Titre général: On a besoin de rien dans l'obscurité… Juste de sa lumière.
Auteur: Bouddha.
Disclaimers: J'ai espéré une dernière fois pour l'anniversaire de mes 18 ans… Mais non, ils ne veulent toujours pas me les offrir ! Bah… Je m'en servirais juste, dans ce cas. Merci quand même à Square Enix de me les prêter ! ( Si si, ils me les prêtent ! )
Warning: Homophobes, passez cette page. Du lemon sera peut-être envisagé, mais j'en fais rarement dans mes fics ( et oui, je suis une grand romantique ! ).
Notes: Tout d'abord, je tiens à préciser que cette histoire sera une série de one-shot sur plusieurs couples de l'Organisation XIII, qui n'auront aucun liens entre eux. Je préciserais si certains sont des suites d'un premier chapitre. Cependant, il est probable que certains couples fassent une brève apparitions dans une autre histoire, histoire de faire quelques clins d'œil et prolonger l'apparition vos couples préférés !
Cette idée me trotte dans la tête depuis un moment déjà. Je trouve qu'ils n'y a pas assez d'histoires sur tous les couples possibles de l'Organisation XIII. J'aime l'Akuroku ( plus que tout, ça rime ! ), mais… J'aimerais exploiter un peu les autres.
Ah, aussi. La majorité des couples que vous allez voir m'ont été suggérés. Ainsi, certains histoires qui vont apparaître seront des petits cadeaux. Donc, si jamais vous avez une idée, faites moi en part !
Justement, cette histoire est un cadeau pour Serya-chan. Comme promis voici du Zemyx ! J'espère que cela te plaira.
Allez, bisou et bonne lecture !
_________________________
Histoire d'un chat, Ou comment rendre Demyx heureux avec peu de choses.
- Hey, regarde… C'est quoi ça ?
- C'est un chat, Demyx. Un chaton même, analysa Zexion en quittant sa route pour s'approcher de la petite forme apeurée.
- Un quoi ?
- Un chaton, répéta le second Simili.
- Oui, mais… C'est quoi ?
Le Conspirateur soupira, avant de réciter, les yeux fermés:
- Le chaton est le petit du chat. Le chat est lui-même un petit mammifère carnivore, de la famille des félidés, ou félins. Très indépendant, le chat vit essentiellement la nuit, et ne supporte pas qu'on l'embête trop souvent. En gros, reprit Zexion avec un sourire amusé, tu ne pourrais pas en avoir un.
- … Je n'avais pas besoin d'autant de détails. Ah, tu sais que tu devrais sortir plus souvent ? Ça t'empêcherais de te transformer en encyclopédie vivante.
Soupirant, le Musicien se tourna vers la forme sombre enroulée contre un mur, près d'un carton dont il avait sûrement dû s'extirper, et qui les regardait avec des yeux terrifiés et méfiants. Il le trouvait très beau, même si la nuit omniprésente ne lui permettait pas de détailler l'animal au pelage sombre.
- Et pourquoi je ne pourrais pas l'avoir ?
Zexion regarda le chat deux secondes, puis commença à s'éloigner en haussant les épaules.
- Il ne te supporterais même pas deux minutes.
- Bah, tu y arrives bien toi ! Lui lança Demyx avec une moue vexée.
Le Conspirateur Ténébreux se retourna de trois quart, et soupira à son tour, avant de lâcher un rare sourire.
- Oui, et je me demande souvent comment je fais.
Tout sourire, Demyx pardonna aussitôt à son compagnon. Voir un sourire sur ses lèvres était si rare, que le Musicien se leva aussitôt pour déposer sur les lèvres de l'autre un baiser amoureux. Et aux joues soudainement rougies de Zexion, il s'amusa encore plus.
- Tu es trop mignon tu sais ?
Lâchant un grognement entre la gêne et l'envie de meurtre, le jeune Simili se détourna.
- Bon, on y va ? Lâcha-t-il en reprenant sa route.
Cependant, à quelques mètres d'eux, des voix retentirent. Méfiant, Zexion recula aussitôt pour s'arrêter près du Châtain, et tourna son regard glacé vers l'allée de la sombre Cité qui laissa apparaître trois jeunes humains un peu trop joyeux pour être complètement sobres à une heure aussi tardive.
Demyx, qui n'était pas aussi méfiant et qui n'accordait aucune importance à ces jeunes qui passaient, se retourna vers l'animal. Et là, il haussa les sourcils, avant de faire passer son regard du chat à Zexion, de Zexion au chat…
L'animal et le Simili avaient exactement la même posture. Le corps crispé, les yeux fixés sur le groupe qui s'éloignait, l'air méfiant et sauvage… Bon, les poils en moins, d'accord. Quoique si on prenait les cheveux de Zexion… Demyx ravala son air amusé, et tendit une main vers l'animal, qui d'abord surpris et soupçonneux, accepta finalement le contact et renifla la peau de la Mélopée Nocturne. Souriant, Demyx se retourna vers son compagnon qui, à présent que les jeunes étaient partis, semblait plus rassuré, et qui le fixait avec un regard impatient.
- Oui oui, je viens.
Le châtain se releva en soupirant, et commença à suivre son compagnon qui s'éloignait. Mais au moment où allait rattraper Zexion, un miaulement étouffé l'arrêta. Surpris, il se retourna vers l'animal abandonné près du carton moisi, qui hésitait visiblement à rejoindre les deux Simili.
Et là, le regard de Demyx vacilla.
Abandonnée dans un recoin sombre, cette vive et méfiante créature aux yeux perçants, qui n'osait demander de l'aide, mais qui pourtant vous touchait en plein cœur au moment même où votre regard se posait dessus. Pitié, compassion, amour…
Demyx s'avança aussitôt.
Parce que cet être ressemblait tant à Zexion, il allait le garder.
Fin.
Voilà ! Alors, critiques ?
Eh oui, un chat dans l'Organisation ! ( Ok, c'est pas trop plausible, mais Xemnas ne sera pas au courant, alors... ) J'ai voulu mettre en avant le caractère éffacé de Zexion, et celui toujours joyeux de Demyx. Ils sont tellement mignons ensembles.
Bon, comme promis, ce one-shot n'est que le début d'une graande ( j'espère ) lignée ! A vrai dire, j'en avais marre de publier des one-shot un peu partout... Alors j'ai décidé de tous les regrouper ici. Mais attention, ils ne concerneront que le domaine de l'Organisation XIII, et garderont cet univers !
Allez, à la prochaine !
Reviews ?
