Titre : Insomnia.

Auteur : slybluemoon.

Genre : Romance, fluff.

Disclamer : Seul cet écrit bizarre m'appartient.

Note de l'auteur : Bon, voilà.. Cette idée m'est venu par hasard pendant une de mes insomnies, et même si je suis plutôt fiere de mon idée de départ, je sens qu'il y a pas mal de fautes et de phrases mal tournées. Pardonnez moi à l'avance! J'espère que vous aimerez quand même!


Law entra dans la cabine de douche en un geste lent et fatigué. Il alluma l'eau et laissa cette dernière détendre chacun de ses muscles raides, qui roulaient à chaque étirement qu'il osait faire pour se défaire de ses courbatures. La chaleur du liquide qui s'échappait de la pomme de douche le fit soupirer. C'était un de ses moments préférés de la journée. Il aurait pu rester des heures sous le jet brûlant, qui lui faisait oublier la journée crevante qu'il avait eu.

Un café renversé sur sa cravate, un embouteillage qui lui avait valu 10 bonnes minutes de retard, des patients chiants et aigris qui venaient le déranger pour un rien, un pimbêche blonde écervellée qui l'avait dragué pendant 20 minutes, et un petit ami qui le charriait - comme d'habitude - pour l'accueillir le soir.

Et ce petit-ami était la source de tous ces tourments. Ses maux et son manque de sommeil, Eustass en était l'unique responsable.

Le brun éteigna l'eau dans un grognement bestial et sortit de la cabine pour enrouler une serviette autour de sa taille fine et marquée de tâches rouges. En fait tout son corps était marqué.

Et oui, vous à l'esprit pervers avaient bien raison. C'était bien les nombreuses parties de jambes en l'air qu'il partageait avec son copain qui le crevaient autant.

Mais comment résister à ce stupide roux ? Law se trouvait vraiment faible depuis qu'ils s'étaient rencontrés, 2 ans auparavant.

C'était dans un petit pub dans le centre. Vous savez, le genre d'endroit convivial et joyeux, rempli d'alcool, de musique, et de serveuses aux formes attrayantes. Pourtant, dans ce lieu où on entendait les lourdeaux crier leur bonheur à qui passait par là, ils étaient là, seuls et faisant la gueule. Et comme on dit, qui se ressemble s'assemble. C'est ainsi que ces deux pessimistes grognons se sont séduits l'un l'autre avec leurs paroles remplies de sarcasmes. Et qu'ils ont fini dans l'appartement de brun pour une nuit torride et le début d'un rêve - ou cauchemar - divertissant.

Ils se voyaient une fois par semaine au départ, puis deux, puis un fois tous les deux jours, et maintenant ils vivaient pratiquement ensembles.

"J'ai la flemme de rentrer, puis ton appart' est vraiment classe" aurait menti Eustass. Bien que ce soit vrai, l'appart' de Law était vraiment cool et très bien placé. C'était d'ailleurs ce qu'il sortirait comme excuse à Kidd si celui-ci décidait de rentrer chez lui. Parce que même si il ne l'avouerait jamais, il ne s'imaginait plus vivre éloigné de lui, même de quelques rues.

Law observa son reflet dans le miroir. Il passa sa main longuement sur son visage rèche et sa barbe que Eustass aime tant. Il glissa son pouce sous ses yeux pour effleurer ses cernes qui lui donnaient un teint morbide. Il avait bon être un médecin génial, il se demandait comment ses patients pouvaient ne pas prendre peur en le voyant ainsi pâle. Mais ce n'était définitivement pas de sa faute si il ne dormait pas assez. Comme dit plus tôt, le sport intensif que lui imposait le roux était en partie responsable. Mais il mentirait si il disait que c'était l'unique cause de son état.

Une fois presque sec, il dénoua sa serviette pour se diriger vers la chambre dans son habit de naissance. Il se glissa bien vite dans la pièce chaude et accueillante et détailla directement la masse étallée sur le lit. Eustass avait du s'endormir pendant qu'il prenait sa douche, il devait être crevé lui aussi. Law se cala à ses côtés sur le matelas et attrapa la couverture pour recouvrir le corps à moitié nu de son homme et le sien par la même occasion. Il s'appuya sur son coude, la tête posée contre son poing et s'intéressa au jeune homme à ses côtés.

Ses doux cheveux roux, presque rouges, flottaient sur l'oreiller et il s'autorise une caresse furtive dans ces derniers, comme pour juger de cette texture si plaisante. Il descendit ensuite son index sur son visage pâle aux traits fins, s'attarde sur ses paupières fermées - geste qui fit froncer les sourcils de l'endormi - puis sur ses pommettes rebondies et enfin sur ses lèvres peu épaisses et foncées.

Il se pencha en avant pour déposer un tendre baiser sur cet endroit si attractif de l'anatomie de Kidd. Après quelques secondes, il s'écarta de ces lippes qu'il aimait tant, recevant un soupir de satisfaction. Il se blottit ensuite contre le torse imposant d'Eustass et fixa ses yeux sur ses courbes, sur chaque partie du corps de son petit-ami.

Voilà l'autre raison de ses insomnies. Il était éperdument amoureux, et cela le menait à sa perte. S'en était arrivé à un point qu'Eustass l'obsedait, il le regardait dormir avec une curieuse fascination. Comme si il le redécouvrait à chaque nuit.

Et il ne pouvait décrocher son regard de cette vue si magnifique, de cette inspection rigoureuse qu'il appliquait sans relâche sur l'homme de ses songes. Comme pour imprimer à jamais chacun de ses traits.

Voilà la source de son épuisement, de ses cernes sombres et profondes, mais il ne pouvait arrêter de regarder l'être sublime devant lui.

Soudain, dans un mouvement lent, les lèvres d'Eustass s'entrouvrirent pour laisser sa voix rauque raisonner, sans même que ses yeux ne s'ouvrent.

- Law.. Arrête de me fixer comme ça et dors.