Rating : T
Disclaimer : Rien de m'appartient tout est à RIB, si ça m'appartenais ce serait depuis longtemps "The Kurt And Blaine Show"
Note De L'auteur : L'histoire ne contient pas de Klaine et presque pas de Seblaine. Sur ce bonne lecture :)
- Quoi ? S'écria Kurt.
- Kurt je suis désolé, je ne voulais pas te blesser.
- Mais pourtant c'est ce que tu fais en me quittant pour ce gros con ! Comment peux-tu avoir ressentis quelque chose quand il t'a embrassé ?
- Je suis désolé…
- Arrête de dire que tu es désolé ! Le coupa Kurt.
- Alors qu'est-ce que te veux dire que je te dise d'autre ? Demanda Blaine.
Kurt baissa la tête puis regarda Blaine dans les yeux.
- Est-ce que tu l'aimes ? Demanda-t-il doucement.
- Je ne sais pas, je ne suis pas sûr de ce que je ressens… Répondit Blaine doucement en détournant le regard.
Kurt ne dit rien pendant quelques secondes avant d'annoncer :
- Retournes à Dalton.
- Excuses moi ? S'étonna Blaine.
- Retournes à Dalton, plus personne ne veut de toi ici. Dit Kurt en regardant Blaine avec son regard le plus noir, son regard qui disait « Tu es mort à mes yeux » et dont Blaine avait peur.
Ce dernier préféra partir mais Kurt le retenu par le bras et lui dit :
- On va vous écrasez aux régionales.
Il lâcha le bras de Blaine qui le regarda une dernière fois avant de partir.
Deux semaines ont passés depuis que Blaine a quitté Kurt pour Sebastian.
Pendant les deux semaines Kurt n'avait pas revu Blaine et était plus triste que jamais, quand un jour, il remarqua quelque chose sur le Facebook de Blaine, qu'il allait voir tout les jours. Jamais Sebastian ne répondit aux messages de Blaine quand il lui envoyait un cœur ou quand il lui disait qu'il l'aimait. Kurt essaya de trouver juste une réponse de Sebastian, mais pas moyen, il n'y en avait aucune.
- Alors, on joue les espions sur Facebook ? Dit une voix derrière Kurt.
Ce dernier se retourna d'un coup et vit Sebastian dans l'encadrement de sa porte qui entra dans la chambre et ferma la porte derrière lui. Kurt se leva de sa chaise et demanda :
- Qu'est-ce que tu fais ici ? Comment tu es rentré ?
- Je ne vais pas dévoiler mes secrets pour rentrer chez les gens. Tu es tout seul ?
Kurt hocha la tête, il ne comprenait pas ce qu'il voulait et attendait la suite avec appréhension. Le Warbler souria et se rapprocha de Kurt.
- Qu'est-ce que tu me veux ? Questionna Kurt en reculant d'un pas.
- Il fallait que je te parle.
- Je t'écoute…
- Comme tu le sais je suis avec Blaine…
- Si c'est pour me parler de ça, tu peux rentrer chez toi, j'ai compris, tu as eu Blaine, je l'ai perdu. Mais vous n'aurez pas le trophée des Nationales, il est à vous, alors tu peux aller…
- Stop ! Laisses moi finir, ce n'est pas pour ça que je suis là.
- Alors pour quoi ? Pour me dire que tu n'aimes pas Blaine, que tout ça n'était qu'une erreur et que ce que tu aimais ce n'était pas lui mais faire chier le monde, c'est ça ? Demanda Kurt ironiquement.
- C'est à peu près ça. Dit Sebastian avec un demi sourire et en haussant les sourcils.
Kurt qui ne s'y attendait pas ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit et il fronça les sourcils en signe d'incompréhension.
- Tu as eu presque tout juste, Continua Sebastian, sauf que ce que j'aimais ce n'était pas « faire chier le monde » mais c'était toi.
Kurt, sous le choc, ouvrit grand la bouche et les yeux, tel un hibou, et essaya de parler et réussis mais avec difficulté.
- … Tu… Tu quoi ?
Voir Kurt autant surpris le fit sourire.
- Quand je suis avec Blaine, je trouve qu'il manque quelque chose, par rapport à quand je le draguais ouvertement. Et ce qui manque, je me suis rendus compte que c'était toi.
A la fin de sa phrase, Sebastian s'approcha de Kurt et voulut l'embrasser, mais ce dernier le repoussa rapidement.
- Ne me touche pas ! Tu as peut-être eu Blaine mais moi tu ne m'auras pas ! Tu ne m'auras jamais, tu m'entends, ja-
Il fut coupé par les lèvres de Sebastian qui c'étaient posé sur les siennes. Tout d'abord Kurt fut surpris, puis sa surprise, puis sa surprise se transforma en dégout mais plus les secondes passaient et plus il trouvait ça, bizarrement agréable. De plus les lèvres de Sebastian étaient incroyablement douces.
Il ferma les yeux qu'il avait gardé ouverts depuis que Sebastian l'avait embrassé et quand il sentit la langue de ce dernier contre ses lèvres, il ne put s'en empêcher, il ouvrit immédiatement la bouche afin de la laisser entrer. Leur baiser dura quelques secondes, puis ils se séparèrent. Quand Kurt ouvrit les yeux et vit Sebastian souriant, il ne put résister à l'envie de le baffer. Le sourire du Warbler s'effaça aussitôt.
- Dégages de chez moi ! S'énerva Kurt.
- Mais pourtant tu as apprécié tout autant que moi et si je reste je pourrais te donner plus que ce simple et unique baiser.
- Mais je ne veux pas plus, alors maintenant tu dégages. Dit Kurt en ouvrant la porte de sa chambre pour qu'il parte.
Sebastian vint devant Kurt, lui sourit et le regarda d'un air qui voulait dire qu'il ne partirait pas. Kurt énervé voulut le pousser hors de sa chambre mais Sebastian le poussa sur son lit. Il ferma la porte puis vint s'asseoir sur le châtain et commença à lui enlever ses vêtements. Ce dernier résista et essaya de le repousser mais sans succès car Sebastian étant trop fort pour lui, lui enleva son t-shirt et le jeta dans la chambre, il fit subir le même sort à son pantalon et à ses sous-vêtements qu'il jeta aussi avant de se rasseoir sur Kurt. Sebastian l'embrassa avec fougue pendant qu'il parcourait le corps nu de Kurt avec ses mains.
Le lendemain matin, Kurt se réveilla dans les bras de Sebastian. Ne se rappelant pas tout de suite qui était à côté de lui, il se colla encore plus à Sebastian. Ce dernier qui venait aussi de se réveiller, caressa les cheveux de Kurt avec un grand sourire.
Après quelques secondes, celui-ci se rendit compte de qui était avec lui dans le lit, il s'assit et poussa Sebastian par terre qui cria de surprise.
- Ouah, C'est brutal dès le matin. Dit Sebastian en s'asseyant.
- Qu'est-ce que tu fais là ? S'écria Kurt en tirant la couverture pour cacher le plus possible de son corps démunis de vêtements.
- Tu ne te rappelles pas de ce qu'on a fait hier soir ? Pourtant j'ai fais en sorte que tu t'en rappelle toute la vie. Répondit-il en revenant sur le lit.
- Oh mon dieu mort depuis longtemps… Dit Kurt qui venait de s'en rappeler.
- Et tu sais, tu n'as pas besoins de te cacher, je t'ai déjà vu nu.
Sebastian sourit et posa sa main sur celle de Kurt qui tenait la couverture.
- Comment j'ai pu faire ça ?
- Personne ne peut me résister. Dit Sebastian en haussant les épaules.
- Vas-t-en.
- Quoi ?
- Vas-t-en ! Dégages d'ici ! je ne veux plus jamais te voir !
- Aller Kurt, avoues que tu as aimé ce que je t'ai fais.
- Non, je n'ai rien aimé de tout alors dégages !
- Ce n'est pas ce que tu disais hier et tu en redemandais. En plus je ne vois pas en quoi ça te déranges d'avoir couché avec moi, c'est moi qui ai trompé Blaine, pas toi. Kurt ne dit rien alors il enchaîna. Attends, tu as encore des sentiments pour lui, c'est ça ?
- Quoi ? Non ! Ce n'est pas ça, mais tu ne comprends pas, je…
- Kurt ? Cria Finn, qui venait de rentré, en bas des escaliers.
- Oh non, Finn est revenu.
- Et alors, t'as peur qu'il nous voit ensemble ?
Finn monta alors Kurt se leva, tira Sebastian, le poussa dans la salle de bain, lui jeta ses vêtements, ferma la porte puis il se dépêcha de prendre un caleçon et de l'enfiler. Il venait de finir de le mettre quand Finn entra.
- Oh Kurt, tu es là ? Je te déranges ?
- Non, j'allai prendre une douche
- Bon d'accord, je vais dans ma chambre alors.
Finn sortit alors Kurt alla dans la salle de bain où Sebastian n'était plus là, il le chercha du regard et entendit l'eau de la douche s'allumer.
- Sors de ma douche.
- Tu n'as qu'à venir me chercher.
- C'est hors de question. Dit Kurt en croisant les bras.
- Alors je ne sortirais pas.
Kurt soupira, ouvrit le rideau et vit Sebastian, l'eau ruisselant sur son corps parfait. Kurt resta bloqué devant ce qu'il voyait, son regard parcourut le corps du Warblers et s'arrêta à quelques endroits, comme son torse et son entre-jambes, avant de revenir sur son visage. Sans vraiment contrôler, il fit un pas, puis deux, puis trois… Il rentra dans la douche, referma le rideau, se colla à Sebastian et l'embrassa langoureusement.
Voilà Voilà
Fin du premier chapitre :) n'hésitez pas à mettre une review et me dire ce que vous en pensez, quand à moi je vous mets la suite dimanche prochain :)
