Titre : Lovely Tail.

Auteur : Shinan7

Traductrice : slybluemoon.

Catégorie : Romance

Disclamer : Rien ne m'appartient.

Note de la traductrice : J'ai adoré ce recueil de drabbles, et j'espère que vous l'apprécierez tout autant. C'est la première fic' que je traduit, alors s'il vous plait, si vous voyez des fautes ou si certains passages vous dérangent, dites le moi, ça m'aidera à m'améliorer. Pour les reviews, je les traduirai pour l'auteur, alor n'hésitez pas à donner un avis sur son travail, elle sera très contente! Vous pouvez aussi aller lire l'original du même nom si vous comprenez bien l'anglais. Bref, bonne lecture!


Ryuji ne pouvait s'empêcher de suivre des yeux les mouvement de la queue de Rin, qui sortait de sa chemise. La façon dont elle bougeait était hypnotisante et lui donnait envie de...

La toucher.

"Il doit y avoir quelque chose qui cloche chez moi." Marmonna Ryuji en secouant vivement la tête.

"Ça va Bon? T'agis vraiment bizarrement." Dit Shima, un peu inquiet au sujet de son ami.

"Ouais, ouais. J'vais bien." Répondit Ryuji mais il ne pouvait empêcher son regard de s'égarer sur le dos de Rin. Sa queue était en train de se tordre étrangement et encore, les doigts de Ryuji le démangeaient de la toucher. Avec toute sa volonté, Ryuji détourna les yeux pour les diriger à nouveau vers son meilleur ami aux cheveux roses qui, heureusement, n'avait rien remarqué.

"Rin!"

La voix de Shiemi avait fait relever la tête de Ryuji, pour les regarder. Il détestait toutes les fois où ces deux là étaient ensembles. Ça faisait bouillir son sang et trembler ses bras, et c'était plus qu'une petite jalousie.

"Qu'est-ce qu'il se passe Shiemi? Quelle est l'urgence?" Demanda Rin avec son habituel sourire aux lèvres. Le sourire que Ryuji adorait secrètement, mais pas autant que cette foutue queue.

Rien que de penser à cette queue, remuant, mettait Ryuji dans tout ses états.

Merde, il devait vraiment y avoir un gros problème chez lui si il devenait si excité à cause d'une queue de démon. Ryuji gémit.

Shima arqua un sourcil, avant d'afficher un petit sourire narquois. "Quelqu'un a un petit béguin et est jaloux." La voix chantonnante qu'utilisa Shima fit apparaître une veine à la tempe de Ryuji.

"Je ne le suis pas du tout! T'es ridicule!" Nia Ryuji, malheureusement il n'avait pas enlevé son regard posé sur Rin, ce qui rendait son déni pas du tout convainquant, même pas un tout petit peu.

"Menteur!" Rit Shima, puis il protégea sa tête avant que Ryuji ne le frappe. "Allez Bon, admets le juste! Tu as le béguin pour Shiemi!"

"Pas du tout! Comme je l'ai dit, arrête d'être idiot!" Nia Ryuji, mais cette fois il disait la vérité.

"Hey! Ryuji!" Appela Rin quand il le repéra. Il a du les entendre discuter, Shima et lui, heureusement il n'avait pas entendu exactement de quoi ils étaient en train de parler.

Ryuji sourit quand Rin les rejoignit sans Shiemi dans les pieds.

"Hey, Rin. Je dois y aller, Yukio a demandé à me voir. J'vous rattraperai plus tard." Shima leur fit un signe de main en souriant et remonta le chemin d'où Ryuji et lui venaient.

"Où est-ce que Shiemi allait?" Demanda Ryuji, et il sentit son visage rougir. Il venait juste d'admettre qu'il était en train de les regarder...

"Elle voulait savoir si j'avais vu Izumi. Shiemi voulait lui demander quelque chose." Répondit Rin tandis qu'ils descendaient une rue déserte.

"Oh, je vois." Répondit Ryuji, des rougissements toujours présents sur son visage. À ce moment, la queue de Rin bougea dans sa direction et Ryuji ne pût s'en empêcher. Il la toucha, le bout était doux et léger, comme toujours.

Rin lui jeta un coup d'œil et sourit. Après avoir jeté un rapide regard autour d'eux pour s'assurer qu'ils étaient vraiment seuls, Rin poussa Ryuji contre un mur et l'embrassa.

Après plusieurs secondes de silence abasourdi de la part de Ryuji, ils ne s'étaient jamais embrassés dans un lieu public avant, il posa ses mains sur ses avant-bras et le retourna pour que Rin soit celui contre le mur. Puis, avec un sourire en coin à l'égard de Rin, qui avait l'air d'avoir attrapé les rougissements de Ryuji, embrassa Rin. Au départ, c'était un baiser sage, puis les lèvres de Rin s'entrouvrirent et Ryuji ne pût se retenir de glisser sa langue entre elles. Sa langue racla contre les crocs de Rin et Ryuji gémit avant d'approfondir encore plus le baiser.

Ils restèrent comme ça un petit moment, puis ils se séparèrent finalement, Rin sourit, un peu à bout de souffle. "Encore obsédé par ma queue, à ce que je vois."

Ryuji fondit pour embrasser cette bouche souriante avant de répondre. "Évidemment que je le suis. Pourquoi je ne le serais pas quand cette queue est si ravissante ?"

Rin gloussa avant d'amener le visage de Ryuji vers lui pour un nouveau baiser passionné, sa queue s'enroula autour d'eux, les gardant proches.

Ryuji ne pouvait pas s'empêcher de penser que c'était vraiment une ravissante queue.