amis, ne pouvait existé. Je n'en avait pas le droit. Mais on ne décide pas ; que ce soit les gènes ou les sentiments...et je l'ai appris à bien de mes dépends. C'était cela ma devise : un loup-garou n'a pas le droit d'aimé, ni d'être aimé.

En fait, le problème n'est pas là. Le problème est que je me suis aperçu d'une chose...que je suis en parti humain malgré tout, car un humain éprouve un sentiment qui dépasse de loin la simple amitié...et j'ai ressenti ce sentiment...celui d'aimé, et d'être aimé.

J'ai longtemps refoulé ce que je croyait être une abomination de la nature. Au lieu de l'accepter, comme j'aurait dû le faire, je l'ai reniée. Mais, j'avait beau la repoussé de toutes mes forces, ma nature revenait me dominer en force. Elle me disait des choses horribles ; des choses qui ne sont pas appropriées à un humain...des choses qui m'aurait plu de faire...et je n'avait totalement aucun contrôle des choses. La créature me dominait, alors que c'est moi qui aurait dû la dominer. Je pensait souvent qu'il aurait fallu m'abattre dès que je m'était fait mordu...que je devait être puni. Puni d'exister...

Je suis passé par bien des sentiments qui m'ont poussé à me détester. Le premier était le sentiment de la haine ; mes instincts faisaient de moi quelqu'un de particulièrement agressif lorsque la lune approchait, et je blessait mes amis ainsi, mais involontairement ; j'en ai beaucoup souffert parce qu'ils étaient une des raisons qui m'aidait à tenir le coup. Ensuite, j'ai éprouvé l'envie de massacrer, tuer tout ce qui était innocent, autrement dit, les humains vivant sereinement ; je voulais le faire le plus de mal possible, heureusement ce n'était pas tous les jours comme ça, sinon je serait sûrement déjà derrière les barreaux. Toutes ces rancœurs qui m'on enfoncés, petit à petit...

Et enfin, elle est entrée dans ma vie...Elizabeth...cette jeune brunette aux yeux bleus, dans lesquels je me perdait...et où j'était dépourvu de tout idée noire. Le sentiment que j'ai éprouvé à son égard m'a sauvé de moi-même. C'étai comme si la vie avait brusquement changée de tournure. Et tout cela grâce à elle ; grâce à cette fille qui s'habillait comme une moldue très classe ; qui s'attachait toujours les cheveux magnifiquement bouclés qu'elle avait, en un haute queue de cheval, mettant ensuite un bandeau violet ou kaki, qui lui encerclait la tête, et laissait retomber quelques mèches sur son doux visage. Elle était belle, tout simplement...pour une fois, je ressentait ce qu'aucun monstre ne pouvait ressentir : l'amour...c'était tellement bizarre...je n'ai pas eu le coup de foudre bien sûr, mais, j'ai plutôt était attiré...je ne l'aimait pas comme un amoureux romantique, mais plutôt comme un jeune garçon qui voulait savoir plus de choses sur cette fille. Et j'ai par la suite compris ce qui m'attirait tant chez Elizabeth Turner. Et là, tout c'est effondré ; mon espoir, mes sentiments, tout ! Le côté bestial de ma personnalité est ressorti comme un bouchon de champagne.

Je ne suis pas sûr de m'en être toujours remis...quelque part au fond de mon être, beaucoup de choses ont changées ; mais d'autres restes présentes, et je n'y pourrait jamais rien...parce qu'on ne choisis pas. Mais il est des choses qu'on ne peut oublier, même si elles ne sont pas forcément plaisantes. Ces choses m'auront appris énormément...Elizabeth m'en appris énormément...et son esprit si ouvert me touchera pour toujours. Elle a su briser la carapace que je m'était formé. Et je l'en remercie de toute mon âme.

Toutes les atrocités, les sentiments, et autre choses que me faisait ressentir le loup-garou qui est en moi, j'ai enfin appris à les maîtrisés...je ne l'aurait jamais crû...avant ce jour...


Maintenant, vous n'avez plus qu'a cliqué sur ce petit bouton qui se trouve en bas à gauche, et me laissez un tit commentaire, siouplé !!! Cela me ferait très plaisir !! Bye !!