Les Teen Top se tenaient devant le public, en attendant d'être appelé.
Jusqu'à présent la caméra ne s'était pas posé sur eux. Chunji en profita alors pour regarder LJoe. Apparemment leur télépathie ne fonctionnait pas aujourd'hui et LJoe refusait de regarder vers Chunji.
Il était bien trop occupé à flirter avec Ricky. LJoe n'arrivait pas à garder ses mains sur son corps à lui, il ne pouvait s'empêcher de les poser sur les genoux du maknae. Ils étaient loin dans un petit coin, ils chuchotaient et riaient
Chunji serra en boule son poing, en essayant de se calmer. Il n'avait pas été habitué à être ignoré, surtout pas par son amant. Cependant aujourd'hui, le rappeur semblait être uniquement axé sur le maknae.
Soudain la caméra se planta devant Chunji, celui-ci plaçant automatiquement un sourire sur son visage tout en faisant un clin d'œil qui fit crier les centaines de fans présentes.
- Chunji, pourriez-vous nous montrer une de vos danses sexy ? demanda la MC.
Chunji ricana en voyant le visage choqué de LJoe.
- Bien sûr.
Dès qu'il exprima son accord, les filles dans le public se mirent à crier encore plus fort.
Chunji se leva et se déplaça au centre de la scène. Il attendit le début de la musique pour commencer. Bientôt, il fût concentré dans sa danse. Ses mouvements en synchronisation avec la chanson.
Ses hanches bougaient en fonction de la musique, un sourire sexy avait pris place sur son beau visage. Il glissa à travers la scène, il prit ensuite une rose dans un vase et allait la donner à la femme MC qui se mit à rougir immédiatement.
Chunji regarda au-dessus de son épaule et vit LJoe froncer les sourcils en ignorant complètement Ricky cette fois.
Pour essayer de le rendre jaloux, Chunji s'agenouilla devant la MC et lui prit sa main avant de lui donner un doux baiser dessus.
Les fans crièrent encore plus fort et les phrases qui suivirent dans la chanson ne furent pas entendu à cause des cris. La danse se termina par une poussée puissante du bassin et un clin d'œil qui fit fondre le cœur des centaines de fans.
Chunji se courba devant son public avant de se tourner vers le reste du groupe. CAP et Niel lui sourirent, les deux maknaes (Ricky et Changjo) se couvrirent les yeux dans le but de sauver le reste de leur innocence. Seul LJoe avait l'air triste, ce que nota Chunji avec satisfaction.
- Yah, à quoi est-ce que tu pensais ? demanda LJoe à Chunji plus tard, en rentrant dans leur dortoir.
Ce dernier prit un air innocent et répondit :
- Que veux-tu dire par là ?
- Tu sais exactement de quoi est-ce que je parle ! explosa LJoe avant de continuer. Pourquoi as-tu danser aussi... ? Et... Rah tu sais très bien de quoi est-ce que je parle !
- La MC m'a demandé de le faire ! répondit Chunji en essayant de cacher un sourire, secrètement heureux de savoir les préoccupations de LJoe.
- Mais cela ne signifie pas que tu devais vraiment le faire ! Et le faire avec autant d'entrain...
- Quoi ? Tu es jaloux, Byung ? répondit Chunji d'un air taquin en marchant près du rappeur qui devenait rouge.
- N... Non ! C'est juste que...
LJoe se mordit la lèvre en essayant de penser à une réponse rapide. Chunji souriait en voyant le geste si sexy. Seul LJoe pouvait rester aussi beau même dans une telle situation.
- Admets-le. Tu étais si jaloux, disait Chun Ji en se rapprochant encore plus près du rappeur.
- Très bien ! Que faire si je l'étais ? répondit LJoe en regardant le sol d'un air embarrassé.
Chunji laissa alors échapper un cri avant de se mettre à danser autour de LJoe. C'était un spectacle si rare de voir le rappeur si peu confiant et Chunji savourait chaque seconde de ce qui venait de se dérouler. LJoe leva les yeux et regarda Chunji.
- Tu te moques de moi ?
Chunji mis ses bras autour de LJoe et lui sourit.
- Non. Tu es si mignon quand tu es jaloux.
LJoe toucha les cheveux de Chunji.
- Maintenant, peux-tu me dire pourquoi tu as fait cela ?
Chunji se recula et fit la moue.
- Parce-que tu as flirté avec Ricky !
LJoe se mit à rire.
- Idiot... Je n'aime pas Ricky !
- Mais vous riez... Et... Et... vous vous touchiez ! accusa Chunji.
- T'es vraiment idiot... Je n'aime que toi, répondit LJoe en regardant Chunji dans les yeux.
Ce dernier rougissait en voyant cela, LJoe l'avait alors entraîné dans un doux baiser. Quand ils eurent fini, LJoe saisi la main de Chunji.
- Maintenant, on va se promettre de plus jamais recommencer à jouer à un de ces jeux. Jamais !
Chunji souriait. C'était une promesse facile à faire.
