Titre : well it goes like this

Auteur : maybehonestly

Disclaimer : Rien ne m'appartient. Je ne fais que la TRADUCTION !

Lien Version Originale : archiveofourown works / 6733057 / chapters / 15389356


Je reviens avec une nouvelle traduction ! C'est une histoire que j'ai découvert récemment et que j'ai beaucoup beaucoup apprécié ! L'histoire est drôle et mignonne de quoi passer un bon moment en cette période estivale !

La fantastique maybehonestly m'a autorisé à traduire son histoire et je vous encourage à lire ces histoires que vous trouverez sur AO3, elle est très talentueuse !


Chapitre 1 : Les nuits sont longues

Seulement deux semaines après l'annonce qui a secoué une nation entière jusqu'à son noyau, nous avons repéré le Prince Derek Hale faisant du shopping avec un mystérieux homme incroyablement beau. Est-ce que cet homme est l'homme qui a tout changé pour le Prince ? Devrions-nous commencer à essayer de comprendre comment les lois devront être changées si ces deux amoureux veulent se marier ? Qu'en-penses la Reine ? Cela signifie-t-il qu'elle fera pression pour une réforme nationale ? Comment cela entre-t-il en désaccord avec son actuel projet de réforme de la défense interne et externe ? Tant de questions et si peu de temps. Nous allons garder les yeux ouverts sur ce couple, mais rappelez-vous que nous mourons d'impatience d'en savoir plus, donc si vous voyez le couple ou Derek Hale, tweetez-nous !

Derek cogna sa tête contre le mur, alors que Laura zappait ce qu'elle et Cora regardait à la TV. « Frérot, ce n'est pas si mal, » dit Cora en tapotant son visage alors qu'elle passait près de lui pour aller jusqu'au frigo.

« Ils pensent que j'ai une relation avec mon agent de sécurité. »

Erica, une autre garde de la Reine, ricana de sa place près de la porte. Derek la dévisagea.

« Tu devrais être honoré, Boyd a un cul très sexy, » ricana Erica.

« C'est ton petit-ami, pas le mien. » Derek se laissa tomber sur le canapé à côté de Laura.

« Et je suis honoré qu'ils pensent qu'il sorte avec toi, donc tu devrais l'être aussi. »

Laura attira sa tête sur ses genoux et commença à faire courir ses doigts dans ses cheveux. « C'est seulement parce que c'est nouveau. Donne-leur quelques semaines et je suis sure qu'une des Kardashians fera quelque chose d'assez stupide pour que toute la presse se concentre à nouveau sur elles. »

Derek soupira alors que les petites caresses de Laura l'adoucissaient. « Je ne veux même pas être dans une relation en ce moment. »

« Je sais, » l'apaisa Laura. Cora revint sur le canapé et s'assit sur les jambes de Derek.

« Peut-être que c'est ça, »déclara Cora. Derek et Laura soulevèrent simultanément un sourcil pour la faire s'expliquer. « C'est tellement effrayant quand vous faites ça en même temps, les gars. Je veux dire peut-être que tu devrais effectivement coucher avec quelqu'un. Va dans une boite. Fais tout ce qu'il faut pour séduire un mec et prends un peu de plaisir. Ils vont émettre des théories sur tous les mecs avec qui tu va être vu de toute façon, donc tu devrais aussi bien en profiter. »

« C'est une idée terrible. »

Laura réfléchit : « Ca ne l'ait pas en fait. Tu t'amuseras et peut-être que ça t'aidera à échapper à la presse. »

« Je sais qu'Isaac adorerait aller en boite et je peux pratiquer mes pas de dance dans un club gay, » lança Erica.

« Ca fait combien de temps que tu n'as pas été avec quelqu'un Der ? Tu mérite d'ne profiter, » dit Laura.

Derek soupira. Il sut qu'il avait perdu la bataille une fois qu'ils firent tous équipe contre lui il préférait faire un millier de conférences de presse plutôt que d'essayer de les battre tous à la fois. De plus, ce n'était pas comme s'il ne voulait pas coucher avec quelqu'un. « Bien. »

« Oui ! » L'acclama Laura, « maintenant, nous devons trouver ce que tu vas porter. »

Derek ferma les yeux alors que sa tête cognait à nouveau contre le canapé après que Laura se soit relevée. Il ne voulait pas une relation, un coup d'un soir ne serait pas si mal. Peut-être qu'il ne devrait pas être trop optimiste, connaissant sa chance, il rentrerait seul – comme d'habitude.


Stiles sautillait dans la file à l'extérieur du club comme s'il essayait de rester au chaud. Il était peut-être parfaitement habillé pour aller en soirée, mais ce n'était pas très pratique étant donné la fraicheur inhabituelle de la nuit.

« Veux-tu bien rester immobile ? » Le supplia Danny.

Stiles résista à peine à rouler des yeux. Danny le connaissait depuis assez longtemps pour savoir que ça n'arriverai pas, surtout pas un soir comme celui-ci où Stiles était si nerveux.

« Je suis désolé, mon état actuel me donne envie de sautiller, » répondit Stiles, « mais en fait, je ne suis pas du tout désolé. » Il tira la langue à Danny.

« Lydia nous a mis sur la liste, mec, mais ça ne signifie pas qu'ils ne vont pas ne te laisser pas passer à cause de ton mauvais comportement, » dit Scott.

« Je le sais, et je fais de mon mieux. De plus, j'ai plus besoin d'y entrer que toi. » Stiles se regarda à nouveau et réajusta sa chemise qui était remonté.

« Et bien, ouais, j'ai Allison. » Soupira Scott avec cet air béat qu'il avait chaque fois qu'il parlait d'Allison.

Ca rendait toujours Stiles un peu malade, tout en étant totalement heureux pour eux, et un peu jaloux aussi.

« Et c'est un bar gay. » Stiles roula des yeux.

Bien sûr, Scott pensait seulement à l'amour de sa vie et non pas au fait qu'il n'allait certainement pas être attiré par quelqu'un dans le club. Non pas que Stiles était amer ou quoi que ce soit. Vraiment, il ne l'était pas. Il était très heureux pour ses amis, et il était excité par le jour où il serait le témoin à leur mariage. Ca serait juste vraiment bien s'il n'était pas seul pour toujours. Ce n'était pas qu'il voulait réellement une relation. Il ne le voulait vraiment pas.

Il voulait juste quelqu'un qui l'accompagnerait partout, dans sa vie alors il pourrait arrêter de se sentir comme la cinquième roue du carrosse avec tout le monde. Il devrait donc d'embaucher une escort en quelque sorte. Stiles résista à peine à se gifler lui-même.

« Viens, » dit Scott alors qu'il tirait sur son bras de sorte qu'il n'y avait plus que quelques personnes entre eux et le videur.

« Nous allons te trouver quelqu'un, pas vrai Danny ? » Demanda Scott.

« Je te promets de ne pas te voler tous les gars, » ricana Danny.

« C'est à peu près tout ce que je peux vous demander. »

« Ca prend du temps, mais ça t'arrivera, » déclara Scott alors qu'il posait sa main sur l'épaule de Stiles de façon rassurante.

« D'accord, je n'ai pas encore assez bu pour avoir cette conversation, » déclara Stiles alors qu'il jetait un coup d'œil aux alentours pour chercher une excuse, « de plus, la file avance. »

Stiles se dirigea vers le videur et remercia son ange gardien pour lui avoir évité cette conversation avec Scott. Celle pendant laquelle Scott agissait comme si tout le monde rencontre un jour l'âme sœur et vit ensuite heureux pour toujours. Non merci.

Il savait que Scott aimait le fait de vivre dans son propre petit conte de fée avec Allison, mais ça n'était tout simplement pas réaliste dans son cas ou même dans la majorité des cas.

Quelques instants après être entré dans le club, Danny fila sur la piste de danse. Stiles envisagea de le rejoindre, mais il avait besoin d'au moins deux verres de plus avant d'avoir un semblant de talent de danseur.

« Je vais aller nous chercher à boire, d'accord ? » Murmura Stiles à Scott, les mots étant engloutis par le bruit du club.

Scott lui fit signe qu'il l'avait entendu tandis qu'il partait chercher une table. Stiles fit lentement son chemin à travers la foule vers le bar et son besoin désespéré d'alcool.


« Pourquoi est-ce que je porte ça ? » Derek réajusta son pantalon, en vain. Il lui collait aux jambes.

« Parce qu'il te fait un cul d'enfer, » Erica ponctua sa phrase d'une tape sur ses fesses.

Isaac l'examina attentivement, « Je pourrais totalement coucher avec toi, si tu n'étais pas comme mon frère. »

« Merci. »

« Pas de problème. »

« Allez les losers, allons vous trouver des hommes, » dit Erica alors qu'elle les traina vers le videur et dans le club. Il était haut de gamme, mais quand même assez accessible pour que la piste de dance soit pleine de personnes se tortillant sur la musique, avec seulement un peu d'espace pour le bar. Erica se faufila à travers la foule, tirant Derek et Isaac derrière elle.

« Je vais prendre un verre d'eau, et quatre shots de tequila pour ces deux-là, » demanda Erica au barman.

« Erica- »

Erica posa son doigt sur la bouche de Derek pour l'empêcher de parler. « Buvez, » dit Erica alors qu'elle leur tendait les shots. Elle hocha la tête de façon encourageante tandis que Derek avalait les shots, l'un après l'autre. S'il voulait survivre à ça, il allait avoir besoin de courage liquide.

« Tu vois quelqu'un qui te plaît ? »

« Putain oui, j'en vois une, » dit Isaac alors qu'il se léchait les lèvres.

Erica lui donne une tape à l'arrière de la tête, « je ne te demandais pas à toi. » Erica et Derek suivirent le regard d'Isaac et virent un magnifique hawaïen torse nu, qui lorgnait sur Isaac. Derek pouvait voir son attrait, même s'il ne l'attirait pas personnellement.

« Vas-y, je vais rester avec lui pour le protéger, » Erica poussa Isaac vers la piste de danse. Isaac fit une pause pour vérifier avec Derek, qui hocha rapidement la tête et lui sourit. Isaac s'éloigna précipitamment, ne se retournant même pas quand Erica hurla, « Protège-toi ! »

Derek s'étouffa avec sa boisson. « Bon sang, Erica, laisse-le tranquille. »

Elle tourna son regard de prédateur vers lui. « Très bien, je vais le faire mais la protection n'est pas quelque chose avec laquelle on peut plaisanter. » Elle vérifia la foule autour et laissa échapper des bruits appréciateurs de temps en temps. « Maintenant, qui attise ton intérêt ? »

« Ce n'était pas ce que je voulais dire, » Derek chercha dans la foule, « je pense que je suis trop difficile pour trouver quelqu'un dans un club. »

« C'est le but d'un coup d'un soir. L'alcool change les perspectives et ça te permet d'ignorer le fait qu'à la lumière du jour tu n'aurais jamais vraiment envisagé de coucher avec eux, » sa main saisit un gars et le tira vers elle pour lui parler, « salut, je m'appelle Erica, et tu es ? »

« Stiles. » Répondit le mec. Derek pouvait apprécier la façon dont Erica connaissait si bien son type d'homme. Le gars était dégingandé, mais en forme, et il avait des lèvres qu'il pouvait parfaitement imaginer sur son corps et autour de sa queue. En particulier, tandis qu'elles s'enroulaient autour de la paille de son cocktail fruité, qui disparaissait facilement. « Je balance peut-être entre les deux, mais tu réalise que c'est un bar gay, pas vrai ? »

Erica rit. « Je joue le copilote pour mon ami Derek, ici. »

Stiles concentra toute son attention sur Derek. Derek questionna Stiles en soulevant un sourcil après que celui-ci ait terminé son examen de sa personne. Il reçut uniquement un sourire narquois en retour, Derek n'arrivant pas à décider s'il voulait effacer ce sourire de son visage en posant ses lèvres contre les siennes, en occupant sa bouche avec sa bite ou en le baisant si durement contre le mur qu'il ne serait même plus capable de se rappeler son propre nom.

Il ne pouvait même pas à comprendre pourquoi il avait pensé que c'était une mauvaise idée, pas quand quelqu'un d'aussi magnifique que Stiles était là pour trouver quelqu'un avec qui prendre du bon temps. Un coup comme ça semblait être parfait pour Derek.

« Je dois juste rapporter cette boisson à- » Stiles fit un geste vers un homme séduisant, qui se trouvait de l'autre côté du bar et qui sourit joyeusement quand il remarqua qu'il avait l'attention de Stiles.

« Ton petit-ami ? » S'entendit demander Derek. C'était exactement pourquoi il n'essayait pas. Il put sentir Erica essayer de croiser son regard, mais il refusa de lui donner cette opportunité à cet instant.

Stiles ricana, « Non, mon meilleur ami et copilote pour la nuit qui est très hétéro et très en couple. »

« Je reviens tout de suite et tu pourras m'offrir un autre verre ? » Demanda Stiles à Derek.

« Seulement si tu m'offre une danse après. »

« D'accord, » déclara Stiles alors qu'il s'éloignait.

Stiles ne put résister à jeter un coup d'œil en arrière vers Derek.

Leurs yeux se rencontrèrent et Derek ne put se résoudre à détourner le regard, il ne l'aurait pas voulu même s'il avait pu.

La tension se brisa finalement quand Erica frappa Derek à l'épaule, une fois que Stiles fut hors de portée de voix. « Tu fais semblant de ne pas savoir comment flirter, et te voilà, arriver depuis à peine vingt minutes et tu as déjà trouvé un gars avec qui coucher. »

« J'ai jamais dit que je ne savais pas comment faire. C'est juste que je m'en fiche. Mais pour un bon coup, je peux me débrouiller. »

Derek pouvait certainement se débrouiller pour coucher avec Stiles. Seulement s'il pouvait retirer ce sourire de son visage.


Stiles posa le verre devant Scott. « Je suis un ami horrible, mais je vais t'abandonner maintenant. »

« C'est pourquoi tu es là ! Je suis heureux pour toi, » dit Scott alors que regardait Derek et Erica par-dessus l'épaule de Stiles.

« Fais simplement attention, d'accord ? »

« Bien sûr, papa. Je vais seulement le laisser m'offrir quelques verres. »

« Stiles- »

« Hé, j'y peux rien, je suis pauvre, » plaisanta Stiles, levant les mains.

Stiles allait pour faire demi-tour, quand Scott lui demanda, « Est-ce qu'il ne te semble pas familier ? »

Stiles regarda Derek, mais se retourna rapidement quand leurs regards se rencontrèrent. « Pas vraiment. C'est peut-être un acteur ? »

« Je ne pense pas que ce soit ça. Tu ne trouve pas qu'il a l'air familier ? »

Scott regarda franchement Derek d'une manière qui n'était pas subtile du tout.

Stiles pensait que ce serait la même chose si Scott tenait une pancarte géante disant: «Tu es sur le point de baiser mon meilleur ami donc j'ai le droit de te juger. »

« Pas du tout. »

Stiles pria pour que Scott laisse tomber et qu'il puisse ainsi retourner au bar.

"Je suppose que ça n'a pas vraiment d'importance," Scott haussa les épaules. "Va l'attraper, tiger." Scott poussa Stiles dans la direction de Derek. Quand Stiles regarda en arrière, Scott avait déjà son téléphone pressé contre son oreille.

Scott lui articula silencieusement « Allison » et Stiles roula des yeux. Son meilleur ami était incroyable prévisible. Mais il était heureux de savoir qu'Allison pouvait le distraire considérant la vitesse à laquelle lui et Danny l'avaient abandonné.

Et c'était la différence entre eux. Scott avait sa parfaite idylle digne d'un conte de fées avec Allison et cet endroit-là, ces rencontres en boite de nuit, était ce qui se rapprochait le plus d'une relation pour Stiles.

Quand il revint au bar, Derek était seul avec le même cocktail que celui que Stiles avait descendu plus tôt. Derek lui tendit et il hocha la tête en guise de remerciements.

Le silence gêné dura une vingtaine de secondes avant que Stiles ne craque et le brise. « Je les adore. »

« Je peux le dire, » le taquina Derek.

« Hé, au moins j'essaie de faire la conversation, » réfuta Stiles.

« Ressens-tu habituellement le besoin de faire la conversation avec les gars avec qui tu vas coucher ? » ricana Derek, et putain, si ça ça n'excitait pas Stiles.

Il se passa quelque chose quand il croisa le regard de Derek, sans pour autant réussir à mettre le doigt dessus, mais ça semblait être un peu électrique.

« Un peu présomptieux, peut-être ? »

« Je peux dire que tu es attiré par moi, et je sus attiré par toi. Pourquoi ne coucherions-nous donc pas ensemble ? »

Stiles rejeta la tête en arrière, en éclatant de rire. L'honnêteté de Derek était incroyablement rafraichissante. Il détestait jouer au jeu pendant lequel les gens faisaient semblant de soucier l'un de l'autre, mais cette situation dans laquelle ils étaient tout deux incroyablement ouverts sur ce qui allait arriver, était sans aucun doute la meilleure chose que Stiles ait expérimentée de tout le mois, si ce n'est de l'année.

Stiles avala le reste de son verre et décida d'arrêter de résister. « Je dois au moins savoir à quoi ressemble tes coup de reins avant d'accepter de coucher avec toi. » Il se pencha pour chuchoter dans l'oreille de Derek. « Après tout, je dois m'assurer que tu as assez de, hum, compétences. Je ne veux pas perdre mon temps avec quelqu'un qui n'est pas doué. »

Stiles sut que sa raillerie avait marché parce que Derek se rapprocha de lui et posa ses mains sur son cul pour le rapprocher de lui. Derek mordilla le cou de Stiles alors qu'il collait leurs hanches ensemble. Il déplaça sa tête pour murmurer à l'oreille de Stiles. « Je pense avoir de nombreuses compétences, pas toi ? »


Stiles était très excité quand Derek se recula pour attendre sa réponse. « Sans aucun doute, » répondit Stiles.

Derek lui prit la main et le tira vers la foule de corps tournoyants pour danser. Il manœuvra à travers la foule pendant un long moment afin de se remettre les idées claires.

Il savait peut-être flirter mais cela prenait une tournure plus qu'inhabituelle. Il était totalement d'accord avec ça, mais il n'avait aussi aucune idée d'où pouvait venir tout ce qu'il disait.

Derek ne se soucia pas de garder Erica dans son champ de vision parce qu'il savait qu'elle avait déjà trouvé un moyen pour garder un œil sur lui sans que ce soit flagrant c'était ce qu'elle faisait le mieux. Il était en quelque sorte étonné d'être avec Stiles depuis si longtemps sans avoir été repéré peut-être que la nouvelle de son récent coming-out n'était pas aussi répandue qu'il le pensait.

Stiles mit ses bras autour du cou de Derek et laissa un grand espace entre eux tandis qu'il bougeait ses hanches au rythme de la musique. Il n'était même pas parfaitement dans le rythme, mais Derek trouvait quand même cela follement sensuel.

Stiles le contemplait tout en faisant courir ses doigts sur la nuque de Derek.

« Est-ce que qu'on se connaît ? Scott jurait vous avoir déjà vu quelque part. »

Derek leva les yeux vers lui. Il avait trois options à ce stade : avouer et espérer que Stiles réagirait bien, trouver Erica et partir, or mentir à Stiles et avoir le plus de chance de coucher avec lui.

« Je pense que j'ai juste un visage très répandu, » répondit Derek.

Stiles hocha la tête et se rapprocha de Derek. Son visage était caché dans le cou de Derek quand il répondit, « Mhm, c'est le même chose pour mon père. Tout le monde le prend pour cette ancienne star de cinéma. »

Derek rit doucement. Il laissa ses mains se balader le long du dos de Stiles jusqu'à ce qu'elles atteignent son cul. Il glissa ses mains dans les poches arrière de Stiles et serra son cul. Stiles sursauta, mais se rapprocha pour se plaquer contre Derek. Derek ralentit le mouvement de ses hanches alors que la chanson changeait. Stiles suivit son mouvement, et se déplaça jusqu'à ce que leurs bites se frottent l'une avec l'autre à travers leurs pantalons.

Derek allait perdre sa bite à cause de ce putain de pantalon moulant s'il ne faisait pas quelque chose très vite.

« Nous pourrions continuer à danser, mais je ne suis pas un grand fan de danse. »

« Non ? » Demanda Stiles, une petite étincelle dans le regard.

« Non, mais tu sais de quoi je suis fan ? »

« Je pense pas que je pourrais deviner un jour. »

« Putain. J'aime vraiment ça. »

Stiles rit.

« Tu veux partir d'ici ? » Demanda Derek.

« C'était une telle réplique, mais tu as de la chance que je sois incroyablement excité et que mon appartement se trouve à seulement quatre pâtés de maison. »

« Ca sonne comme une victoire alors. » Ricana Derek, touchant le cul de Stiles et le tirant vers la sortie.