Je me promené sur le bord de la plage. Bermuda bleu, tee shirt à manches courtes jaunes, tongs à la main et lunette de soleil blanche, je regardais les surfer surfaient tranquillement sur la mer. Moi aussi j'étais une surfeuse, mais je n'avais pas le droit de surfer pendant une semaine car je m'étais ouverte le pied. Ce n'est pas une ouverture mais juste une entaille que je m'étais fait à cause d'un rocher et je devais attendre une semaine pour que l'entaille cicatrise.

Je jetais un oeil vers les surfer. Il n'y en avait que trois. C'est un peu normal à cette heure-ci, les surfer viennent souvent à partir de onze heures. Maintenant il était neuf heures. Il y avait mon amie Lela et Brady et Tanner. Je n'ai jamais parlé à Brady et à Tanner même si on se connaissait depuis la maternelle. Brady était avec moi en classe d'histoire-géographie mais nous n'avons jamais été jumelée ou mis ensemble pour un devoir. Voilà pourquoi je ne le connais pas.

Tanner et Lela était sorti de la mer. Il n'y avait plus que Brady. ButchTanner était partis il ne restait plus que Lela et moi.

-Salut Lela! dis-je, tu as bien surfé?

-Oui, c'était trop bien, me dit-elle.

-J'aurai tellement envie d'allé surfer mais malheureusement ma jambe est entaillé et je dois attendre encore deux jours pour que la semaine se termine, dis-je triste.

-Patience Mckenzie, patience, il ne reste plus que deux jours, me dit Lela, bon je dois aller me rincer puis m'habillais. A tout à l'heure!

-A toute à l'heure!

Le vent commençait à se lever, les vagues devenait de plus en plus violente et Brady y surfaient toujours. Moi je m'étais assise sur un rocher. Soudain j'entendus un cri.

-Au secours!

Je reconnus la voix de Brady. Il était entrain de se noyer. Que fais-je faire? Quel est le plus important? La vie de Brady ou ma jambe? Certainement la vie de Brady. Sans hésiter, je plongea dans l'eau et nagea pour aller rejoindre Brady. J'essayais de nager vite malgré ma jambe. J'arrivai enfin à l'endroit où il se noyait, je vis qu'il était dans l'eau. Je pris ma respiration et plongea sous l'eau. Je vis qu'il n'arrivais pas à remonter à la surface. Je le pris par la taille et le remonta à la surface.

-Qu'est ce qui s'est passé? ma dit-il lorsqu'il fut remonté à la surface.

-Je t'expliquerai plus tard, maintenant il faut que tu me suives. Je vais t'emmener au poste de secours.

-Mais je n'ai rien! dist-il.

-Qui sait? lui répondis-je.

Je lui fis signe de me suivre jusqu'au bord. Lorsque nous fûmes arrivé au bord. Les baigneurs qui étaient là s'étaient approché de nous.

-Spectacle terminé, prochain spectacle à quatorze heures! Dégagez le passage s'il vous plait! criais-je.

Les baigneurs retournèrent sur leurs serviettes à lire des livres ou a discuter. Brady était un peu évanoui, il avait surement mal à la tête. Je lui pris la main et l'emmena au poste de secours.

-Salut Jim! dis-je, écoute j'ai un blessé, il est tombé de sa planche de surf à cause d'une vague trop violente. Il a mal à la tête aussi et une égratignure sur le bras.

Au mot égratignure, je pensais à ma jambe. Je regardais ma jambe et je vit que ma cicatrise avait cicatrisé! J'étais tellement contente! Je pouvais retourner surfer! Jim le secouriste prit Brady et l'installa sur le lit médical.

-Mack, assis-toi sur cette chaise si tu veux attendre que j'ai terminé les examens, me dit Jim en me montrant une chaise située à côté de la porte.

Je m'installais sur la chaise confortablement. Je regardais Jim examiné Brady. La première chose qu'il fut faire, c'était de désinfecté la plaie sur le bras de Brady et y mit un pansement. Ensuite il l'éxamine au niveau de la tête. Lorsque fut terminé. Je questionnas Jim.

-Il n'a rien? dis-je.

-Non, rien, je lui donne des médicaments au cas où il a mal à la tête.

Il prit une boite de médicaments situés sur une étagère et la donna à Brady.

-Seulement si tu as mal à la tête, lui dit Jim.

-D'accord Monsieur, lui répondit-il.

Nous sortîmes du poste de secours. Je ne savais pas quoi faire.

-Alors c'est toi qui m'a sauvée? me dit Brady.

-Oui, lui répondis-je.

-Merci, sans toi j'aurais pu mourir, me dit-il en déposant un baiser sur ma joue.

J'étais gênée, jamais auparavant je n'avais embrassé un garçon, que se soit sur la bouche ou sur la joue.

-Tu veux venir chez moi?Le temps que tes parents arrive.

-Mes parents? dit Brady.

-Oui, Jim leur à téléphoné en utilisant ton téléphone.

-Oh, je ne l'avais pas vu.

Nous nous dirigeâmes vers ma maison, où j'y vivait avec mon grand-père, ma grand-mère et mes parents. Il y avait souvent ma grand-mère à la maison car mes parents étaient biologiste sous marin et mon grand-père travaillait au magasin de surf.

Ma maison n'était pas très loin de la plage,il fallait marcher environ juste trois minutes. Lorsque nous fûmes arrivés, j'ouvrais la porte de la maison et laissait fit signe à Brady de rentrer. Ma grand-mère était assise sur le canapé et regarder la télévision. Elle nous entendit et se leva de son canapé.

-Mckenzie, tu t'es enfin trouver un petit-ami? dit-elle.

-Non grand-mère, c'est un ami, il est tombé de sa planche de surf et je l'ai secourus.

-Et ta jambe?

-Elle a cicatrisé, dis-je.

-Voilà une bonne nouvelle! dit-elle, bon je vais vous préparer un thé et Mack tu devras aller te changer, tu es trempée.

Sur ce, je montais les escaliers et me dirigea vers ma chambre. J'y entra et ferma ma porte. Je me dirigeais vers mon placard et y sortit un tee shirt jaune et un bermuda vert foncé et les posa sur mon lit. Je n'étais pas du genre à m'habiller "girly". J'étais du genre garçon manqué, je préférais les pantalons et les bermuda et les tee-shirt larges. Je n'aimais pas les sandales colorées. Je porte souvent des tongs en été. J'enleva mes ancien habits tout trempés que je jeta dans la corbeille de linge sale et enfila le tee-shirt et le bermuda. Une fois les vêtements enfilés, je sortais de ma chambre, descendis les escaliers et me dirigea vers la cuisine. Grand-mère nous avez préparé un bon thé et un bon cake. Brady était installé sur le canapé à regarder un film. Je partis m'asseoir à côté de lui.

-Tu regardes quel film? dis-je.

-Je regardes un reportage sur les orangs-outans.

-Ok, ça te dérange si je met "Titanic"? dis-je.

-Bien sur que non, ici c'est ta maison, dit-il, en plus j'adore ce film.

Je lui répondais par un sourire qu'il me rendit. Je pris la télécommande et changea de chaîne. Le film "Titanic" venait tout juste de commencer. Je regardais le film quand grand-mère nous apporta les gâteaux et le thé qu'elle posa en silence, pour ne pas nous déranger. Elle retourna coudre. Surement un tee-shirt pour moi.

Le film toucha à sa fin. Je me tourna vers Brady. Il avait les larmes aux yeux. Je compris pourquoi.

-Mr. Foster, ne me dites pas que vous pleurez? dis-je.

-D'où tu connais mon nom de famille? me dit-il en essuyant une larme.

-Euh...je...simple hasard! dis-je.

En fait, je craquais totalement pour lui. En cours je le regardais et je connaissais son nom de famille. je n'ai jamais eu le courage de lui parler jusqu'à aujourd'hui.

-Bon je dois y aller! me dit-il en m'embrassant sur la joue, à demain!

-A demain! répondis-je.

Il sortit et ferma délicatement la porte derrière lui. Je mis ma main sur ma joue et pensa, qu'une fille comme moi, brune, yeux noirs et qui fait un mètre quatre vingt deux (la taille de Brady!) peut plaire à un beau goss blond.

Je regardais ma montre, elle affichait midi et quart. Mince! J'aurai du dire à Brady de déjeuner avec nous. Je me dirigeais vers la cuisine et m'asseya sur une chaise de la table de la cuisine.

-Grand-mère,que nous as-tu préparé de bon aujourd'hui? dis-je en prenant un verre et en y mettant de l'eau que je bus.

-Mack chérie je t'ai fais un peu de couscous avec de la viande. Au fait, tes parents viennent à dix-huit heures à la maison, ils ne viennent pas déjeuner ici.

-D'accord, je comprends, je suis sur qu'ils sont sous la mer maintenant!

Grand-Mère eut un petit rire. Moi aussi d'ailleurs. Grand-Mère mit le couscous, qui était dans une couscoussière, dans trois assiettes. Soudain, quelqu'un tocca à la porte. Grand-Mère partir ouvrir.

-Ah! Rosalinda!

Je reconnus la voix de mon Grand-Père. Il était rentrer du magasin de surf. Il entra et s'assois sur une chaise de la table de la cuisine.

-Mack! Comment ça va aujourd'hui? dit Gradn-Père.

-Bien et toi?

-Bien aussi, dit-il.

Grand-Mère nous mis les assietes de couscous puis nous commençâmes à manger.

-Mack, tu ne t'es toujours pas trouver un petit-ami? me dit Grand-Père, pourtant il y a plein de beau garçon à la plage.

-Non, mais aujourd'hui j'ai sauvé Brady...

-FOSTER? dit Grand-Père, ce garçon est le fils de mon collègue au magasin de surf il vient souvent au magasin voir son père. Tu es tombé amoureuse de lui?

-Non Grand-Père! mentis-je, je l'ai juste sauvée.

Puis nous terminâmes le déjeuner en parlant de tout et de rien. Quand nous terminâmes le déjeuner, Grand-Père revint au magasin de surf et moi je débarrassait la table des assiettes.

-Bon Grand-Mère, je retourne à la plage!

-D'accord, dit-elle, amuse-toi bien!

Je montais les escaliers pour aller dans ma chambre. je devais mettre mon tee-shirt contre les UV et un short de bain. J'enfilais ces vêtements rapidement puis descendis les escaliers. Je traversais le salon et sortis de la maison en prenant soin de fermer la porte derrière moi. Je me dirigeais ensuite vers le garage, là où il y avait ma planche de surf. J'ouvris la grand porte du garage, y pénétra et prit ma planche se surf. Ensuite, je quittais le garage et partit en direction de la plage. Je plongea dans l'eau, et m'allongea sur ma planche de surf. Je ramai avec mes mains pour aller plus, pour voir les vagues. Je vis une vague, celle-ci devait être bonne. Lorsque la vague fut suffisamment proche de la planche, je me leva et me laissa emporter par la vague.

-Mack!

J'entendais la voix de Brady. Il m'attendais sur le bord de la plage. Je le rejoignis.

-Tu veux qu'on aille surfer ensemble? Vu que demain c'est la rentrée et on aura plus trop l'occasion de venir surfer.

-D'accord, répondis-je.

Et nous rejoignîmes la mer pour surfer tranquillement sur les belles vagues.

Chapitre terminé!

J'espère qu'il vous a plu!

Commentez si vous voulez!

J'accepte les critiques et les "C'est nul". Mais si vous commentez avec un "C'est nul" justifiez-vous et dites moi pourquoi vous n'avez pas aimez.

Bonne Journée! :)

#TeenBeachMovie