Il y avait beaucoup de choses dont Jun Hong était incertain, mais là il était certain d'une chose : Choi Jun Hong ne serait rien sans Bang Yong Guk.
Yong Guk lui avait appris beaucoup de choses. Comme la façon de rapper, comment être sur de soi, et surtout... Yong Guk lui avait appris à aimer.
Jun Hong était terrifié du fait que Yong Guk pourrait le quitter un jour. Il en était certain, peu importe combien de fois Yong Guk essayer de le convaincre qu'il n'aller jamais le quitter.
Si Yong Guk le quitté, qu'est-ce que Jun Hong aller devenir ? Sûrement il ne pourrait plus rapper sans les paroles encourageantes de son hyung, il ne pourrait pas être sur de lui si Yong Guk n'était pas là pour le mettre à l'aise. Sans doute il ne pourrait pas aimer sans les sourires secrets qu'il partageait avec Yong Guk.
Donc il tient. Il sait que s'il colle Yong Guk, celui-ci pourrait penser qu'il y a plus que de l'amitié, mais cela n'est vraiment pas facile.
Cela lui fait encore plus mal quand il voit les sourires si différent que son hyung donne à quelqu'un de son âge - Him Chan par exemple. Ou quand il donne un câlin réconfortant à Jong Up.
Les larmes sont encore plus difficiles à retenir quand Yong Guk ne vient pas chez lui quand il dit qu'il le ferait.
Mais Yong Guk comprend. Il a toujours le plus grand sourire pour Jun Hong, il a toujours les étreintes les plus serrées pour lui, et il lui permet de pleurer quand il rentre trop tard à la maison.
« Je suis désolé. » chuchote-t-il comme à chaque fois. « Je suis désolé, je suis en retard. »
Et comme à chaque fois, Jun Hong lui pardonnait son retard.
