Une toute autre histoire.
Résumé : Dans un monde où il n'y a pas de prophétie, où Pétunia est gentille et folle sur les bords, où Harry est considérer comme le bébé prodige du siècle, où Voldemort est juste un seigneur d'une contré qui aime la magie noir, où le ministère ne le juge pas dangereux, où l'ordre du phénix œuvre pour la paix dans le monde…
Couple ????
Introduction30 Octobre 1981, Peter Pettigrow tua James et Lili Potter.
Alors qu'ils étaient amis, l'animagus rat voulut enlevé Harry, l'enfant de Lili et James.
Peut-être parce que c'est un adorable garçon, qui promettait d'être puissant aussi bien magiquement, psychiquement et physiquement.
Et oui, déjà à un an, Harry savait marcher parfaitement, était calme et commencer à parler.
Et tout le monde pouvaient sentir sa puissante magie, même si elle était encore endormie au plus profond de l'enfant.
Mais le traître ne réussit pas. Il fut obliger de s'enfuir du manoir Potter.
Grâce à un stratagème ingénieux, il se fît passer pour mort et enferma à sa place un autre de ces amis sorciers : Sirius Black, le parrain de Harry.
Et Harry fût envoyer chez sa tante et son oncle Pétunia et Vernon Dursley. Qui eux ne sont pas sorciers.
Loin de la, dans une contré lointaine et hostile …
Un seigneur du nom de Voldemort –il s'appelait ainsi car il trouver ça classe et qu'il aimait la magie noir- et ses sbires que tout le monde nommait mangemort- encore une fois pour la classe- préparait un raid pour tuer quelque moldus qui le gênait.
La politique du seigneur était qu'il fallait que les gens sans pouvoirs magique sachent que les sorciers existaient et qu'ils étaient supérieur au moldus mais le ministère avait toujours refuser car selon eux, sa ne devait pas ce passer comme au Moyen-Age où les sorciers se faisait brûler aux bûchers.
Le véritable nom du seigneur était Tom Jedusort mais seul les amis intimes pouvait l'appelait ainsi, comme le directeur de l'école de sorcellerie Albus Dumbledore, ses anciens professeurs et quelques rares autres personnes.
A suivre…
