Salut ! Ça fait pas mal de temps que je n'ai rien posté malgré ma forte envie ! Mais c'était soit ça, soit me rattraper afin de ne pas redoubler, donc voilà ma maigre explication.

Ce que j'ai mis est vraiment court, car en faite, ce n'est même pas un écrit comme ça, mais un petit truc ridicule que j'avais donné en guise de devoir. De base ce devait être un sonnet ce qu'il est à peu près malgré que je n'ai absolument pas respecté le nombre de syllabes et tout ça.

Aussi, je me suis inspirée d'une des fic que j'écris et d'ailleurs pour ces lecteurs là qui passent : elle est normalement prévue pour ce weekend ou la semaine prochaine grand maximum ! Si vous vous souvenez de la fin du dernier chapitre vous reconnaîtrez quelque petits trucs ;D ! Et pour ceux qui ne l'ont jamais lus et qui serait intéressé, son nom est Tête de Turc et c'est majoritairement un LawBonney ! Enfin, bref trêve de bavardage, je vous laisse avec mon écrit, je pense le plus nul et vous souhaite quand même une bonne lecture x) !


Dans cet océan violet

Où la pluie est inconnue

Le soleil l'ayant vaincu

Il rêvait de s'y noyer.

v1

Le temps était estivale

La brise était chaude aussi

Et ce, le jour comme la nuit

Tout était phénoménale

v2

Et il était sur un bateau

Et il entendait le son d'un piano

Et il fit un vœu

v3

Et puis d'un coup ce rêve prit fin

Quand soudainement il se souvint

Que ce n'était que ses beaux yeux.


Et pour ceux qui n'aurait pas compris le rapport entre le titre et l'écrit, c'est qu'en fait il s'imagine tout ça quand son propre regard se noie dans les belles prunelles de sa belle ! :D

Désolé également pour les v suivis d'un chiffre entre les vers mais ça ne voulait pas s'espacer et toutes mes autres solutions ne marchaient pas, vraiment désolé car du coup c'est encore moins agréable à lire ! :(

Passez une bonne fin de semaine et à très vite j'espère !