Chapitre I :


Le soleil commençait à se lever sur le domaine des Heartifilia. En ce beau matin d'été, les oiseaux chantaient, accompagnés des cigales et du coq. Ce fut à ce moment-là que la jeune héritière du domaine se réveilla. Un des rayons du soleil vint éclaircir son doux visage pâle encore endormi. Se protégeant d'une main ses yeux, la jeune fille se dirigea vers sa salle de bain. Elle prit sa douche rapidement, même si elle aurait préféré rester un peu plus longtemps sous l'eau chaude. Mais la jeune héritière ne pouvait se le permettre. Si elle arrivait ne serait-ce qu'une seule minute en retard, la jeune fille se ferait sans aucun doute sermonner par son père. Il était vrai que depuis la mort de sa mère, il y a de cela deux ans maintenant, son père devenait de plus en plus agressif envers elle ou même envers les membres du personnel.


Une fois sortie de la douche, la jeune fille enfila une longue robe rose ainsi que des petits gants de la même couleur. Elle coiffa ensuite mi-longs de couleur blonds avec des mèches brunes rapidement. La jeune héritière se mit ensuite du mascara et un peu de fond de teint. Maintenant, elle pouvait rejoindre son père.


Lorsqu'elle arriva dans la grande salle à manger, la jeune fille découvrir son père la tête dans son journal.

- Bonjour, Père. Commença-t-elle pour briser la glace.

Son père, un homme à la carrure imposante , les cheveux bruns avec une fine moustache de même couleur et des yeux noirs perçants, jeta un coup d'œil à sa montre en or.

- Tu es en retard, Lucy. Tonna-t-il, sans regarder sa fille. Il est 8h02.

- Je suis en retard de seulement deux minutes, pas de quoi en faire tout un plat.

Monsieur Heartifilia déposa bruyamment son journal et dévisagea sa fille d'un œil sévère.

- Comment oses-tu me répondre ?! Que dirait ta mère si elle te voyait ainsi ?!

- Si elle était encore parmi nous, elle ne me verrait jamais comme cela ! Si mère ne serait pas morte, vous n'agiriez pas comme vous le faites !

- Alors, tu insinues que notre dispute est de ma faute ?! Hurla-t-il, contrarié

- Oui. C'est toujours le même refrain chaque matin avec vous ! À chaque fois, c'est parce que j'arrive une ou deux minutes en retard !

- Si tu n'arrivais pas en retard, nous ne nous disputerions pas.

- Décidément, vous ne comprenez vraiment rien! Lança la jeune héritière, outrée par l'attitude de son père.

À ces mots, Lucy ouvrit brusquement la grande porte de verre menant aux jardins puis courut. La jeune fille se dirigea vers la forêt entourant le domaine. Elle savait où elle pourrait se réfugier : sur la tombe de sa défunte mère, Layla Heartifilia. Lorsque la jeune héritière fut enfin arrivée, elle marcha doucement vers la pierre tombale. On aurait dit une sorte de lui sacré, éclairé par un rayon de lumière et les nombreuses petites fleurs roses, jaunes et blanches. Lucy examina alors la pierre tombale : "Cit-gît, Layla Heartifilia, femme, mère et mage exceptionnelle". Mage ... La jeune fille ignorait ce que cela signifiait. Elle avait déjà essayé de demander sa signification à son père de nombreuses fois, mais il répondait sans cesse que cela était sans importance. La jeune héritière leva alors les yeux sur la statue. Il s'agissait d'une femme aux longs cheveux et au sourire bienveillant. Ne sachant pas pourquoi, cette statue lui rappelait sa mère. Elle tenait aussi dans sa main droite un sceptre montant jusqu'à ses épaules. Tout en haut du bâton se trouvait un cercle avec une colombe inscrite à l'intérieur. En dehors de son sceptre, la statue arborait une longue robe comme en portaient souvent les déesses grecques dans les représentations. Peut-être cette statue en était-elle une ? Mais Lucy ne se rappelait vraiment pas d'une déesse ayant pour symbole une colombe.


Après avoir autant pleuré, la jeune fille finit par s'endormir près de la tombe de Layla Heartifilia. Pourtant, elle fut vite réveillée par un étrange hurlement. Quand elle ouvrit les yeux, la jeune héritière se retrouva nez à nez face à une étrange créature. Le monstre devait bien faire deux voire trois mètres de haut ! Il avait quatre paires de bras et se tenait non pas sur des pieds, mais sur des mains ! Ses yeux, aussi noirs que ceux de son père, la dévisageait curieusement. Sentant la peur s'emparer d'elle, la jeune héritière poussa un long hurlement, espérant que quelqu'un l'eut entendu. Pour toute réponse, l'horrible monstre à huit bras rugit encore plus fort, montrant ses crocs ensanglantés. Prise de peur, Lucy essaya tant bien que mal à s'enfuir. Elle courut longtemps, mais l'affreuse créature gagnait de plus en plus de terrain. Ne regardant pas où elle mettait les pieds, la jeune fille fini par trébucher sur une branche d'arbre et tomba. Le monstre s'approcha de plus en plus d'elle. La jeune héritière essaya tant bien que mal à se lever mais sa cheville lui faisait extrêmement mal. La créature, maintenant en face d'elle, approcha une de ses horribles mains pour l'attraper, mais celle-ci fut gelée avant même de pouvoir la saisir. Ce fut alors qu'un garçon brun sauta depuis le haut d'un arbre et prononça, les mains tendues vers le monstre :

- Cercueil de glace !

La créature se retrouva complètement gelée sur place. Le garçon se posa alors et terre puis hurla :

- Natsu ! À toi !

- Pas besoin de me le dire. Répliqua une voix derrière la jeune fille.

Un garçon aux cheveux roses hérissés s'avança lentement. Il leva alors les deux mains en direction de la créature désormais gelée.

- Explosion de feu !

Dans un bruit sourd, le monstre explosa, ne laissant derrière lui seulement de la poussière violette. Lucy n'en revenait pas. Ces deux garçons venaient-ils vraiment d'utiliser de la magie ? Mais qui sont-ils ? D'où viennent-ils ? Pourquoi sont-ils ici ? Tellement de questions se bousculaient dans sa tête ! Elle fut soudain tirée de sa torpeur par le garçon brun.

- Tu vas bien ? Lui avait-il demandé

- Oui ... Je crois ...

- T'as de la chance qu'on passait par là. Affirma le garçon aux cheveux roses

- On ne s'est même pas présentés ! S'exclama le brun. Je suis Grey. Et mon pote, la tête brûlée là, c'est Natsu.

- J'ai pas besoin de ton aide pour me présenter, le congélateur.

Grey lui lança un regard perçant.

- Tu veux t'battre ? Demanda-t-il

- C'est quand tu veux ! Répondit son camarade.

Natsu serra le poing puis celui-ci se mit à flamber. La jeune fille Écarquilla les yeux. Comment pouvait-il faire ça ? De son côté, Grey joignit les mains. Soudainement, l'air devint de plus en plus glaçant. Ils allaient réellement se battre ! La jeune héritière devait faire quelque chose !

- Arrêtez ! Hurla-t-elle

Les deux garçons la regardèrent. Toujours au sol, elle croisa les bras.

- Merci de m'avoir aidée. Je suis Lucy Heartifilia. Et j'aurais vraiment besoin d'aide pour marcher.

- Quoi ?! S'exclamèrent les deux amis en même temps

- Lorsque j'essayais d'échapper à cette créature, je me suis foulée la cheville, expliqua-t-elle, désignant son membre cassé. Est-ce que l'un de vous pourrait au minimum m'aider à marcher jusque chez moi ?

- Pas de problème ! S'exclama Grey, ayant enlevé sa chemise et qui l'a pris dans ses bras comme une princesse.

Natsu soupira puis dit à son ami :

- Heureusement que Juvia n'est pas là ! Elle serait jalouse à coup sûr ! Après tout, vous sortez ensemble ...

- Dis pas n'importe quoi ! On sort pas ensemble ! Et puis j'ai bien compris ton petit jeu ! Tu veux juste porter la Princesse pour récolter tout les honneurs !

- Pas ... Pas du tout !

- C'est bon prends la. Je veux pas que Juvia fasse encore une nouvelle crise de jalousie.

Grey posa délicatement la jeune fille à terre. Elle fit attention à ne pas prendre appui sur son pied droit, où elle avait mal. Natsu prit ensuite Lucy dans ses bras. Le garçon aux cheveux rose lui adressa son plus charmant sourire, ce qui eut pour effet de la faire rougir ...


Voilà, premier chapitre terminé. Je me lance tout juste dans la fanfiction alors cela serait vraiment sympa d'avoir vos impressions. Je trouve ce chapitre un peu court, mais j'essaierai d'en faire des plus longs, à l'avenir ! Et puis, mieux vaut commencer doucement, non ?