POV Scott

Tout avait commencé ce jour funeste. Nous étions alors fin Octobre, j'avais vingt-cinq ans depuis deux jours déjà.

Et j'ai mis fin à mes jours.

Ou tout du moins j'ai essayé. Parce que dans la réalité des faits, il se trouve que ma mère avait décidé de passer chez moi à l'improviste vu que j'avais décidé de ne pas décrocher le téléphone pour mon anniversaire. Elle avait trouvé mon corps pâle dans la baignoire. Pâle mais vivant, c'est tout ce qu'il fallait, rien de plus.

Non seulement elle avait finalement réussi à m'empêcher de mettre fin à mes jours mais en plus, elle m'avait mis dans un hôpital psychiatrique à cause de ma tentative. Je crois que le prix de la meilleure mère peut être décerné à la mienne... on ne peut même plus mourir en paix, bordel !

Tout ça à cause d'une petite dépression. Elle croyait vraiment que c'était en m'envoyant ici que les choses allaient s'arranger ? Genre, vraiment ? Ce n'est absolument pas ce genre d'endroits où tout se résout, au contraire, ça s'aggrave !

Vous vous dîtes que je raconte des conneries, que je ne sais pas de quoi je parle...

Mais j'ai une preuve que je n'ai rien à foutre ici ! Parfaitement ! Figurez-vous que je suis enfermé avec l'un des plus grands criminel du moment. Il a tué toute sa famille avant de plaider la folie au tribunal, vous pensez vraiment que j'ai ma place avec un taré pareil ?

Je ne sais pas ce qu'il a, mais il a cet air bizarre sur le visage, ce sourire en coin, comme s'il était en toute possession de ses facultés, comme s'il avait un plan pour se tirer d'ici et tous nous buter en même temps. C'est un psychopathe ce gars-là, c'est certain.

Mais il y encore pire que ça, ça me file la chair de poule rien que d'y penser, dès qu'il le peut, à n'importe quel moment de la journée, il me fixe de son regard sournois. Il me fixe comme s'il allait me bouffer à son petit déjeuner. Quoique, je ne pourrais n'être qu'un en-cas finalement.

Je ne m'attendais tout de même pas à ce qui a suivi.

Peter et moi n'avions encore jamais parlé, et je m'en portais plutôt bien puisque je n'avais aucune envie de discuter avec lui. Vraiment aucune. Si on me demandait si je préférais discuter avec lui ou Hitler, je me demande si je n'aurais pas choisi Hitler. D'accord c'était un homme affreux, il a fais des monstruosité, j'aurais juste eu peur de mourir avec lui. Peter, j'ai peur aussi de mourir mais plutôt dans d'atroce souffrance, donc quitte à choisir...

J'exagère à peine, je vous jure.

Ce soir-là, il m'a endormi avec une seringue de tranquillisant qu'il a piqué à l'infirmerie ce fou. Ensuite ce qu'il a fait ? Il a réussi, ne me demandez pas comment je dormais, à nous faire sortir tout les deux. Il a enfermé les gens à l'intérieur, ce qui n'était pas difficile après tout c'était un hôpital psychiatrique... puis il a mis le feu. Voyez ? Osez maintenant me dire que ce n'est pas un psychopathe sans cœur !

Tout le monde a péri dans l'incendie.

Tout le monde sauf moi.

Moi qui voulait mourir pourtant, me voilà aux mains d'un psychopathe. Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça ? D'ailleurs pourquoi il en a spécialement après moi et pas un autre ? J'aurais vraiment la poisse jusqu'au bout...

Je me réveille attaché à une chaise. Je crois que c'est le bouquet.

O O O

POV Peter

Un jeune brun latino, une petite mâchoire de travers, ce sourire qu'on le savait devait être animé et tellement craquant autrefois. Ce petit grain de beauté près de l'oeil. Je ne sais combien de fois je l'ai regardé depuis qu'il est arrivé à l'hôpital, il est bien différent des gens d'ici. Des gens tout court. Mon total opposé. J'ai su qu'il avait voulu en terminer avec la vie, ça ne m'étonne pas vu la tristesse dans son regard. On a l'impression que plus rien ne compte, simplement en finir là. Couper ce fil de la vie, ce que la plupart des gens peuvent faire facilement mais il n'est pas la plupart des gens. Il est si étrange... une âme pure qui n'a rien à faire avec quelqu'un comme moi qui a les mains pleine de sang.

Ça me donne envie de le salir.

De l'entacher tellement qu'il sera méconnaissable. Que l'enfer lui-même ne voudra pas de lui. Qu'il m'appartienne tout entier. C'est la première fois que je ressens un tel désir de possession, d'habitude rien ne m'intéresse. Rien à part faire souffrir des gens, les entendre agoniser alors que les flammes les consumes... rien que d'y penser, ça me donne l'eau à la bouche.

Vous me prenez pour un psychopathe ? Alors vous vous trompez sur la notion de psychopathie. Un psychopathe est quelqu'un qui ne ressent rien. Absolument rien. Ni colère, ni tristesse, ni joie ou autre... donc je ne ressentirais pas ce plaisir à faire du mal aux autres. Logique.

Je me qualifierais plus de sociopathe sadique. Ça me convient bien mieux, non ?

Bref, ce n'était pas le sujet, n'est-ce pas ? Mon regard rivé sur le jeune homme, j'avais déjà mon plan d'évasion en tête mais je voulais le prendre avec moi. Pas question de le laisser ici, déjà parce que les médecins vont complètement terminer de le décimer, il ne sera pas mort mais un légume donc pas mieux. Et aussi parce que je vais mettre le feu à l'hôpital et que je n'ai pas envie qu'il meurt. Pas encore. Il me le faut. Rien qu'à moi.

Le soir venu, je l'ai endormi avec une seringue tranquillisante, et je l'ai embarqué avec moi pour m'enfuir de l'hôpital avant d'y mettre le feu.

Un plan parfaitement exécuter j'ai envie de dire.

Je suis ensuite allé dans l'une de mes nombreuses demeure, je l'ai attaché à une chaise dans le salon en attendant qu'il réveille et que je fasses des cookies.

Il fallait que je lui réserve un accueille un peu chaleureux n'est-ce pas ? Je crois qu'il a peur de moi. Mais une fois terminé, je reviens dans le salon avec mon plat de cookie et je découvre la chaise... vide.

Oh non. Scott s'est enfuis ! Pourquoi ? Je n'ai même pas encore eu le temps de discuter avec lui ! Il faut que je le retrouve et vite. Il n'a pas pu sortir de toute façon, j'ai tout fermer à clé. Et je garde toujours les clés sur moi.

Mais alors que je cherche après lui, je manque une marche et roule dans l'escalier.

Mince, serait-ce ma fin ? Une fin bien minable dans ce cas...


OS écris pour l'anniversaire de WhoG sur le Scott's Pack, mais elle me réclame la suite donc ça viendra !

Demain je publie un chapitre 2 à "Marié par inadvertance" Nyahaha :3