Prologue :

POV naruto :

Je sors de chez moi il y a une légère brise qui me chatouille le visage c'est agréable. Je profite du beau temps pour me détendre mais je ne peux pas être tranquille si je suis en pleine rue bondé surtout a cette heure-ci, je sens déjà les mauvais regards il y a en beaucoup, beaucoup trop. Je me sens étouffé de tous ces regards noirs il me dévisage tel un monstre ça me rend fou. Je m'éloigne j'ai besoin de respirer.

Mes pas me mène à la forêt dans une petite clairière avec une cascade. Je me pose en hauteur sur une grande branche robuste. Je m'endors tout doucement petit à petit je plonge dans un sommeille profond. Tout a coup je tombe de la branche et je me prends le sol la tête la première je suis plein de transpiration, j'ai encore fait un cauchemar. Je me décide à aller me manger un petit ichiraku avant de rentrer à la maison.

Une fois à la maison je regarde autour de moi pour me rendre compte qu'ils ont encore recommencé je n'avais même pas remarqué que ma porte avait été forcé. Une larme coula le long de ma joue devant moi se déroule une horrible scène il y a mon appartement en bordel des sur les murs qui disent :« monstre, va-t'en, on ne veut pas de toi... ». Mais peu importe ce n'était pas la première fois. Je partis dans ma chambre qui était évidemment dans le même états que les autres pièces je me mis en position fœtale est m'endormi en pleurant pour de nouveaux cauchemars.

On me réveilla en pleine nuit c'était un ANBU qui me secouait comme un sac à patates pour me réveillait ma vie na que peu d'importance pour lui. Je me retrouve très vite devant le bureau du vieux il m'explique la mission mais je ne l'écoute pas, peu sera comme d'habitude je les suis, ils se battent,soit ils y arrivent et on repart soit ...soit...soit...soit ils n'y arrivent pas et m'utilise telle une arme, mon démon sort et détruit tout sans distinction puis yamato me calme et je m'évanouis et enfin je me réveille d'un cauchemar dans mon lit avec des vêtement pleins de sang complètement déchiqueter.

Je ne suis qu'une arme que l'on utilise à sa guise,

une arme que l'on fuit et dont on a peur,

je suis naruto uzumaki