Hé bien me revoilà avec enfin le PruFra que je promet depuis quelques mois xD et bien pour le finir il m'aura fallut trois nuits blanches d'affilé , il est totalement déprimant , je crois que je suis irrécupérable à ce niveau là il n'y a vraiment que le SpaMano que je sais écrire sans déprimer et encore j'en ai commencer un qui me donne envie de me tirer une balle quand je le relit xD Bref cet OS m'est venu d'un appel téléphonique de ma meilleure amie ( toujours cette Tuturara ) qui m'a appelé à je ne sais quelle heure du matin et m'a dit une phrase tellement mignonne que j'ai direct eu l'imagination pour ça.
Rating : K
Personnages : Gilbert Beilschmidt / Prussia / L'awesome Preußen / Gigi
Francis Bonnefoy / France / Frany
Pairing : Prussia x France [ PruFra ] , enfin une OS sur mon OTP.
Warning : Bon bah ça a faillit entrer dans le guimauve et finalement c'est partit en truc bien triste donc excusez moi encore pour ça … hum sinon rien de particulier je pense peut-être un peu de OOC mais comme les personnages sont fatigués puisqu'on est en plein milieu de la nuit je ne pense pas que ce soit trop choquant du moins j'espère.
Dans une chambre luxueuse et sombre à cause de l'heure tardive , un jeune homme était allongé dans son lit , ses cheveux blonds étalés autour de sa tête , ses yeux clos et sa respiration régulière prouvait qu'il dormait. Un silence régnait dans la pièce , silence qui fut vite brisé par une sonnerie de téléphone , qui réveilla par la même occasion notre français endormit. Il attrapa son téléphone d'une main gauche et décrocha avant de le porter à son oreille sans même avoir prit la peine de regarder le nom s'affichant sur son portable désignant la personne qui le dérangeait ainsi dans son sommeil.
- Allô… ? , prononça-t-il d'une voix encore endormit.
A l'intérieur du combiné , c'est un chuchotement qui lui répondit , mais chuchotement qu'il ne reconnut que trop bien malgré qu'il n'eut pas réellement comprit ce que la personne lui avait dit , encore trop fatigué pour ceci.
- Désolé Gil mais tu pourrais pas parler plus fort , je comprend rien de ce que tu dis …
Le Prussien à l'autre bout du téléphone lui chuchota un bref « je ne peux pas mes parents dorment » que Francis réussit à comprendre. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'il entendit correctement la voix si singulière de l'albinos qui lui avait beaucoup manquer. Depuis le début des vacances d'été , les parents de Gilbert avait décidé de passer quelques vacances dans leur pays d'origines et étaient donc partit avec leurs enfants en Allemagne pour les deux mois. Francis n'avait donc pas eu de contact avec son meilleur ami depuis bientôt un mois.
Puis alors que le sommeil commençait à se dissiper quelque chose lui revint à l'esprit.
- Gilbert tu ne vas pas payer un peu cher si tu m'appelles ? Je te rappelle que tu es à l'étranger et que…
Il fut coupé dans sa phrase par l'Allemand :
- Je m'en fous !
Le français eut donc un sourire , il savait bien qu'ils ne tiendraient pas deux mois l'un sans l'autre , bien trop proches pour être séparé si longtemps. Pourtant au départ leur relation avait été plutôt tumultueuse , les deux se battant souvent pour tout et rien. Dans le trio qu'ils formaient avec Antonio , les gens avaient souvent tendances à dire qu'ils étaient tout les deux les meilleurs amis de l'Espagnol mais chacun l'ennemi de l'autre. Il se trompaient ardemment sur cette dernière partie , les deux étant bien plus proche que ce que tout le monde pouvait penser.
- Je suis tellement génial que je te manque ? , déclara Francis
Il entendit un rire retenu à l'intérieur du combiné puis la voix de Gilbert , un peu plus forte qu'avant , sûrement pour qu'il l'entende.
- D'abord c'est moi qui suis génial ! Et ensuite …
Le son de sa voix devint un peu moins audible , voir timide ce qui était rare de la part du Prussien narcissique , il avait plutôt tendance à avoir une voix forte et criarde qui hurlait partout qu'il était « awesome »
- Oui tu me manques beaucoup …
Cette dernière phrase arracha un sourire à Francis qui porta ses deux mains sur son téléphone comme si cela pouvait lui permettre de toucher l'autre au bout du fil.
- Tu rentres quand ? , osa-t-il demander d'une voix légèrement attristé de l'absence de son ami.
Il y eut un blanc à l'autre bout du téléphone et un soupir de la part de l'albinos qui tardait à répondre. Il se racla la gorge et dit enfin d'une voix tremblante.
- Je sais bien que ce que je vais te dire n'est pas awesome du tout mais je rentre pas …
Francis cru d'abord a une blague , mais en entendant le timbre de voix sérieux de Gilbert son cœur se brisa et avec une voix cassé par la nervosité et la peur de perdre l'autre il cria presque dans son cellulaire sans penser qu'il pourrait réveiller ses parents endormit.
- Quoi ?! Mais pourquoi ?!
L'Allemand mit encore une fois un petit temps avant d'expliquer au blond qu'après maintes et maintes réflexions ses parents avaient décidés de retourner vivre en Allemagne aussi vite qu'ils le pourraient , ils s'étaient donc chargés de trouver une petite maison où ils pourraient vivre et Gilbert et son frère était déjà inscrit dans une école pas du tout géniale qu'ils intégrerait dès la rentrée. A mesure qu'il parlait la voix du Prussien se faisait de plus en plus faible et brisé , finissant quasi inaudible à la fin. Le Français quant à lui ne savait plus quoi penser , il n'avait pas terminé d'écouter le discours de son ami , bien trop occupé à essayer d'empêcher les larmes de rouler le long de ses joues, puis alors qu'il l'entendit arrêter de parler il se mit à rire d'un rire forcé.
- Tant mieux que tu rentres pas , ça m'évitera de me fourrer dans les embrouilles comme avant ou de rentrer couvert de bleus suite à une énième dispute avec toi…
Cette réjouissance sonnait faux autant pour l'un que pour l'autre mais pourtant le blanc fit semblant d'entrer dans le jeu du blond et rigola à son tour en confirmant ses malgré ce petit moment de complicité tout deux arrêtèrent bien vite de rire quand Gilbert entendit des reniflements à l'autre bout du téléphone.
- Frany tu pleures … ?
Ce fut un rire triste et un bruit de sanglot qui répondirent à sa question , il se doutait que perdre une personne tel que lui le rendrait triste mais au point d'en pleurer il n'aurait jamais pu l'envisager et alors qu'il allait essayer de le consoler pour arrêter d'entendre le son insupportable de ses pleurs , Francis prit la parole :
- Tu te rappelles Gilbert je t'avais dis que je devrais te dire quelque chose à la rentrée ? Comme je suppose que je ne pourrais plus vraiment te le dire en face comme j'avais prévu je vais faire ça maintenant…
Il s'arrêta dans ses paroles , son cœur se serrant et ses joues commençant à devenir rouges à cause de l'angoisse. De son côté le Prussien attendait avec une certaine curiosité de savoir ce qui tenait tant à cœur au français pour qu'il ai voulut lui dire en face à face. Habituellement Francis ne perdait pas une minute pour commérait et appelait directement ses amis pour leur raconter ce qu'il avait d'absolument génial à leur dire. C'est pour ça que lorsqu'il lui avait parlé d'une chose qu'il voulait lui dire en face l'albinos avait sentit qu'il s'agissait de quelque chose de réellement important aux yeux du français. Ce dernier finit d'ailleurs par terminer sa phrase.
- Je t'aime …
Gilbert écarquilla les yeux à ce je t'aime plus qu'inattendu. Les trois membres du Bad Touch Trio avait tendance à se faire des déclarations d'amour entre eux mais cette fois-ci le ton qu'avait emprunté Francis ne laissait place à aucun doute sur la véridicité de ce je t'aime.
- Q-quoi ? , demanda l'allemand on ne peut moins surpris.
Le français eut de nouveau un petit rire triste et serra son téléphone contre son oreille avant de repartir dans une crise de larme durant laquelle il parlait avec une voix faussement joyeuse.
- Je t'aime … Je suis amoureux de toi c'est pourtant pas compliqué à comprendre , je sais bien que t'as toujours été un peu lent Gigi mais …
Et sans qu'il ne puisse terminer sa phrase , il entendit un grognement du côté de Gilbert qui chuchota rapidement.
- Mon frère est en train de se réveiller , je suis vraiment désolé je dois te laisser , j'espère qu'on se reparlera bientôt …
Il laissa un peu sa phrase en suspens avant d'ajouter rapidement
- Ich liebe dich auch Frany …
Le blond n'eut pas le temps d'assimiler cette phrase que la tonalité du téléphone retentissait déjà dans son portable , qu'il décala lentement de son oreille en le regardant tristement , l'écran était trempé de ses larmes qui avaient cessé de couler. Il commença donc à essuyer l'essuyer sur son haut de pyjama puis appuya sur une touche pour le déverrouiller et le laisser afficher son fond d'écran qui n'était autre qu'une photo des trois membres du bad touch trio riant … Il la regarda avec un petit sourire avant de s'effondrer une nouvelle fois en larmes serrant le petit appareil électronique contre son cœur.
Bon voilà ce que je vous ai pondu , la phrase inspiratrice était celle du résumé et IRL ça donnait plutôt ça.
Moi : Haha je suis tellement génial que ma voix te manque tout le temps
Tutu : D'abord c'est moi qui joue Gilbert et ensuite … Oui tu me manques beaucoup
Moi : … oh mon dieu c'est trop chou toi aussi tu me manques !
Les paroles ne sont ici pas retranscrites à l'identique j'ai du mal à me souvenir des phrases que je dis à trois heures du matin xD Sur ce je vais aller me coucher parce que pas qu'il soit déjà cinq heures au moment où j'écris mais dans un quart d'heure si xD En tout cas j'espère que vous avez aimé malgré le côté fleur bleue mais je crois que je suis comme ça et qu'on pourra pas me changer , enfin si ça peut vous rassurer j'ai une fiction en préparation et elle n'est pas du tout dans ce genre là , c'est une coopération avec deux amies … Tuturara ( ça vous étonne ? ) et Friddy ( qui n'ont pas de ). J'espère que vous aimerez aussi , en attendant
Review ? ^^ non ? D'accooord… T.T
