Auteuse :MissMalefoy03
Base : Harry Potter.
Résumé : UA sans magie , Harry Potter, jeune lycéen, déménage de Chicago avec sa famille, pour vivre dans
un quartier luxeux de Londres, il ne savait pas ce que c'était aimer, ce qu'il sait c'est qu'il ne veut
plus que ressentir cette sensation enivrante.
Couple : Slash Harry/Draco
Disclaimer : Les personnages sont tous à J.K Rolling
Petite Note :
Histoire, laquelle j'ai été inspirée durant un cours, et voilà, désolée pour le retard de toutes mes histoires, seulement, elles se font au feeling, si j'ai de l'inspi ou pas ;) Et comme tout auteur on a une vie derrière l'ordinateur! Dommage, ;)
Les mises à jours ne sont pas régulières, vu que je n'ai internet que le week-end.
Bonne Lecture ! )
« Blablabla » Pensées d'Harry
--
Chapitre 1
Huit heures du matin à Chicago.
Harry se levait à ce moment-là , il était beau garçon, des cheveux sombres décoiffés, une peau halée et douce, un visage fin bien qu'une machoire carrée. On disait de lui qu'il était androgyne, ce qui n'était pas faux. Il possédait un corps fin, un torse parfaitement sculpté malgré sa finesse, il avait des hanches étroites, de longues jambes musclées et fermes, des lèvres rougies comme après un baiser langoureux, et ce qui attirait le plus c'était certainement ses yeux émeraudes vifs. Ils étaient ensorceleurs, et captivants, et on ne pouvait pas se détacher d'eux une fois qu'on les croisaient.
Ce jour-ci, il déménageait de la ville de Chicago, pas qu'il ne l'aimait pas, mais il n'avait pas beaucoup d'attaches ici, sauf son meilleur ami Olivier Dubois, qui pourrait lui rendre visite à chaque vacances vu sa majorité. A Londres, il recommencerait une nouvelle vie, et il y aurait Sirius et Rémus ses parrains qu'il aimait beaucoup, car malgré tout ce qu'on disait les parents d'Harry n'étaient guère formidables. James Potter était un PDG d'une entreprise internationale, ou justement s'ouvrait à Londres la boîte principale, et Lily Evans Potter était une peintre d'un grand talent. Tous les deux étaient connus et beaucoup occupés ce qui ne laissait que peu de place à la vie de famille et l'éducation d'Harry.
Ce matin- là , Harry avait les yeux humides, il se les frotta pour effacer les larmes qui commençaient à germer, il repensait à ça, et même s'il n'avait pas à envier, il voulait une famille, une vraie.
Après une douche , et les derniers détails réglés, la Famille Potter était dans le ciel, dans l'avion en direction de Londres, dans une classe business-économique.
Quand Harry Potter rouvrit les yeux, il était dans un taxi, seul.
Il bailla, et il vit le regard du conducteur sur lui et ce dernier lui parla:
-Vos parents sont directement partis travailler, je vous conduis chez vous, les déménageurs y sont déjà, ou alors tout est déjà installé.
Harry lui sourit, en guise de remerciement, et il laissa poser son regard sur les décors défilants sous son nez.
Puis il vit une allée de maisons plus belles les unes que les autres, et il sut qu'il allait vivre dans un quartier qu'il détesterait. Il n'aimait pas être riche, enfin, il voulait être normal, il aurait voulu avoir une petite maison, un chien, une famille aimante et pourquoi pas une petite soeur. Seulement il avait une maison de luxe, des parents absents, un serpent ( qu'il aimait énormément ) , et la solitude.
Il vit sa maison, enfin, la maison dans laquelle il vivrait. Elle avait un grand jardin remplis d'orchidées et de roses, Harry aimait les fleurs, il avait une passion débordante pour les fleurs. La maison en elle-même était belle, grande , blanche et aux volets bleu clair.
Le garçon pénétra dans la maison, et l'entrée donna directement accès au salon. La pièce était claire et lumineuse, et le décor était sublime. Les meubles étaient tous de couleurs blanc crème, ou brun clair, et les canapés étaient blanc cassé.
L'écran plasma était placé sur un meuble de bois clair fin, il y avait également une table basse martelée, les canapés doux siégeaient au centre de la pièce, et sur les côtés s'imposaient deux grosses bibliothèques.
Harry prit un couloir au hasard et marcha jusqu'à entrer dans la cuisine. Il regard les meubles d'un oeil critique, et il sourit, ils étaient vert pomme, plus pâle, et c'était vraiment joli. Elle était de taille moyenne, et déjà équipée de tout les engins éléctroniques nécessaires. D'ailleurs quelques fruits y étaient déjà posés et il se servit d'une pomme avant de se diriger vers une autre porte au hasard qui s'ouvrit sur la salle de bain.
Elle était luxueuse, le carrelage était dans les tons bleu clair , et il y avait une douche très grande dans l'un des coins de la pièce. En face se trouvait une baignoire qui faisait aussi office de jaccuzzi , et quelques armoires pour ranger leur toilette.
Harry , soupira de bonheur, et croqua sa pomme en montant dans les escaliers tournants.
Il y avait quatres portes et il les ouvrit les unes après les autres.
La première était la chambre à coucher de ses parents. Elle était dans les tons clairs, comme le crème et le beige. Un grand lit double place ornait la place, et une armoire était coincée dans un coin. Impersonnelle, comme mes géniteurs, songea le jeune garçon
La deuxième porte s'ouvrit sur un bureau, son bureau. C'était tout simple, un ordinateur posé sur un bureau en fer gris, une bibliothèque de la même matière que le bureau, et un canapé lit rouge sombre.
Il referma la porte avec douceur, et croqua à nouveau son fruit, avant d'ouvrir la troisième porte sur une pièce avec un énorme vivarium dedans.
Il y avait deux fauteuils dans la chambre, deux noirs, et l'immense vivarium y prenait de la place.Le serpent était noir aux yeux rouges, Harry sourit furtivement, et glissa sa main à l'intérieur du territoire de l'animal pour lui donner une légère caresse, et il sortit de la pièce.
La dernière porte était sa chambre, les murs étaient ornés de poster de skaters professionnels tels que Bam Margera, Tony Hawk's et Rodney Mullen . Il aimait beaucoup le skate, et le roller, il sentait l'adréaline lui monter quand il enfilait ses rollers et faire des figures sur les rampes à Chicago.
Il y avait également une armoire d'une taille impressionante, ainsi qu'un lit double avec des draps vert et argent. Harry possédait aussi une chaîne-hifi, ou autour trainaient des cd's, et une télé, petite simple, mais bien pratique. Harry redescendit – jetant son trognon de pomme – prit ses rollers dans une main, enfila un short vert foncé, et un débardeur blanc , lui collant à la peau dévoilant ainsi son torse parfaitement bien dessiné malgré la finesse qu'il possédait, il se trompa le haut du corps du à la chaleur infernale de l'été, il mit des lentilles, enfila ses rollers, et roula avec un soupir de bohneur.
Il roula un long moment, assez pour quitter le quartier qu'il venait d'emmenager, et Harry repéra vite son bohneur.Un skate parc, enfin il y avait à côté un terrain de basket ou bon nombres de garçons jouaient avec plaisir, et ou des filles criaient des noms, encourageants les équipes d'amis.
Si cela aurait pu être possible, les yeux d'Harry aurait eu la forme de coeur, le skate parc, sa vie, il aimait la sensation quand il prenait une rampe, quand il effectuait de simple tricks, kickflip, des ollies, ou autres.. Il aimait voler avec le skate, mais aussi faire des figures impressionantes avec ses rollers.
Il se dirigea sur la rampe, et il crut s'envoler, depuis combien de temps avait-il oser ne plus sortir ses rollers, ou son skate? Il avait la sensation d'être dans un autre monde, il exécuta des figures plus que dangereuses, et il ne vit pas sur lui le regard admiratif de plusieurs personnes présentes.
Une heure plus tard, il réalisa que tout le monde avait regardé le ''nouveau'', il rougit, et descendit de la rampe pour se préparer à partir quand il sentit une poigne ferme se refermer sur lui.
C'était un garçon à la peau chocolat, de deux têtes de plus qu'Harry, il avait un visage fin, des traits aristocratiques, des pommettes hautes et de longs yeux noirs en amande . Il avait un corps musclé, son t-shirt blanc laissait voir ses muscles bien présents, il avait des lèvres rosées, et un sourire coquin plaqué sur le visage.
-Salut, eh bah, tu nous as tous bluffé! T'es nouveau par ici? Lui demanda le garçon qui l'avait accosté.
Oui je suis nouveau ici, je m'appelle Harry, et vous? Demanda Harry en regardant tous les garçons qui s'étaient rapprocher de la rencontre pour entendre ce qu'ils se disaient.
Blaise c'est moi, lui répondit en souriant le garçon qui lui avait adressé la parole.
- Seamus Finnigan , se présenta un garçon blond aux yeux gris-bleus, et qui avait un superbe corps.
-Dean Thomas, dit un autre jeune homme qui fit sortir Harry de ses pensées et qui se retourna vers lui. Il était aussi noir, avec de grands yeux marrons, les yeux hypnotisants malgré sa couleur banale (la couleur banale des yeux hein! ), et il était grand, très grand, ce qui lui donnait l'air maladroit, il avait pourtant un certain charme.
- Neville , lui dit un garçon au visage lunaire, et aux cheveux chataîns, il avait un sourire rêveur, et il était le plus petit et plus enrobé du groupe, il n'était pas gros, mais pas maigre comme ses amis.
- Théodore, mais appelle moi Théo, c'est plus court, lui expliqua un garçon au physique filiforme, avec des cheveux blonds-roux, et des yeux d'un bleu foncé intense, qui lui souriait gentiment.
Et Ronald, appelle- moi Ron, ça le fait mieux, s'exprima le dernier garçon de la bande, c'était un grand dadais avec de grands pieds, de grandes mains et des taches de rousseur, de grands yeux bleus clairs rieurs, et des cheveux flamboyants.
- Vous nous présentez pas, s'exclama une fille aux yeux bleus et aux cheveux blond argenté. Elle avait de longues jambes fines qui étaient dévoilées vu qu'elle portait une mini-jupe en jeans, et elle était très bien formée, ce qu'on pouvait voir avec son décolleté plongeant, bref, elle était très belle, et elle le savait.
- Je suis Fleur Delacour, dit-elle avec un fort accent français.
- Moi c'est Hermione, copine du grand dadais, dit une fille aux yeux marrons, et aux cheveux bruns légèrement touffus, elle était très jolie, malgré sa tignasse.
Ginny, la soeur de Ron, dit une fille à la longue crinière rousse, et aux yeux marrons, elle avait des formes avantageuses, bien que ces dernières étaient plus cachés que celle de Fleur. Oh et je suis aussi la petite amie de Dean, rajouta-t-elle
Luna, et petite-amie de Neville, répondit une blonde aux yeux protubérants, surmontés de sourcils très clairs. Elle avait un regard rêveur, mais elle était très jolie et correspondait à Neville, c'était plutôt mignon songea Harry.
Lavande, gloussa une fille aux formes plus qu'avantageuses, et aux yeux bruns sombres, et les cheveux noirs, et je suis la copine de Seamus!
Et moi c'est Cho, lui dit une fille aux yeux bridés noirs, et les cheveux longs et sombres également, elle était asiatique c'était voyant, et elle avait un visage particulièrement jolie, bien qu'elle faisait une tête de moins qu'Harry.
- Ma copine, dit soudainement une voix qui venait d'arriver, un garçon aux yeux gris, et aux cheveux chataîns clairs, il était d'ailleurs très séduisant et grand, il semblait calme, mais il avait un sourire un peu crispé sur sa jolie bouche charnue. Je m'appelle Cédric.
Harry sourit devant tout ce groupe d'amis, et Blaise lui demanda d'ou il venait, Harry lui raconta qu'il venait de Chicago, mais qu'il n'était pas très heureux là-bas, seul son meilleur ami Olivier lui manquait.
Tu fais depuis longtemps du roller? Le questionna Seamus
- Depuis 9 ans, et le skate depuis 8 ans. Et vous vous faites quoi?
- Ben Nev', Seam' et moi, on est plus roller, répondit Dean.
- Céd, Ron, Théo sont dans le basket, continua Neville
Et Blaise, et Draco c'est le skate, s'écria Théo
- Draco? Demanda Harry, confus
- Tu le connaitras plus tard, assura Hermione, il est cool.
- Bien sur qu'il est cool, c'est mon copain assura Fleur!
- Certes, dit Ginny, mais avec Ron, Luna, Neville, et Dean on doit y aller, on va au centre, vous venez Lavande et Seam'?
- Ouais, on vient.
- Avec Cho, on va squatter chez moi, à plus. Dit Cédric en enlaçant son asiatique
Tous restèrent jusqu'à ce qu'il n'y ait plus qu'Harry, Blaise, Théo, et Fleur.
Vous vivez ou? Demanda Harry, avec curiosité.
- Dans le même quartier que toi, dit Théo, mais Fleur vit dans un quartier encore plus bourge que le notre, le même que celui de Draco.
- Les autres viennent de quartiers moins aisés mais ils fréquentent le lycée de Pouddlard.expliqua Fleur
- C'est pas qu'il est moins aisé Fleur! Tu sais leurs parents gagnent bien leur vie, autant que les tiens, seulement ils n'ont pas le désir de montrer leur richesse, comme toi, cracha Blaise.
- Certes, dit Fleur avec une moue boudeuse, je vais y aller.
Elle leur colla deux gros baisers sur chaques joues, et elle partit en direction d'une limousine qui partit quand la portière se fit claquer par la belle blonde.
- Enfaite, pendant que j'y pense, que penses-tu des homosexuels , lacha Théo
Harry sourit, il était bisexuel depuis un moment, il l'avait découvert il y a trois ans, et ses parents n'étaient évidemment pas au courant, mais il n'avait rien contre les gays, bien que ses parents étaient homophobes.
- Enfaite, étant donné que je suis bisexuel, je n'ai rien contre les gays, dit Harry en souriant.
- Ah tant mieux , fit Blaise soulagé, parce qu'avec Théo nous sommes en couple, mais nous sommes très discrets.
-Trop tu veux dire, les autres se sentent gênés quand on se fait des petits trucs pas très catholiques, sourit narquoisement Théo
- Surtout Draco, dit Blaise pensif, il est mon meilleur ami, et n'aime pas trop quand on s'expose.
- Il est frustré ouais, grogna Théo
- Théo, le gronda gentiment Blaise, il est pas frustré, mais tu vois Fleur est une belle femme, et il ne voit pas pourquoi il se tournerait vers les hommes.
- Peut-être bien, mais il devrait nous respecter, dit Théo en boudant
Je suis d'accord avec Théo', répondit Harry, même si je le connais pas ton Draco, je veux dire que ce que vous faîtes entre vous ne regarde personne.
- Ah ah , s'exclama Théodore triomphant, merci Harry d'être d'accord avec moi! J'ai enfin un allié avec moi Blaise, dit-il en se retournant vers le grand noir qui haussait un sourcil.
- Ouais, mais bon , tu sais Théo, on n'va pas le changer, on l'aime comme ça, répliqua Blaise en serrant Théo contre lui avec une douceur infinie.
Harry jeta un coup d'oeil à sa montre, et il vit qu'elle indiquait 18heures, il soupira savant que ses parents le questionneraient, il se retourna vers les deux garçons qui s'embrassaient amoureusement, sur les lèvres rouges et charnues d'Harry passa un bref sourire, il toussota et commença à parler :
- Désolé, mais il est déjà 18 heures, et mes parents vont se poser des questions, alors. J'y vais!
Après un échange d'adresse mail et de numéros de portables, Harry glissait le long du trottoir, il y avait un virage, bien que serré Harry continua il tourna et il chuta.
- Excusez-moi, fit Harry en se relevant
Il épousseta son baggy, et releva ses yeux verts pour qu'ils s'accrochent avec des yeux d'un bleu glacier.Il observa le garçon qu'il avait bousculé, mais qui semblait avoir le même âge qu'Harry. Le garçon avait des cheveux blonds, presque blanc ce qui paraissait irréel, ses cheveux restaient libres de tomber de part et d'autre de son visage sans l'entrave d'un gel quelconque , et un visage anguleux, fin et aristocratique, il était trop pâle, mais son port fier et hautain lui donnait vraiment un charme des plus divins, il était simplement magnifique. Son corps était fin , musclé et viril, en tout cas bien plus que celui d'Harry.
-Désolé, je ne regardais pas ou j'allais dit Harry penaud.
Pas grave, lui répondit le garçon dune voix grave, et rauque. Avec une touche de sensualité.
Harry se prépara à partir, il était terriblement en retard, il était déjà 19heures, et il n'avait pas remarqué que le terrain était bien loin de chez lui. Mais seulement une main le retint fermement.
- Ton débardeur est déchiré, et totalement foutu, viens je vais t'en prêter un. Reprit le garçon blond lâchant Harry, avant de continuer à marcher.
- Et si je ne veux pas de ton aide? Demanda Harry en regardant sa montre, je suis vraiment pressé là.
- Bien, soupira le blond il hôta sa veste en cuir et la passa sur les épaules d'Harry, tu me la rendras quand tu seras moins pressé.
Et le jeune homme reprit sa route avant de disparaître à l'angle d'un coin.
Harry soupira , regarda encore sa montre, et jura avant d'accelerer et de mettre en route, il arriva devant sa maison, en même temps que la voiture de ses parents, alors le jeune garçon aux cheveux ébènes passa par la porte arrière de la cuisine, déchaussa ses rollers, et couru dans sa chambre pour cacher la veste inconnue et se mettre un t-shirt noir par dessus le débardeur usé.
Il s'assit sur son lit, tirant un magazine au bol de sa pile qui trainait, et c'est à ce moment-là que sa mère Lily Potter, entra.
Passé une bonne journée Harry? Demanda – t-elle en s'asseyant à ses côtés.
- Ouais, j'ai vu un skate parc, alors, j'ai vu des jeunes de mon âge aussi , répondit un Harry souriant.
Elle avança sa main pour la poser sur la joue d'Harry, puis elle eu un mouvement de recul et reposa sa main le long de son corps.
- Pourquoi es-tu comme ça maman? Aussi froide? Le questionna alors Harry.
- Harry, tu dois être quelqu'un d'irreprochable, nous sommes des gens de la haute société, et ..
- Et quoi? L'amour ne compte pas, s'énerva Harry
- Si, mais, rien laisse tomber, Dobby viendra te dire quand le repas sera prêt, soupira Lily avant de sortir de la chambre.
Harry soupira de lassitude, et il entendit son natel sonner, un son de Cobra StarShip, et il vit qu'il avait reçu un nouvel sms :
Salut Harry,
C'est Théo, avec Blaise, Fleur, Ron, Hermione, Ginny , Dean, Seam', Lavande et Draco ont va au bar de l'avenue, tu sais il est tout prêt de ton quartier de bourgeois, alors on t'invite , si ça te dit?
Bisous Bisous ;)
Répond moi au plus vite!
Harry sourit , et il descendit à toute vitesse pour aller voir ses parents, mais il ne trouva que sa mère à la cuisine.
- Maman puis-je sortir ce soir avec des amis?
- Bien sur mon chéri, mais..
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'Harry était déjà en train de répondre positivement à Théo à son sms.
Coucou Théo,
Ouais je suis bien d'accord pour sortir! A quelle heure on se retrouve?
Harry
Quelques minutes après il reçut une nouvelle réponse, qui lui dit qu'ils se retrouveraient là-bas à 21h15.
Harry observa l'heure et il remarqua qu'il était 20heures, il sortit alors de sa chambre et se glissa sous la douche, laissant l'eau glissé sur sa peau halée, elle lui procurait un bien fou, et il appréciait cette sensation de bien être.
Puis après un quart d'heure , il sortit de la douche avec simplement un linge entourant ses hanches étroites, il se dirigea vers sa chambre et sortir un slim noir en jeans qui le moulait parfaitement, et un t-shirt noir qui était tout aussi moulant.
Il enfila une converse noir, une rose, attacha sa ceinture à carreau noire et blanche, enfila des gants en cuirs, et mit des traits de crayons noirs sous ses yeux avant de sortir sa propre veste de cuir noir.
Il glissa sur la rambarde, prit de l'argent, et sortit en claquant la porte, sans un mot pour ses parents.
D'ailleurs ils avaient l'habitude, ils savaient qu'Harry aimait beaucoup sortir, et qu'il était indépendant d'eux.
Il prit son skate, et il roula jusqu'à L'Arcade, c'était le lieu du rendez-vous, mais très vite, Harry se rendit compte qu'il était en avance d'un quart d'heure, alors il sortit de sa poche des cigarettes, et tira sur sa clope, se réchauffant contre le froid.
Il était en train de fumer sa troisième cigarette quand il vit Seamus et Lavande arriver main dans la main.
La jeune fille noire portait une mini jupe noir et un top rouge assez plongeant avec une petite veste noir. Seamus avait lui un jeans bleu et un pull noir et il souriat au garçon aux yeux verts.
Salut Harry, ça va?
- Bien et vous, répondit Harry en souriant.
- Ouais, répondit Lavande, on est un peu en avance, mais on peut aller s'asseoir non?
- C'est une idée, convint Seamus.
Ils rentrèrent dans le pub, et déjà la fumée envahit les poumons d'Harry, d'ailleurs il aimait beaucoup cette sensation, même si ce n'était pas très saint, il souffla de bonheur, il aimait les bars ou tous les gens s'entassaient et qui se déplacaient sans arrêt avec un bon verre d'alcool quelconque dans les mains. Lavande leur trouva une table assez grande pour tous, et qui était assez à l'écart pour pouvoir discuter tranquillement.
Seamus consulta son natel, et fit une mine contrite.
- Finalement il n'y aura que Théo, Blaise, Fleur , Lav', toi et moi, dit – il
- Comment ça ? L'interrogea Lavande
- Cédric a fait une fête et ils sont tous allés là bas. Qu'est-ce qu'il peut m'insupporter. Grommela Seamus.
Harry fit une moue interrogatrice, et Lavande lui répondit avec un petit sourire.
- Ecoute, il n'aime pas trop les nouveaux, surtout ceux qui s'intéressent à nous, on est ses seuls amis, et il a peur qu'on l'oublie, il a pas vécu des choses faciles. Il tient beaucoup à nous, sauf peut-être moins à Luna et Neville.
Harry lui sourit et hocha la tête.
- Ne vous inquiétez pas, je ne vous dérangerais pas, je m'en vais et partez à sa fête.
Harry n'attendit pas de réponses et partit du bar, sans apercevoir qu'il croisait Théo et Blaise qui rentrait au même moment dans l'antre d'ou il était sortit. Prenant son skate, il roula très loin, dans le centre de la ville.
Ou est Harry , demanda Théo qui venait de repérer Lavande et Seamus.
- Il est partit, soupira le jeune garçon assit, personne ne pouvait venir, et Lavande lui a un peu parlé de Cédric vu que c'était chez lui que tous les autres y allaient. Alors, il nous a dit qu'il ne nous dérangerait plus, et nous a dit d'aller chez Céd'
- Merde, c'est toujours pareil avec Cédric, déjà qu'il a du mal à accepter Nev' et Luna, dit Blaise en s'asseyant à côté de son petit-ami.
- Qu'allons-nous faire? demanda Lavande
- Simplement reparler à Harry, dit Théo avec évidence.
- Et Cédric alors, s'écria-t-elle
- Il devra l'accepter , je le sens bien ce petit mec, je sais pas il nous a pas jugé Théod' et moi, il est sympathique et il semble tellement seul, alors si on arrive à lui reparler, Cédric devra l'accepter ou il nous perdra.
- Okay, dit Seamus, et si maintenant on buvait quelque chose, histoire de conclure cette merveilleuse discution.
Ils reçurent de la vodka et tous s'écrièrent :
- Santé!
Harry roulait depuis un bon moment, assez en tout cas pour être dans le centre de Londres, et assez pour s'être perdu. Après tout ce n'était que son premier jour ici.
Il s'assit devant le Big-Ben et s'alluma une clope.
« Putain de merde, mais y a que moi pour me perdre aussi! Et ce Cédric, les amis potentiels que j'aurais pu avoir, il me les a fait perdre. Pff, moi qui me suit barré pour me faire d'autres amis qu'Olivier, d'ailleurs faudrait que je l'appelle ce mec. Bon, Bon.. je fais quoi moi?! Si j'appelle mes parents je pourrais plus sortir, quoi que c'est pas eux qui vont m'arrêter mais quand même. Putain Harry arrête de trop penser et fume c'te putain de clope! »
Harry était resté là assis peut-être deux heures, sans prendre gare à ce qui se passait autour de lui et il n'était vraiment pas pressé de rentrer, il regarda l'heure sur sa montre, 23h00. Il n'avait plus de batterie sur son natel et son paquet de clopes était presque vide, que des problèmes.
Au bout de trois quarts d'heures, Harry jeta son paquet totalement vide, et compta l'argent qu'il avait. Il ne lui restait que 20 euros, et il ne savait pas s'il était loin de chez lui pour prendre un taxi.
Il se leva et roula sur son skate, histoire de peut-être retrouver la route à sa maison, comme ça par magie. Mais il se retrouva sur un trottoir rempli de filles de joie. Et malheureusement il en percuta une.
Excuse moi, bégaya-t-il confus, je ne regardais pas ou j'allais.
- C'est rien, dit- la jeune fille, tu sembles perdu, un coup de main?
Harry la détailla , et remarqua que cette jolie fille devait avoir son âge. Elle avait un coupe au carrée, une peau pâle, et de grands yeux noirs assez charmeurs. Elle avait un corps de rêve malgré sa tenue trop aguicheuse au goût du garçon.
- Ouais, je vis dans les quartiers riches de Londres, commença Harry.
- Ah, s'exclama la fille, c'est près de chez moi, rentrons ensemble.
- Mais, tu n'es pas une?.. dit Harry gêné.
- Non,ria la demoiselle, bien qu'on me prenne toujours pour une pute, si je m'habille aussi vulgairement c'est pour faire chier mes parents, et je rentrais d'une fête là. Je m'appelle Pansy, Pansy Parkinson et toi?
- Harry, Harry Potter.
- Okay, Potter, je t'emmène, allez grimpe!
Elle me conduisit jusqu'à l'angle ou j'avais percuté l'homme qui m'avait prêté sa veste en cuir.
Et je remarquais qu'on avait fait deux heures trente de route.
- Au faite, tu vas dans quel collège? Me demanda Pansy
- Poudlard, mais je suis nouveau, expliqua Harry.
- Tant mieux, j'espère qu'on sera ensemble!Bon petit Harry, je te laisse ici! A plus!
- A plus , salua Harry, et Merci encore!
Pansy lui adressa un sourire avant de démarrer la voiture et de tourner à l'angle.
Harry grimpa sur son skate, et referma légèrement sa propre veste vu le vent froid qui s'abbattait sur lui. Il frissona et repéra immédiatement deux yeux bleus acier, brillant avec ferveur dans la nuit étoilée.
- Tiens, voilà le monsieur pressé, dit-il ironiquement se dévoilant à la lueur d'un lampadaire éclairant la ruelle.
- Ah, c'est vous, je n'ai pas votre veste sur moi, dit Harry d'un air coupable, mais si vous y tenez je peux vous la rendre.
- Oh, voilà qui est intéressant mais non. Tu connais bien de mes amis, alors je te reverrais plus vite que tu ne le crois.
- Ah, dit Harry étonné, mais attend! Je vais te la chercher!
Le jeune homme blond se rapprocha de lui, et lui souffla une bouffée de fumée de la cigarette qu'Harry n'avait pas aperçu entre les doigts de son interlocuteur.
- Non, tu me l'as rendras, je le sais, on se reverra, à bientôt, Harry Potter , fut la seule parole du blond qui partit , la nuit l'engloutissant.
- MAIS! JE NE SAIS MÊME PAS TON NOM, hurla Harry à travers la nuit.
Seul un ricanement lui parvint avant d'entendre un seul nom.
- Draco, Draco Malefoy.
Fin Chapitre 1! )
