Disclamer: Glee ne m'appartient pas
note de l'auteur: I'm a banana !
La colonie des sangs-mêlés. Pourquoi sang-mêlé? Tout simplement parce que tous ses pensionnaires étaient des demis-dieux. Mi-mortels, mi-immortels. Descendant des dieux grecs, ils venaient dans ce camp pour s'entrainer et se protéger des monstres qui les attendaient à la sortie.
En parlant de monstres, une jeune femme courrait sur la colline devant la colonie pour essayer d'échapper à un minotaure, un chien des enfers et à Delphyné (dragon moitié femme, moitié serpent). Elle courrait le plus vite possible mais le monstre gagnait du terrain, il n'était plus qu'à quelques mètres d'elle. Alors elle se retourna et retira sa bague. Celle-ci se transforma en une épée de bronze. La jeune femme fit un mouvement sec de sa main armée et une seconde lames sortie à l'opposée de la première.
Elle attendit patiemment que les monstres parcoururent les derniers mètres avant de passer à l'attaque. Sa maitrise de l'arme était exceptionnelle, elle tournoyait avec facilité, attaquant à l'endroit voulu et parant les coups de ses opposants. Mais le combat était inégal, trois contre un, même avec une excellente maîtrise de son arme, elle était en difficulté.
Après plusieurs minutes de bataille, elle réussi d'un coup bien placé à se débarrasser du chien des enfers qui partit dans un nuage de poussières,ne laissant plus la moindre trace de sa présence. Il n'en restait plus que deux maintenant.
Le truc avec le Minotaure, c'est qu'une fois lancer sur vous il a beaucoup de mal à faire un virage, il faut donc le laisser venir à vous avant de vous écarter au dernier moment. Malheureusement, à cause de Delphyné elle ne pouvait pas utiliser cette technique sans offrir une brèche à son agresseur, c'est comme cela qu'elle se fit projeter à plusieurs mètres.
A moitié assommée, elle ne vit qu'au dernier moment le minotaure lui foncer dessus à pleine vitesse. Par un réflexe, elle sépara sa double épée pour en faire deux simples lames et les planta dans les côtes du Minotaure qui partit à son tour en poussière. Puis elle repris ses lames et les rassembla pour reformer la double lame.
Plus qu'un, mais la plus féroce et dangereuse. Elle était d'une extrême agilité grâce à ses mouvements fluides, il fallait donc beaucoup de finesse pour s'en débarrasser. Tous les coups de la jeune femme étaient esquivés et la fatigue commençait à se faire ressentir, il fallait qu'elle s'en débarrasse au plus vite sinon elle y resterait. D'un mouvement désespéré, elle détacha à nouveau sa double épée et feinta un coup au genou droit et, pendant que Delphyné sautait sur le côté, elle lui trancha la gorge. Le monstre partit directement en poussières.
La jeune femme tomba à genoux, épuisée. Ses pensées se troublèrent et alors qu'elle tombait dans l'inconscient, elle entendit une voix magnifique l'appeler:
« Rachel ?! »
Puis ce fut le noir.
voilà un petit prologue je mettrais surement la suite ce week end
