Bonjour/bonsoir~
J'ai de l'inspiration pour écrire des conneries, ce soir... C'est pas ma faute, les sourcils d'Arthy m'inspirent u.u
Enfin bref, je vous préviens de suite que ce qui va suivre c'est du n'importe nawak, et je vous souhaite tout de même bonne lecture~
« N'empêche, vous ne trouvez pas que les sourcils d'Angleterre ressemblent un peu à un couple de limaces ? »
C'est par cette remarque ô combien intelligente et pertinente que tout avait commencé…
« La limace Kirklandienne est une race extra-terrestre descendue sur terre pour envahir l'humanité. Elle se distingue particulièrement par son incroyable laideur, et son affection pour une autre race à part, cette chose étrange qu'est l'anglais. C'est carrément devenu son habitat naturel. »
Francis dût se retenir de rire, sa main, qui tenait la caméra, tremblant légèrement. Il se repris et zooma sur les sourcils d'un Arthur qui avait eu la très mauvaise idée de s'endormir dans l'un des salons du lieu de réunion des nations.
À côté du français, Gilbert enchaina, se retenant visiblement lui aussi d'éclater de rire.
« Mais attention, si vous vous approchez trop, elles peuvent vous sauter dessus pour coloniser votre visage ! L'awesome reporter que je suis prends des risques inouïs pour vous fournir des informations capitales sur cette menace ! »
Antonio, près d'eux, pouffa légèrement avant de sortir de sa poche une feuille de laitue piquée au restaurant de l'hôtel pour la déposer sur le front du britannique.
« Comme les limaces terriennes, elle se nourrit de salade et d'autres trucs du genre. Mais attention à ne pas la provoquer, car elle peut se montrer très dangereuse, on raconte que des gens sont morts de peur rien qu'en l'apercevant, à cause de sa terrible apparence… »
Francis ne put se retenir plus longtemps et laissa échapper un rire un peu trop sonore.
« Bloody hell ! Come here, fucking bastards !
-Courage, fuyons ! »
Alors que, pour une fois, l'hôtel qui accueillait le meeting des nations semblait relativement calme, tout fut chamboulé par un trio d'idiots poursuivi par un anglais furax.
Quelque part, un Ludwig désespéré ne put se retenir de cogner sa tête contre un mur. Il ne savait pas pourquoi il espérait encore que les nations se comportent en adultes…
Malgré toutes les demandes d'Allemagne et de quelques autres nations, qui auraient bien voulu pouvoir mener cette réunion en étant au complet, Arthur refusa catégoriquement de libérer les trois limaces qu'il baladait dans un bocal dans sa poche, et de leur rendre leur forme originelle.
C'était leur faute aussi, on ne se moquait pas impunément de la grande nation britannique ! Et de ses sourcils encore moins !
Et puis aussi… Ce que Arthur ne voulait pas admettre devant les autres nations, c'était qu'il avait été le premier surpris que son sort vengeur ait marché.
Et qu'il n'avait absolument aucune foutue idée de comment l'annuler.
Hem... Voilà voilà... *touss touss*
Bref... Bon, maintenant que j'ai exorcisé cette idée à la con qui m'empêchait de dormir en me tournant dans le crâne, je vais pioncer ! \o/
J'espère que ça vous a un peu plu quand même ^^"
