Trois jours.

Cela faisait trois jours que Yong Guk n'était plus au dortoir. Il était partie au Japon pour une nouvelle émission. Jun Hong pensait que c'était vraiment une chance, car après le baiser qu'ils avaient eu pendant un concert, il ne voulait en aucun cas parler avec lui. Quand Yong Guk est parti il ne l'a même pas réveillé pour lui dire au revoir.

Quand il est revenu Yong Guk en as profiter que les autres membres soient partis se promener pour pouvoir accaparer le plus jeune.

Jun Hong senti sa nervosité augmenté. Une boule bloquait sa gorge et l'empêcher de respirer correctement.

« Nous avons besoin de parler. » a déclaré Yong Guk, sa voix envoyant des frissons à Jun Hong, que ce soit de nervosité ou d'autre chose, il n'était pas sûr.

Pourtant il a essayé de se la jouer cool quand il rencontra les yeux du plus âgé, un sourcil légèrement surélevé.

« À propos de quoi ? » a-t-il demandé, sa voix sonnée bizarrement. Si Yong Guk le remarqua, il ne le montra pas.

« Tu sais de quoi je veux parler. » a répondu Yong Guk.

« Pourquoi m'as-tu embrasser pendant le concert ? » a alors demandé Jun Hong.

Jun Hong mordit sa lèvre inférieure entre ses dents, il commença à légèrement saigner. Il ne s'était pas du tout préparé à ce que Yong Guk essuie le sang avec son pouce, puis poussa un léger soupir. Quand il releva la tête un léger sourire orné son visage.

« Dis-moi Jun Hong-ah... Est-ce que tu m'aimes ? »

« Non ! » répondu Jun Hong un peu trop vite. « Je veux dire... Je n'ai pas... Je ne pense pas... »

Yong Guk émit un petit rire avec de lui couper la parole en lui posant un doigt sur ses lèvres. Jun Hong baissa la tête encore plus bas et serra fort les yeux quand il sentit ses joues le brûler.

« C'est bien. » dit Yong Guk. Jun Hong du le regarder pour voir s'il avait bien entendu un sourire dans la voix de Yong Guk.

Il était bien là, et ce sourire était si doux et si craquant que Jun Hong se sentait fondre encore un peu plus.

« C'est correct si tu me veux. » a continué Yong Guk. « Parce que je t'aime vraiment beaucoup. »

Jun Hong cligna des yeux.

« Mais nous ne pouvons pas être ensemble. »

Jun Hong cligna des yeux à nouveau. Puis il laissa échapper un petit rire.

« Hyung. » a-t-il dit en caressant la joue de Yong Guk. « Je viens à peine de réaliser que j'avais des sentiments pour toi. Un jour, nous allons peut-être être ensemble. Mais pour l'instant la relation que nous avons me suffit amplement. »

Yong Guk a alors pris Jun Hong dans ses bras pour une étreinte rapide. Puis ils sont reparti à leur occupation, chacun de leur côté.