Renaissance
Chapitre 1
Mac Taylor , lieutenant de la police scientifique , se demandait comment une femme aussi merveilleuse que Stella Bonasera , avait pu tomber amoureuse de lui . C'était sa meilleure amie , il la connaissait depuis très longtemps mais il n'avait jamais osé lui avouer ses sentiments … Mais depuis qu'il avait franchi le pas , il était devenu un homme comblé . Comblé par la beauté , la gentillesse , la douceur de sa compagne … Aussi il adorait l'observer travailler quand il était dans son bureau à travers les murs vitrés … Elle était si belle , si gracieuse , ses beaux yeux émeraude le hantait , à un point si fort …. Un coup de téléphone vint l'interrompre dans sa rêverie ..
-Taylor .
-J'arrive dans 10 minutes , quel est l'adresse ?
Mac se rendit immédiatement à l'adresse donnée par Flack , il attrapa sa veste , son arme et son badge . Pendant le court trajet qui le menait à la scène d'un crime , il ne put s'empêcher de penser à Stella , et il espéra qu'elle serait déjà sur place . Quand Mac arriva , il la vit au milieu de policiers , son appareil photo dans les mains , elle photographiait le corps devant elle …. Mac sentit alors un bras se poser sur son épaule , il leva la tête et vit Don Flack à côté de lui , une expression neutre sur le visage ..
-Mac , jeune femme d'environ 25 ans , étranglée …et ….
-Flack , et … ?
-Eventrée … répondit Flack , une légère expression de dégout sur le visage .
Mac grimaça , il n'aimait pas particulièrement ce genre de cas , mais bon , c'était son travail …. Il avança vers la scène de crime entourée de bannières jaune . Quand Stella le vit arriver , elle lui sourit amoureusement avant de retourner à sa tâche . Mac se pencha sur le corps , mit ses gants , et ouvrit sa mallette , afin d'en sortir des pinces . Danny arriva alors avec un air plutôt fier ..
-Mac , j'ai trouvé le nom de notre victime , s'écria-t-il , elle s'appelle Kendall Miller, elle était serveuse dans le « Tiki NY » qui se trouve à l'angle de la rue .
-Bien joué et on a des témoins ?
-Malheureusement non , un appel anonyme pour signaler la présence du corps et elle allait démissionner de son poste , certains de ses collègues ne lui adressait plus la parole .
-Et bien , nous allons amener cette jeune femme à Sid pour en savoir plus et nous allons remonter son histoire . D'ailleurs ou est Lindsay ?
-Très bien , euh .. elle a été appelée ce matin sur une scène de crime avec Sheldon .
Mac regarda alors la jeune femme , elle avait les yeux clos mais son expression témoignait d'une grande terreur , ses mains étaient crispés . Le reste de son corps était atrocement mutilé , elle avait dû terriblement souffrir et Mac remarqua que ses chevilles avaient été attachés avec du ruban adhésif .
Mac et son équipe retournèrent au laboratoire et quand le lieutenant entra dans son bureau , il vit que quelqu'un l'attendait … Et il la vit , assise sur son bureau , ses jambes fines croisées avec soin , son visage souriant encadré par des belles boucles , et ses yeux émeraude brillait avec passion . Stella se laissa glisser et dénoua ses jambes sensuellement . Elle s'approcha alors de mac et posa un baiser passionné sur ses lèvres . Mac lui rendit son baiser et tous deux s'embrassèrent avec fougue et passion .. Sans se décrocher de Stella , Mac ferma la porte de son pied et tira sur les stores . Ils étaient enfin tranquilles . Mac souleva délicatement Stella qui poussa un petit cri de surprise , elle encercla son buste de ses jambes et entoura ses bras autours de lui . Mac la dépose doucement sur le canapé du bureau , et la regarda amoureusement ..
-Stella ….. je t'aime tellement , si tu savais
-Oui je le sais Mac Taylor , dit Stella avec une voix de petite fille .
Nos deux experts se ré embrassèrent , Stella ouvrit légèrement la bouche et Mac , profitant de l'occasion , introduit sa langue qui cherchait sa consœur dans la bouche de sa compagne . Ils restèrent longtemps ainsi , ne respirant que très peu , pour profiter au maximum l'un de l'autre .Il furent brusquement interrompus par Danny qui entra , tel une bourrasque dans le bureau .. Quand il vit ses supérieurs dans les bras de l'autre , il devint rouge pivoine et baissa la tête d'un air penaud .
-Euh … je dérange , je repasserais plus tard ….
-Reste Danny , je dois y aller en plus , dit Stella sentant le gène du jeune scientifique . A ce soir mon amour , chuchota –elle à l'oreille de Mac
-A ce soir mon amour , lui répondit-il en chuchotant également , le visage plongé dans ses boucles brunes .
Stella quitta alors le bureau de son compagnon un sourire aux lèvres , décidément , ils n'étaient jamais prudents … Elle se mit à sourire et s'avança vers l'ascenseur .
-Alors , Danny , tu à les résultats ADN ?
-Euh oui , ceux prélevés sur la victime étaient les siens mais nous avons récupéré un fragment d'empreinte dans le cou de Kendall , il s'avère que ces empreintes appartiennent à une femme dénommée Jane Koras . Ces empreintes étaient dans le codis , elle avait déjà eu un problème avec la justice pour une affaire d'harcèlement …
-Bien et ou on peut trouver cette Jane Koras ?
-Et bien , elle ne vit pas dans New York , Adam a trouvé une adresse dans le New Jersey .
-Bien , alors nous allons demander à la police du NJ d'aller chercher cette femme , ensuite nous l'interrogerons , demain à 8h , je compte sur vous pour être la .. !
-D'accord , je serais la .
- Rentrer chez vous Danny , rejoindre votre dulcinée , dit Mac un sourire aux lèvres .
Mac vit le jeune scientifique partir , un sourire gêné sur les lèvres . Il passa ensuite un appel au lieutenant de la police de New Jersey et lui expliqua l'affaire brièvement . Après s'être assuré que Jane Koras serait à NY le lendemain , Mac se résolut à quitter son bureau , afin de rejoindre sa reine .. Il prit donc l'ascenseur , entra dans sa voiture et regagna son domicile . Quand il entre dans l'appartement , il sentit une bonne odeur et il vit une belle jeune femme devant lui , occupée à mettre la table . Il s'avança doucement derrière elle , et l'enlaça par la taille en déposant des baisers dans son cou , respirant en même temps son doux parfum… Stella soupira de plaisir et se tourna vers Mac pour l'embrasser .
-J'espère que tu as faim …
-J'ai faim ….de toi
Et sans attendre Mac souleva Stella et la pose délicatement sur le lit conjugal . Il s'allongea sur elle , défaisant sa chemise d'une main . Stella s'accrocha à lui , l'aidant à enlever sa chemise , qui tomba par terre . Mac se mit aussitôt à défaire le chemisier de Stella , et une fois enlevé , il admira la dentelle blanche sur le corps de déesse de Stella . Stella lui fit glisser son pantalon , et elle enleva le sien avec douceur . Mac observa les jambes longues , fines de sa compagne , il adorait sa peau de pêche , si douce , et tout doucement il fit glisser la culotte en dentelle , dévoilant ainsi la féminité de Stella puis il dégrafa avec soin le soutien-gorge qui rejoignit le reste des habits , au sol . Stella quant à elle , enleva doucement le boxer à son amant . Tous deux en tenue d'Adam , Stella enroula ses bras autours de Mac , qui humait son parfum , le visage plongé dans ses boucles . Enfin , Mac entra doucement en Stella , et fit bouger son bassin , arrachant à Stella un gémissement de plaisir . Il aimait l'entendre dire son nom , sa vois résonnait dans sa tête , cette voix mélodieuse , pleine de grâce …. Qu'elle était belle , sa déesse grecque … Après un long moment de plaisir , nos deux experts se séparèrent et revivait l'instant magique qu'ils avaient passés …
-Mac …. Je t'aime , c'était merveilleux ..
-Moi aussi je t'aime , belle déesse grecque …
Après un moment où ils s'observèrent , Mac avoua penaud :
-Stel' .j'ai faim …..
Quand Mac se réveilla le lendemain , il vit Stella profondément endormie . Il l'observa un léger moment puis se dirigea vers la douche . Après s'être lavé , il se servit un café et commença à déjeuner .. Il vit alors Stella arriver les cheveux légèrement en bataille , son corps recouvert d'un peignoir blanc , elle semblait encore endormie ..Mac lui servit un café et elle s'assit à ses côtés …
-Stella , ça va , je te trouve un peu pâle ?
-Hum.. Oui , j'ai la tête qui tourne un peu , rien de grave ….
-Mouais ….
L'expert finit son café , embrassa Stella , mit son manteau , prit son arme et son badge et ferma la porte . Il était tôt , Stella le rejoindrais plus tard dans la matinée , mais Mac s'inquiétait , Stella n'avait pas l'air très bien aujourd'hui … Quand Mac arriva au laboratoire , il vit qu'il n'y avait personne , mais quand il ouvrit la porte pour s'assurer que personne n'était là , il vit Danny , endormi , la tête sur la table , un gobelet de café posé devant lui ainsi que quelques dossiers .. Mac ne pût s'empêcher de sourire à la vue du jeune scientifique endormi et il en conclu que Danny avait beaucoup d'avance ce matin . Mac se dirigea vers son bureau , et s'assit en contemplant la photo qui se trouvait dans le cadre en face de lui , c'était une photo de Stella et lui à Central Park , il faisait beau et le soleil brillait dans le ciel ... Il regarda sa montre et vil qu'il lui restait 10 minutes avant l'interrogatoire avec Jane Koras .
Au même moment Stella prenait sa douche .. au moment où elle se rinçait les cheveux , elle sentit son estomac se contracter avec violence . Elle posa sa main sur son bas-ventre et se cambra légèrement , en essayant de contrôler sa respiration .. Une fois la douleur atténué , elle sortit de la douche , se sécha , s'habilla , tout en pensant à Mac , l'amour de sa vie . Une fois prête , elle se décida qu'il était l'heure pour elle de se rendre au laboratoire . Elle prit son arme et son badge et sortit de l'appartement en le fermant à clé . En arrivant au CSI NY , elle prit l'ascenseur avec l'intention de voir Sid , afin d'en savoir plus sur l'affaire Kendall Miller . Quand Stella sortie de l'ascenseur , elle ressentit la même douleur dans le bas-ventre , que celle qu'elle avait eu dans la douche. Sauf que celle-ci était plus forte , Stella s'appuya contre un mur , sentant sa tête tourner . Pendant un bref instant , sa vue se brouilla , et elle crut qu'elle allait s'évanouir , Stella était maintenant assise au sol , les mains plaquées sur son ventre , le visage crispée , elle avait mal et n'arrivait pas à se relever . Elle n'aperçut même pas que Sid s'approchait d'elle.
-Stella ! Qu'est-ce que vous avez ?
-Je …. J'ai …. Mal ….lui répondit Stella en respirant avec difficulté
Sid aida la scientifique à se mettre debout , elle tremblait et n'arrivait presque plus à tenir sur ses jambes . Sid préféra la faire s'assoir et il appela Mac ….
Mac Taylor entra en salle d'interrogatoire , accompagné de Danny , qui tenait dans une pochette , les résultats ADN de Jane . Mac regarda Jane dans les yeux , la toisant de toute sa hauteur , les bras croisés , le visage neutre . Danny prit place autour de la table , et déposa sa pochette sur la table , tandis que Mac tournait autour de Jane .
-Mme Koras , savez-vous pourquoi vous êtes ici ? questionna Taylor
-Non , je ne le sais pas ..
Danny montra à Jane une photo de Kendall , et intervint :
-Connaissez-vous cette jeune femme ?
-Non
-Vous êtes sur ?
-Certaine
Mac prit alors la parole
-Expliquez-moi alors comment vos empreintes se sont retrouvées dans son cou ?!
-Je l'ignore répondit Jane , avec une expression hésitante
-Mentir n'est pas une bonne solution , alors je vous conseille de nous dire la vérité , maintenant !
-Je ne la connais pas , j'ignore qui est cette jeune femme !
Avant que Mac ai pu répondre , son téléphone sonna ..
-Taylor
Mac n'en croyait pas ses oreilles et ce qu'il entendait lui glaçait le sang .
-J'arrive
-Danny continuer , une urgence dit Mac à son collègue avant de s'éclipser en courant
Mac courait , il courait vite , il monta les escaliers quatre à quatre , se fraya un chemin dans les couloirs du bâtiment et arriva enfin à son bureau , il les vit enfin , Sa Stella , aussi pâle qu'un fantôme , son sourire avait disparu de ses lèvres . Elle semblait mal en point , et au bord de l'évanouissement , à côté d'elle Sid , lui prenait son pouls et vérifiait sa tension , une expression inquiète sur le visage .
-Stella , mon amour , qu'est ce qui t'arrive ? dit Mac en prenant Stella dans ses bras
En voyant qu'elle ne répondait pas , il interrogea Sid du regard
-Je l'ai trouvée à la morgue , appuyée contre un mur les mains sur le bas-ventre , elle m'a dit qu'elle avait mal et quand je l'ai aidée à se lever elle a eu du mal à tenir debout .
-Mac …. Je ..me sens .pas bien …. Dit Stella d'une voix haché
Avec toute la force qu'il lui restait , Stella se mit debout et fit quelque pas . Mais alors qu'elle arrivait au seuil de la porte , elle sentit ses jambes se dérober , sa tête tourner et elle s'évanouie , sous le regard impuissant de Mac qui se rua sur son téléphone pour appeler une ambulance . De nombreux scientifiques avaient assisté à la scène , et personne ne bougea . Sid leur demanda de retourner à leurs occupations quand les pompiers arrivèrent avec un brancard . Ils installèrent Stella sur le brancard et lui mirent un masque à oxygène sur le visage . Quand ils l'emmenèrent , Mac croisa Lindsay , qui paraissait étonnée et inquiète pour sa collègue . Mac monta dans l'ambulance avec Stella et lui prit la main , mais qu'est- ce qu'elle avait ?
