C'était une journée comme les autres à fairy tail. Natsu et Gray avait causer une bagarre général, Lucy disait qu'elle devait trouver une mission pour payer son loyer, Erza mangeait son fraisier. Bref, la routine quoi. La bataille prit fin lorsque Erza reçu une chaise en pleine tronche et que son gâteau tomba au sol.
Le calme revint enfin et la blonde soupira une fois de plus. «Si c'est ton loyer qui t'embête, prend une mission facile.», proposa la barmaid. Elle y avait penser, mais de ces temps-ci, il n'y avait pas grand chose d'innoffensif et de payant. Lorsque Natsu venait avec Happy, ils n'obtenait que rarement la récompense car celui-ci détruisait tout sur son passage. Le mage aux cheveux rose vit que sa partenaire déprimait et il décida d'aller prendre une mission.
Pour une fois, il prit une mission dont la destruction du terrain ne bloquerait pas la récompense. Son regard s'arrêta sur l'une des feuilles. C'était parfait, pile ce dont ils avait de besoin. Arrachant la feuille du tableau, il prit ensuite la direction du bar et sortit Lucy de son ennuie en l'interpellant. «Eh Luce, j'ai trouver une mission parfaite pour nous.» et le chat confirma se que disait son meilleur ami avec un «Ouais!».
Elle n'eut pas le temps de lui demander en quoi la mission consistait que le mage de feu partit en criant qu'elle devrait aller faire ses bagages. La mage aux clés le trouva enfantin avec le sourire qu'il lui fit avant de sortir de la guilde. Peut-être que pour une fois il avait pris une mission pas dangereuse et dont le but était de ne pas se débarrasser d'une guilde noire.
«Quoi! Il faut se débarrasser de plusieurs guilde noire!», cria-t-elle assise sur son lit. Elle était rentrer chez elle pour préparer sa valise et Natsu et Happy était arriver tout juste lorsqu'elle avait voulut sortir. «Oui mais, regarde ce qui est écrit plus bas et ce n'est pas si mal pour une telle somme.» En regardant de plus près, la blonde put voir une phrase en petits caractères. Celle-ci disait que peux importe le niveaux de destruction causé, la récompense serait à eux. Au moins, elle n'aurait pas à s'en faire pour les joyaux. De plus, le mage de feu allait pouvoir se défouler comme il l'entendait.
Plus ils se rapprochait de la gare, plus le chasseur de dragon devenait pâle. Le chemin qu'ils devrait faire en train était très long car ils allait à la ville de Rennovall. (dsl pour ce nom pourri, j'avais pas d'idée^^). C'était une ville très commerçante et les touristes adorait ce coin. Les six heures de trains, allait être longues.
Ils s'installèrent dans l'une des cabines de la locomotive. Les gémissement du chasseur de dragon fit rire la magicienne. Il n'était pas encore partit qu'il souffrait déjà. Le train partit de la gare et les deux mages se retrouvait en route vers leur missions. Le chemin n'était pas très bossus, mais, malgré tout, Natsu agonisait sur le banc d'en face. Happy s'installa sur les genoux de la blonde et se roula en boule. Son ronronnement retentit aux oreille de Lucy lorsqu'elle commença à le caresser.
Elle regarda par la fenêtre et put voir une forêt d'épineux. Sur le chemin, il y avait deux arrêts avant d'arriver à Rennovall. Le premier arrêt était dans un petit village. Durant cette pose de cinq minutes, le chasseur de dragon s'était relevé en pleine forme comme si de rien n'était et se gonflais a bloc pour battre le plus de mages une fois rendu là-bas. Les mages sortirent de la locomotive. L'une pour aller aux toilettes et les autres pour prendre de l'air. La gare annonça le départ prochain du train en route vers Rennovall. Lucy s'était assise et Natsu était presque entré dans la nacelle. L'engin recommença à rouler et le mage de feu se retrouva K.O. La blonde se retrouva avec la tête du malade sur ses genoux. «C'est beaux l'amourrr.», commenta la chat bleu. La mage lui répliqua qu'elle allait lui arracher les moustaches.« Gnais fous chêtes meugnons chomme cha.», se défendit le matou tandis qu'elle lui pinçait les joues.
Peu à peu, elle se calma et retourna vers la fenêtre. Remarquant que Natsu se plaignait toujours, elle passa sa main dans ses cheveux. Celle-ci remarqua que sa tignasse rose était plus douce qu'elle ne l'aurait penser. Il avait arrêter de gémir et avait finit par s'endormir.
Le train fit un deuxième arrêt, mais seul le félin ailé sortit pour se dégourdir un peu. Après tout, il n'avait pas envie de les réveiller pour si peu. Lucy s'éveilla lentement et observa l'extérieur. Le train avançait dans une forêt d'arbres pleureurs. Elle vit que Happy était debout et demanda dans combien de temps ils arriverait. D'après lui, ils serait a Rennovall dans environs quinze minutes. Le sourire du matou indiquait à la mage que celui-ci riait en silence. Elle l'ignora, mais au bout d'un moment, Lucy remarqua qu'il la regardait depuis le début. «Qu'est-ce que tu as a me regarder comme ça?», demanda t-elle sèchement. L'exceed lui fit remarquer que sa main était encore dans les cheveux du mage.
Cette fois-ci, elle ne fit rien, mais elle lui promit que dès que le train serait arriver, il passerait un sale quart d'heure. La mage aux clés préférait que Natsu dorme jusqu'à l'arrivé. Celle-ci remarqua que, pour un train qui se dirigeait vers une ville populaire, le train était presque vide. C'était étrange. Étais-ce due aux guildes noires dans les environs. Elle tourna la tête vers la fenêtre pour y admirer un peu les grands arbres aux feuilles tombantes. Parmi les troncs, la blonde put voir une masse noir se déplacer au pas de course.
L'engin ralentit et arriva enfin à la gare. Sitôt que le train s'arrêta, Lucy réveilla le mage de feu. En un éclair, il passa de cadavre à super excité. Il était chaud bouillant à l'idée de cramer des guildes noires et de cogner. Avant de brûler quoi que se soit, ils devait aller voir le maire et demander plus d'informations. Les deux mages et le chat se promenèrent dans le centre ville et demandèrent leur chemin aux commerçants. Les rues était très larges, mais ce n'était pas aussi bondé que ce qu'ils pensait.
Ils arrivèrent finalement à la mairie. Le conseiller municipal les accueilla chaleureusement. Le maire était assez grand et avait un habit noir. Son crâne aurait sûrement pus briller au soleil. Dès qu'ils parlèrent de la raison de leur venue, l'homme leur donna plus de détails.
Depuis quelques semaines, plusieurs petites guildes noires se promène dans la forêt d'arbres pleureurs. Ils sont très bruyant et s'attaque aux chargements qui essais de gagner la ville. Le commerce est ainsi très ralentit et le tourisme se fait de plus en plus rare. Il paraîtrait qu'ils cherche quelque chose de très puissant pour renforcer leurs rangs, avant les autres guildes. Ils ne s'attaquait pas directement à eux, mais ils troublait l'économie de la ville.
Le maire rajouta qu'ils pouvait détruire ce qu'ils voulait tant que cela reste dans la forêt. Le chasseur de dragon était tout feu tout flamme et s'apprêtait à partir. Avant que Lucy ne parte rejoindre son coéquipier, le maire lui lança une clé et lui dit que l'hôtel d'à coté allait les héberger le temps qu'ils le voulait. Décidément, ce conseiller municipal était très généreux. Elle le remercia et rejoignit ses camarades.
Avant de se lancer à la poursuite des bandits, ils firent une pause dîner dans un restaurant proche. Lucy pris un repas très simple, Happy avait choisit un poisson et Natsu avait commander presque tout le menu. Dès qu'ils eurent terminer et que la note fut payé, le dragon pris les devants et entraina Lucy vers les bois.
- Aller Luce! Je m'enflamme rien qu'à l'idée de vaincre ces mages.
- Ouais!
- T'inquiète pas, il ne vont pas s'enfuir du jour au lendemain.
- Plus vite nous serons là-bas, plus vite tu pourras payer ton loyer non?!
- Oui mais..
- Alors on y va!
La mage abandonna l'idée de calmer son ami. Premièrement, s'était impossible et deuxièment, il n'avait pas vraiment tord. C'est avec un mage de feu tout agité que les trois se redirent vers la fôret. C'était un spectacle dès plus beau. Ces arbres devait être centenaires car leur taille était très impressionante. La jeune fille espèrait que Natsu ne détruirait pas tout. «Attraper le!», pouvait-on entendre vaguement au loin. Tout content de la trouvaille pas encore trouvé, le chasseur de dragon s'écria «Baston!» avant de courir vers les cris, suivit de loin par sa partenaire et son exceed bleu.
Lorsque Lucy et Happy arrivèrent, Natsu avait déjà démoli une bonne partie de la guilde noire et brûlé quelques arbres. Elle voulut aider le mage aux roses, mais celle-ci put aisément voir qu'il se débrouillait très bien. Cette guilde était très faible comparé à lui. La constellationiste appella Aquarius dans une mare très clair. Malgré tout, elle se fit quand même mouillé par son esprit. Elle l'avait tout de même déranger pandant son rendez-vous avec Scorpio. «C'est la meilleure pour te déranger.», fit le chat ailé. Il la en colère, mais elle n'eut pas le temps de répliquer car celui-ci la pris et s'envola avec.
L'exceed avait fait ça car un mage noir avait essayer de la surprendre par derrière. Il n'était pas très malin car il n'avait jamais regarder derrière lui. Le chasseur de dragon lui envoya un bon coup de poing et acheva son combat ainsi. Le chat descendit la blonde et , elle, renvoya son esprit toujours en colère. C'était bien que cette guilde sois K.O, mais leur mission ne pourra pas être accomplit sans savoir ce qu'ils cherchait. Natsu commença par prendre l'un des mages noirs et le secoua pour obtenir une informations. Il était clair que rien ne sortirait de leur bouches car ceux-ci était complètement sonné.
