Bon allez je craque XD. C'était pas celle-là que j'avais prévu de poster en premier, mais comme c'est celle qui est la plus avancée, je poste quand même le premier chapitre, histoire de voir ce que ça donne :). J'espère que ça vous plaîra, parce que c'est assez différent de d'habitude dans l'idée et le ton...
Une étrange situation
A... Attends...
Quoi ?
Tetsu avait une vision très nette de la situation. En même temps, pas besoin d'un croquis détaillé pour l'expliciter davantage. Il était allongé sur le dos dans son lit, au beau milieu d'oreillers et de draps défaits... et entièrement nu. Au-dessus de lui, il distinguait vaguement une épaule avec un tatouage sur cette peau, un peu plus bas. Hyde était installé à califourchon sur lui, embrassant plutôt fougueusement son cou et sa bouche tour à tour... Déjà, le corps du chanteur se trémoussait sur le sien, ravivant son désir malgré ses protestations... Jamais deux sans trois, il paraît. Hyde avait de la ressource, dites donc.
C'est pas raisonnable... articula-t-il en tentant de se montrer convaincant.
A quel moment ai-je promis de l'être ? Minauda le chanteur en caressant son torse dévêtu...
Tu devrais rentrer...
Tu veux que je rentre ?
Evidemment que non, mais...
Plus d'enthousiasme. Tu veux que je rentre ?
Ce disant, Hyde pinça légèrement ses lèvres sur la peau tendre de son cou. Quelques secondes plus tard, un magnifique suçon apparut à cet endroit. Le bassiste trésaillit. Il protestait pour la forme, parce qu'il savait que c'est ce qu'il était censé dire, mais... Son corps, plus rapide que lui -et moins contrôlable aussi-, répondait déjà oui aux projets assez transparents du chanteur... Il faut dire aussi que Tetsu avait beau être connu pour son sang-froid, il y avait des limites, quand même... Il y avait surtout Hyde, qui n'attendait qu'un signe pour l'entraîner de plus belle dans de torrides ébats... Et rien que sa voix un peu rauque, qui murmurait toutes ces paroles sur un ton entre la satisfaction et un sadisme étudié... Hyde jouait avec lui. Et à ce jeu là, il gagnait sans forcer. Il connaîssait trop Tetsu. Il savait que ses protestations, Tetsu n'y croyait pas lui-même. Que le bassiste voulait, désirait que Hyde les envoit valser pour deux... Alors quand il le titillait ainsi, il savait bien que Tetsu cédait toujours. Qu'il résiste un tout petit peu n'en était que plus excitant.
N... Non mais tout de même...
Tu l'auras voulu, note bien.
Ah ! Mais qu'est-ce que tu fais ? S'écria Tetsu, tandis que Hyde se plaçait entre ses jambes.
A ton avis ? Murmura-t-il avec désinvolture.
Le petit chanteur le gratifia d'un sourire à mi chemin entre l'ange et le démon... Et puis il baissa la tête pour s'approcher du torse de Tetsu. A un centimètre de sa peau, il s'arrêta. Le chanteur entrouvrit les lèvres et un léger souffle d'air s'en échappa, venant ainsi caresser la peau de Tetsu. Il frissona. Hyde réitéra sa manoeuvre plusieurs fois, et cela eut son petit effet. Et ce d'autant plus qu'il plaça son membre à son entrée, et il attendit. Tetsu aurait pu en hurler de frustration. Il le sentait là, près de lui, contre lui... et rien ne se passait. Tremblant sous l'effet de nouveaux frissons procurés par le souffle de son amant, il murmura d'une voix hachée :
C'est... Complètement déloyal...
Oui, mais dis-le.
Arrête ça, tu sais bien que...
Très bien, lança Hyde en faisant mine de se redresser. Tu as raison, c'est fou ce qu'il est tard ! C'est que j'ai de la route à faire, moi !
Non ! S'écria vivement Tetsu en l'entourant de ses bras, le ramenant ainsi contre lui.
Tu disais ? Minauda Hyde, un grand sourire triomphant sur les lèvres.
Reste !
Ah ! Tu vois quand tu veux !
Ca se payera.
Mais j'y compte bien...
Il le pénétra aussitôt, et Tetsu en lâcha un cri de surprise, étouffé dans un baiser des plus ardents... Des coups de rein vifs et rapides... Des baisers à couper le souffle... La passion transpirait dans chacun des gestes de l'un ou de l'autre, dans la pièce. Cela avait beau n'être pas la première fois de la journée, c'était pourtant tout aussi bon. Tetsu gémissait avec le même bonheur, Hyde le prenait avec la même ardeur... Rapidement, Tetsu ne sut plus contrôler quoi que ce soit. Il pouvait juste se laisser emporter avec lui à chaque vas-et-viens, et prodiguer baisers et caresses... Puis d'un coup, une décharge le parcourut et s'illustra à l'extérieur sous la forme d'un cri... Son corps retomba mollement entre les draps, tandis que son amant l'embrassa tendrement avant de se retirer et de s'allonger près de lui, haletant.
Tetsu aimait énormément ce moment là. Ce moment de silence, juste troublé par leurs deux respirations désordonnées... Sa chambre semblait toujours différente, à ce moment là. Plus grande, plus claire... Plus chaleureuse. L'odeur, l'atmosphère... C'était quelque chose de complètement différent. Il aimait aussi lorsqu'après quelques minutes, Hyde se mettait sur le ventre légèrement plus bas que lui, juste pour pouvoir le voir et passer la main dans ses cheveux. C'était son premier geste, invariablement.
Tet-chan...
Ah non ! Protesta le bassiste en fermant cependant les yeux pour savourer cette chaste caresse. Mais tu es infatiguable, toi !
Tu vois, c'est là où tu te montres enfin sous ton vrai jour : tu n'es qu'un pervers ! Fit Hyde en riant. Je ne pensais pas à ça.
Ah non ?
Non. J'allais juste dire que j'étais bien, là, avec toi...
Oh. Désolé, fit Tetsu, rouge écrevisse.
Ceci étant, sifflota le chanteur avec une lueur significative dans le regard, si tu es d'accord, je ne suis pas contre...
Tu te rends bien compte que tu as passé l'après-midi ici, et qu'on n'a pas quitté le lit ?
Y a quand même eu la fois sur la moquette.
Oui enfin, c'est pas ce que j'appelle du dépaysement, fit Tetsu en tentant de conserver son sérieux.
Ah ben si y a que ça...
Stop ! S'écria Tetsu en sortant du lit comme s'il craignait de ne pouvoir résister, encore. N'approche pas ! Dois-je te rappeller que l'heure tourne ?
Je déteste quand tu as raison... soupira Hyde en s'allumant une cigarette.
Dans ce cas, tu dois vivre des journées très longues...
Serait-ce un moyen subtil de me dire que tu as souvent raison ?
Non, voyons. Pas 'souvent'.
Ah, ouf.
J'ai toujours raison.
Ah bon sang... fit Hyde en éclatant de rire. Passe-moi mes fringues, plutôt.
Le bassiste alla les ramasser un peu partout où elle se trouvait... C'est fou ce que ça peut voler loin parfois, d'ailleurs. Et il les balança sur le lit en se gardant bien d'y retourner. Puis il partit à la recherche de ses propres habits...
Tiens. Tu sais que si tu fais un trou dans mes draps en échappant ta saloperie de cendre, tu te souviendras de ce que je te ferais !
Des promesses, toujours des promesses...
Tu... suffoqua Tetsu en voyant ses yeux brillants et son sourire confiant. Comment tu fais pour que ça tourne toujours à ton avantage ?
L'expérience, mon vieux.
Je vois. Tu ne veux pas prendre une douche avant ?
Si je prends une douche, je ne décollerai jamais d'ici.
Ok j'abandonne, soupira Tetsu en rougissant devant l'allusion. On peut rien te dire sans que ça dégénère.
La faute à qui ?
Moi ? Moi qui suis innocent comme la blanche colombe !
Elle a rudement changé, la blanche colombe !... rétorqua Hyde en éclatant de rire à nouveau. Ca y est, je suis prêt !
Je te raccompagne.
Sûr ?
Oui, ça me fera prendre l'air...
Et comme souvent dans ce genre de situations, Tetsu détournait le regard. C'était le moment où les festivités étaient terminées. Mais ce n'était pas encore celui d'être trop sérieux, ce moment là venant avec la séparation. C'était un moment entre les deux... Presque pourrait-on le comparer à une situation entre deux personnes qui se connaîssent mal et qui se retrouvent seuls tous les deux. Ils ne savent vraiment quelle attitude adopter pour éviter les blancs : humour, pour détendre l'atmosphère, ou alors sérieux, pour lier une conversation ? Le problème ici, c'est que cela faisait partie de « l'accord ». Pour certaines raisons, il avait été tacitement décidé ceci : aucune parole ressemblant à une possible déclaration, aucun mot doux, rien de mieilleux... Voilà pourquoi, alors même qu'ils savaient tous les deux que Tetsu l'accompagnait parce qu'il ne voulait pas le quitter, qu'il aurait aimé l'avoir avec lui toute la nuit... Il ne le dirait pas. Sauf que Hyde, ça ne l'aurait pas dérangé de l'entendre.
Tu peux le dire, tu sais.
Dire quoi ?
Que tu as tout simplement envie de m'accompagner.
Tu aimerais bien, hein ? Fanfaronna Tetsu.
Crétin.
Ils prirent la voiture du bassiste puisque Hyde était parti avec lui, ce midi. Et le voyage se fit plutôt silencieusement, jusqu'à l'endroit où habitait Hyde. Arrivés là-bas, toujours sans mot dire, Tetsu sortit de la voiture et l'accompagna jusque dans le couloir, à son étage. Il était rare, qu'il se contente de le ramener et de partir ensuite sans descendre de voiture... Au début, ils se demandaient si cela ne rendait pas les choses plus difficiles inutilement... Mais après tout, chaque seconde grapillée n'était pas négligeable, non ?
Voilà, annonça Tetsu quand ils furent devant sa porte. C'est ici qu'on se quitte. Demain, on commence à 11h.
Je me souviens. Alors à demain ?
A demain.
Hep ! S'exclama Hyde en l'attrapant par le bras.Tu ne comptais pas partir comme ça, non ? Et mon baiser ?
Elle pourrait nous voir...
Pour ce que ça changerait...
Oui, mais quand même...
Tu n'as pas envie ?
Quand tu auras fini de dire des conneries...
Tetsu céda une nouvelle fois. C'est fou ce qu'il n'arrivait plus à être raisonnable, dans certains cas. Remarquez, il regrettait rarement de céder à la tentation. L'embrasser était un plaisir dont il ne se lassait pas, même avec le temps... C'était toujours intense... Et particulièrement celui-là, le baiser d'au revoir. Chose stupide, puisqu'ils se reverraient dès le lendemain. Mais c'était un tel dépit, que de ne pas pouvoir passer la nuit ensemble...
Hm... Je te mets un bon 9/10, dit enfin Hyde lorsqu'ils se séparèrent.
Ah ? Et pour avoir 10/10, il me manquait quoi ?
Si tu savais...
Incorrigible. Allez, je suis parti. A demain ! Bonne nuit !
Toi aussi.
Hyde l'observa s'éloigner au bout du couloir... Attendre l'ascenseur sans détourner le regard de son côté... Et s'engouffrer dedans d'un bon pas. Il sourit. Tetsu faisait beaucoup pour paraître fort. Parfois, on sentait qu'il l'était réellement. D'autres fois, on sentait qu'il se forçait. Hyde n'aurait su dire ce qu'il en était, ces temps-ci. Il avait beau donner l'impression du contraire, le chanteur avait toujours peur qu'un jour, la situation ne pèse à Tetsu, malgré l'accord arrangeant qui s'était fait... Il se tourna ensuite de l'autre côté et avança la main en direction de la poignée, prêt à entrer... Mais la porte s'ouvrit avant qu'il ne puisse aller au bout de son geste et une belle jeune femme s'encadra dans son champ de vision.
Tu m'as fait peur ! S'exclama-t-il en portant la main à son coeur. Tu sortais ?
J'avais juste entendu du bruit sur le pallier, c'est pour ça... Désolée.
C'est rien. Bonsoir ! Tu as passé un bon après-midi ?
Hyde accompagna ce salut d'un chaste baiser sur la joue, aussi rapide qu'habituel, apparement. Megumi sourit. Hyde, à chaque fois qu'il revenait comme cela, passait toujours par ce geste. Toujours la joue droite. Un geste dépourvue de tendresse, mais par contre... remplie d'affection. Fait qui pourrait étonner, puisque ce n'est pas vraiment l'affection et seulement elle, qui est censée lier un mari à sa femme. Mais ce qui était bizarre là-dedans, c'est que ça n'avait pas l'air bizarre pour eux. Megumi referma la porte derrière lui et répondit gaiement :
Très ! Je l'ai passé avec une vieille amie que je n'avais pas revu depuis le lycée. C'était très sympa !
Super alors !
Tu as faim ?
Je meurs de faim ! Mais ne bouge pas, je vais nous préparer un truc ! Fit Hyde en se ruant dans la cuisine.
Ca ne se refuse pas, une telle proposition, fit Megumi en s'asseyant à la table pour le regarder faire. Je te laisse les commandes.
Et c'est parti !
Ah au fait, le four est en fin de vie.
Ca fait déjà un moment. Il faudra songer à le changer.
Oui...
Et Megumi resta assise, se levant juste une fois pour mettre la table. Pendant ce temps, Hyde s'attelait à la cuisine en sifflotant, tâche qu'il adorait faire. Il prépara quelque chose de facile et de rapide à faire, mais qui serait comme toujours très bon... La scène donnait vraiment l'image d'un petit couple classique... Même si l'on ne sentait aucune alchimie dans l'air... en fait, si l'on y regardait vraiment de plus près... Cela faisait plus 'discussion entre amis' qu'autre chose...
Hideto...
Hm ?
Ton... après-midi s'est bien passé ?
Oh ben... Oui...
Tu... étais avec lui, n'est-ce pas ? Demanda-t-elle enfin.
Ca t'intéresse, tout à coup ?
Hyde s'était baissé pour mettre son plat dans le four. Il put ainsi masquer sa gêne. Il n'aimait pas du tout parler de cela avec elle. La situation avait beau être claire pour tout le monde, acceptée pour certains, désirée pour d'autres, il n'aimait pas. Question de respect. Mais Megumi ne demandait aucun détail. Elle posait cette question comme elle le faisait lorsqu'il rentrait de tournée, de répétition, de réunion, d'enregistrement... Elle n'avait pas la connotation de la femme jalouse. Là encore, on aurait dit un vieux pote qui en questionnait un autre...
Non. Juste que c'est facile de voir quand la réponse est oui...
Et à quoi vois-tu ça ?
Tu chantonnes, remarqua-t-elle en souriant. Tu ne chantes jamais à la maison, sauf quand tu reviens de chez lui.
Je ne savais pas... fit-il, surpris.
C'est mignon.
Il sourit, et la discussion s'arrêta là. Megumi était adorable. Il aimait bien être elle. Et visiblement, la réciproque était aussi vraie. Ils s'entendaient très bien et avaient plusieurs centres d'intérêt en commun... Assez pour que la cohabitation soit excellente. Après quelques minutes passées à s'affairer, il s'exclama :
Et voilà. Si le four ne rend pas l'âme trop tôt, dans 10 minutes on passe à table !
Super !
Je vais me doucher rapidement...
Donc tu es là ce soir, conclut-elle.
Bien sûr. Je ne vais pas ressortir.
Parce que tu me l'avais promis...
Oui, mais je suis content d'être là aussi.
Oui, évidemment...
Un accord suppose certaines règles. Rester dormir à la maison était l'une d'elle. Il l'avait promis, avant que les choses ne se concrétisent. Cela faisait partie des minces exigences de Megumi. Ne pas la laisser trop seule, et être à la maison de temps à autres... Bien sûr il ne se passerait rien d'autre qu'une soirée DVD ou papotage, mais tout de même... Mais Hyde mentait à moitié, lui. Bien sûr, être là était bien, puisqu'il l'aimait beaucoup... Mais tout de même, entre être ici ou être dans les bras de Tetsu, si on lui avait demandé son avis...
Il se dépêcha d'aller se doucher avant que tout ne soit cuit, passant au passage chercher d'autres vêtements... Un oeil attentif aurait sans peine remarqué que Hyde passa droit devant la grande chambre, qui semblait être la principale, celles dont les teintes laissaient à penser qu'elle était habitée par une femme ... et il se rendit dans une autre à côté, un tout petit peu plus petite... Celle-là était remplie de livres et de CD... Presque une chambre typique d'adolescent. Sa chambre. Cela aussi, ça faisait partie de l'accord.
