Bonsoir à tous ! Si vous tenez à votre cerveau, fuyez ! Ceci vient d'un délire sur twitter, si vous voulez un coupable, c'est celle d'Enjoy Phoenix car à la base la conversation était basée sur elle. Maiiis je ne suis pas seule ! Il y a aussi Gryf, Tsuki Kaneko, JuuriSan. Je suis désolée :

Bonne lecture !

Bob était stressé, sa robe rouge flashy lui grattait dans la nuque. Il serra la main de son partenaire :

-On va y arriver Fanfan ! On a bossé comme des malades !

-On donne tout ce qu'on a, et je suis sure qu'on va la gagner cette putain d'émission !

« Sur un tango, nous accueillons Bob Lennon et Fanta ! »

Les deux amis entrèrent sur la piste, les premières notes de musiques résonnèrent dans leurs oreilles. Bob fut tout de suite emporté par la danse, son corps virevoltait en rythme avec son partenaire, habillé de son justaucorps doré. Fanta claquait ses pieds en cadence sur le sol, le vidéaste regardait les yeux noisettes de son ami, il y voyait une grande concentration. Fanta pris les hanches de Bob et le porta au plus haut dans les étoiles, les yeux du vidéaste s'illuminèrent. Il retomba avec grâce sur le sol, il tourna agilement sur lui-même, des bandes de tissus volaient, rendant le mouvement merveilleux. Les deux partenaires se prirent les mains, ils se relevaient lentement, ils entendirent la musique se terminer sous les applaudissements du public. Les deux danseurs s'approchèrent de la table du jury main dans la main.

-Bravo ! C'était Fanta et Bob sur un tango ! dit la présentatrice nommée Sandrine. Mais maintenant…c'est l'heure d'avoir vos commentaires du jury ! Nous allons commencés par…Benzaie !

Le jeune homme prit un micro et dit :

-Alors….on sent tout de suite la complicité entre vous deux ! Il y a une ambiance électrique entre vous, mais…mon cher Fanta, faites attention à vos pieds ! Vous ne les placer pas aux bons endroits, et vous marcher sur vos pointes, il faut être sur le plat du pied pour l'équilibre. Et faites attention à votre coiffure !

Un rire parcouru l'assemblée, pendant que Fanta passa sa main sur son crâne chauve, l'air amusé.

-Bien merci Benzaie ! Dit Sandrine, Monsieur Karim Debbache ?

-Et bien…il y a quelque progrès à faire au niveau de la technique, surtout au niveau du déhanché de Bob, Karim se leva et se dirigea vers son élève. Il posa ses mains sur les hanches du youtubeur et commença à les faire bouger en huit. Bob souriait d'un air béat, alors que Fanta adressais un regard jaloux à Karim.

Sandrine toussota pour mettre fin à ce cirque

-bien, Fanta, Bob vous pouvez allez dans la redroom pour découvrir vos notes.

Ils montèrent dans la salle, une voix robotisée dit :

« Les juges ont attribué leurs notes, Benzaie Daniel ! 8, Karim Debbache, 6 » Le public applaudi bruyamment, les deux partenaires sourirent. Sandrine avança au milieu de la scène et dit :

-Nous allons maintenant accueillir notre nouveau couple, sur une magnifique danse qui est la danse classique, voilà Frederic Molas et Mahyar Shakeri !

Mahyar, arriva gracieusement, habillé d'un tutu rose. Un nœud rose était accroché dans son bouc ténébreux, il fit deux entrechats, tout le monde pouvait admirer les jambes parfaitement épilées du MJ. Il fit une pirouette sur lui-même, à ce même moment, Fred arriva dans un justaucorps en plumes. Il fit un grand écart et fit une suite de pas avec rythme. Le Grenier entoura de ses bras le corps de son partenaire, et le fit tournoyer dans les airs. Mahyar affichait un sourire radieux, Fred le lâcha et le MJ glissa entre les jambes de son partenaire, il se leva gracieusement. Il sauta, quand soudain il entendit un craquement. Un vent froid lui chatouilla l'entrejambe. Il se mit immédiatement en position fœtale n'osant bouger. Des rires fusaient dans la salle, pendant que des techniciens arrivèrent en courant armés de quoi cachés la source du problème du candidat. Mahyar avait des larmes de honte qui coulaient le long de ses joues. Fred se précipita vers son partenaire, ils partirent ensemble dans les coulisses. Un malaise s'installa dans l'assemblée, certaines personnes se retenaient de pleurer de rire. Quelques instants plus tard, Mahyar et Fred revinrent sur le plateau, Mahyar était habillés d'un peignoir en velours rose.

-Bravo à Mahyar et à Fred pour le début de leur prestation. Bien sûr le problème de costume ne sera pas pris en compte par le jury. Dit Sandrine un peu gênée. Mr Karim Debbache, pouvait vous commencer ?

-Bien… bon début de danse ! Beaucoup de grâce et d'agilité. Très bien…Bravo !

-Merci. Dirent les deux danseurs

-Et bien Moi, j'ai été transportés par vos pas…dommage que je n'ai pas vu la suite. Dit Benzaie.

-Merci les jurys…vous pouvez aller dans la redroom pour voir vos résultats.

« Les juges ont attribué leurs notes ! Karim Debbache : 7, Benzaie : 8 »

-Merci beaucoup, on se retrouve après la pub ! Dit Sandrine avant que l'image fut changée pour une pub de médoc contre la constipation.

Pardon.

Ce n'est pas de ma faute, maintenant je fais une annonce officielle, tout les samedis, un nouvel épisode de danse avec les Aventuriers ! Alors on se retrouve la semaine prochaine !

Biz

Kimi