Bonne lecture à tous et toute,

Comme chaque matin depuis plusieurs années maintenant, McGee prit son café et avant de partir au boulot il prenait son courrier, une seule lettre, il ne prit pas le temps de le lire car il était en retard, il mit alors la lettre dans son sac et parti en direction du NCIS.

Quand il arriva au NCIS, il se mit directement derrière son bureau, pour commencer son travail, en attendant les ordres de Gibbs qui leur dirait d'aller sur une scène de crime, il ne fallu pas longtemps pour recevoir un appel et entendre leur patron dire « en route ».

Gibbs- Un lieutenant a été retrouver mort dans une ruelle à deux pas d'ici.

Toute l'équipe parti donc en direction du lieu où s'était déroulé le crime, Tony, Ziva et McGee commençait à prendre des photos du crime et du lieutenant et de tout ce qu'il l'entouraient mais quand McGee s'approcha du corps du lieutenant il commença à avoir du mal à respirer et à devenir tout blanc.

Gibbs- Vous le connaissez McGee, McGee !

McGee- Excusez moi vous avez dis quoi ?

Gibbs- Vous le connaissez ?

McGee- Oui, il était au lycée avec moi, le roi de notre promo, il n'a pas tellement changé.

Gibbs- Dans ce cas je vous retire cette affaire rentrer chez vous.

McGee- D'accord mais tenez moi au courant du déroulement de l'affaire, je veux connaître l'homme qui à fait sa.

Gibbs- Je le ferai, Tony ramène le chez lui et on se retrouve au bureau.

Tony- Ok patron, allez viens McGee.

Tony reconduisit donc McGee chez lui, il avait besoin de se reposer durant tout le chemin jusqu'à l'appartement de ce dernier Tim regardait dans le vide, il n'a pas parlé une seule fois durant tout le trajet il c'est juste de regarder en face de lui.

Tony laissa McGee devant la porte de son appartement en laissant son sac à ces pieds.

Tony- Sa va aller McGee ? Tu veux que je reste un peu avec toi.

McGee- Non sa va aller, je te remercie j'ai juste besoin de me reposer un peu, on se voit demain.

Tony- Très bien, mais si tu as besoin de quoique se soit hésite pas à m'appeler.

McGee- Merci.

Puis Tony reparti en direction du parking pour retourner au boulot pendant que McGee ouvrit sa porte pour par la suite s'enfoncer dans son canapé à ressasser tout ses souvenirs quand il était au lycée, les pires années de sa vie et tout sa à cause de personnes comme cet homme, comment il avait pu devenir lieutenant, il avait demandé à Gibbs de trouver l'homme qui l'avait tué, ils devaient tous penser que la seule chose qu'il désirait était de voir cet homme ou femme en prison mais non c'était pour le remercié, il l'avait fait tellement souffrir lui et toute sa bande, si l'équipe connaissait toute la haine que j'avais envers lui, il aurait été premier sur la liste des suspects.

Le lendemain matin quand McGee arriva au bureau, il vit que toute l'équipe était déjà la sauf Gibbs qui était partis au labo d'Abby.

Ziva- Comment tu te sens McGee ?

McGee- Sa va mieux et sa ira encore mieux quand vous aurez retrouver l'homme ou la femme qui la tué, vous en êtes où dans vos recherches ?

Tony- Il n'a jamais eu des problèmes, son chef n'a jamais eu à se plaindre, il était aimé de tout le monde mais…

McGee- Répète ta dernière phrase s'il te plait.

Tony- Il était aimé de tout le monde mais il avait quelque problème avec les informaticiens mais rien de grave dans l'ensemble pourquoi sa te choque tant que sa ?

McGee- Oh pour rien continu, vous avez d'autres informations.

Tony- Non rien de spécial à part sa, désoler aller tu vas voir on va trouver le salop qui à fait sa, je te le promets sinon tu te sens mieux McGeek.

McGee- ARRETE avec sa Tony mon nom c'est McGee et pas McGeek alors arrête avec tes surnoms mon nom c'est McGee !

Tony- Désoler c'est juste que…

McGee- Que quoi que t'aime me dénigrer.

Ziva- Le prend pas comme sa Tim, c'est Tony il le fait tout le temps.

McGee- Et puis vous savez quoi laisser tomber, j'ai besoin d'être seul.

Puis McGee parti en direction des toilettes des hommes et ferma la porte à clé derrière lui, il se passa de l'eau sur le visage et regarda son reflet dans le miroir et repensa à ses années du lycée les pires de toutes.

Flash Back,

20 ans plutôt au lycée Watson en Californie,

Timothy McGee entrait dans une nouvelle école en plein milieu de l'année tout sa à cause de son père qui était le grand amiral McGee et qui avait déjà décidé de son métier à sa place, devenir marines mais lui avait le mal de mer et voulait travailler dans l'informatique, il allait falloir du temps pour qu'il l'accepte.

Aujourd'hui il se trouva dans une nouvelle école, nouvelle classe qui apparemment préférait le sport au science, que des pompom girls et des sportifs sa allait être dur de s'intégrer mais il y arrivait enfin c'est qu'il croyait.

Plusieurs semaines étaient déjà passées depuis qu'il était dans cette nouvelle école et il était seul, n'avait aucun ami en même temps comment avoir des amis quand vous êtes l'intello de la classe et que plus les jours passaient et plus il devenait le souffre douleur de la classe, il ne disait rien, il se laissait faire et il ne voulait pas que son entourage le sache, alors il se laissait faire.

Ryan - Eh le gros, tu oublis pas de faire mon devoir de maths ah et tant que t' y es fais ce de toute la classe, j' ai cour de sport, je n'ai pas le temps de les faire.

McGee- D'accord.

Ryan- Et je veux une bonne note tout le monde veut une bonne note, sinon tu sais ce qui va se passer.

McGee- je le sais.

Ryan- C'est bien, maintenant rentre chez toi et va travailler.

Et ce que fit McGee, il rentra chez lui avec les devoirs de Ryan plus ce de toute la classe, plus les jours passaient et plus Tim était complètement épuisé par tout ce qu'on lui demandait mais il avait une fois essayer de se rebeller mais quand il l'avait fait Ryan et toute sa bande l'avait menacé de le planté à la place il l'avait frappé pas au visage à des endroits que personnes ne verraient pour lui donner une leçon en rajoutant « McGee le porc »,

Fin du flash back

Ce qui lui arrêter de ressasser ses souvenirs fut les coups donner derrière la porte des toilettes.

Tony- Ouvres cette porte McGee ! Faut qu'on parle.

McGee- Laisse moi tranquille Tony.

Tony- Jamais, tu es mon ami et je veux savoir ce qui ne va pas.

Il déverrouilla la porte et sorti.

McGee- Tu me parles comme à un chien et tu dis être mon ami, les amis ne se traites pas comme sa, laisse moi tranquille j'ai besoin d'être seul, dis à Gibbs que je suis rentrer chez moi.

A suivre…