Curiosité mal placée

Coucou ! J'espère que vous allez bien ! Voici ma nouvelle histoire afin de rendre l'été un peu plus chaud ! J'espère qu'il vous plaira. C'est un PWP sans fondement et sans prétention, comme d'habitude ^^

Par contre, c'est un threesome avec un poil d'inceste donc si ça vous dérange... Vous connaissez la suite ! Elle sera assez hard mais toujours dans le consenti... Enfin presque...

Cette histoire a des incohérence, je le sais, vous le savez et on s'en fout je pense, elle a pas été écrite pour être parfaite mais pour me servir d'exutoire suite à une situation un peu critique de ma vie donc, désolée si ça gêne certaines lectrice... La prochaine sera mieux je vous le jure...

Thème : Découvertes et plaisir inattendu

Couple : 02+SoloX01

Chapitre 1

Heero reposa son verre, un peu brusquement, un peu difficilement. Il ne savait plus trop ou il en était mais il commençait à se sentir trop léger. A ses côtés, Réléna souriait tranquillement, l'air complètement sobre. Hilde souriait de toutes ses dents. Duo s'éclaircit la gorge.

« A mon tour, je n'ai jamais... il hésita de longues secondes... Ça devient dur de trouver la... Ha ! Eut mes règles !

Hilde lui envoya un coussin au visage.

« C'est pourri !

« Mais tu bois !

Les deux filles râlèrent pour la forme avant de boire le shooter cul sec.

« Sur ce dernier, je dois rentrer, il est tard...

Réléna se redressa, stable sur ses deux jambes, mettant fin au jeu. Heero se redressa à son tour, quittant la pièce avec elle, la raccompagnant. Duo les suivit des yeux.

« Fermes la bouche, tu baves signala Hilde, moqueuse.

Immédiatement, le natté se referma. Il commençait à avoir de plus en plus de mal avec la jeune femme, il la détestait de plus en plus pour sortir avec Heero.

« Tu divagues !

Solo lui toucha le bras, en signe de réconfort muet. Duo, si entier, qui ne supportait pas le changement. Hilde ne préféra pas en dire plus. Tous savaient à quel point Duo aimait Heero à part le principal concerné, aveugle, préférant peut être ne rien voir afin de se protéger du changement aussi.

Le métis revient, les cheveux un peu plus en bataille, un sourire aux lèvres. Duo se referma un peu plus avant de fermer les yeux, se concentrant pour ne rien montrer, il refusait de le perdre pour ça. Son amitié lui était bien plus précieuse que tout au monde.

Heero se laissa tomber lourdement au sol, à côté de Duo, lui frôlant le bas dans un geste inconscient de réassurance. Il prit son verre, le sirotant, un peu plus fermé que d'habitude.

« Ça va ? Demanda Solo.

Le brun mit quelques secondes à trouver ses mots. L'alcool aidant, il voulut se confier, épancher un peu de ses incertitudes à ses meilleures amis.

« Oui... Mais je...

Il s'arrêta, ne trouvant même pas les mots qu'il voulait poser.

« Vas-y ! Tu ne crains rien avec nous, l'encouragea Solo.

Heero soupira.

« Je l'aime... Mais, je sais pas... C'est bizarre... Comme si...

Il se tue, hésitant sur ses phrases, cherchant à mettre des mots la ou il ne savait pas lui-même ce qui n'allait pas. Solo sourit, il connaissait ce sentiment. Étant lui-même bisexuel, il lui avait fallu des années avant de comprendre ce qui n'allait pas dans ses relations.

« Comme s'il te manquait quelque chose ? Un besoin jamais accompli...

« Oui... Mais... Des fois, je...

Il se referma complètement, les joues rougies. Solo tiqua avant de sourire.

« Des fois, tu trouves ce qui te manque... Seul ?

Duo et Hilde écoutaient, un peu perdus. Le métis devient encore plus rouge, il baissa la tête de honte, triturant nerveusement son verre entre ses doigts.

« Heero ? Tu sais que c'est courant n'est ce pas ?

Le plus jeune leva timidement la tête.

« Beaucoup de mec hétéro aiment bien que leurs copines glissent un doigt de temps en temps. Ça ne fait pas d'eux des gays pour autant.

« Je peux pas bander si je le fais pas avant de la prendre...

Duo s'étrangla dans son verre. Il toussa discrètement avant de suivre la conversation avidement. Solo sourit, fraternel, rassurant.

« Peut être que tu n'es pas sur la même longueur qu'elle et que tu as besoin de te stimuler un peu.

Duo se redressa, un sourire étrange sur le visage. Hilde s'était tendue, elle n'aimait pas l'aura de son meilleur ami. Il allait faire une connerie, elle le sentait.

« Et... Duo hésita. Tu as déjà pensé que... Peut être... Tu étais comme Solo ?

Heero se mordilla les lèvres, il s'était posé cette question des centaines de fois, ne trouvant jamais une réponse qui le satisfaisait. Il n'aimait pas se faire remarquer, être différent, ça lui faisait peur. Et son père le tuerait.

« Non... Je ne pense pas...

Duo sentit la brèche, il eut un sourire lubrique, pervers. Il avait peut être une chance, une toute petite chance de faire basculer Heero de l'autre côté et il n'allait pas s'en priver.

« Tu n'as jamais trouvé un mec beau ou attirant ?

« Toi répondit spontanément le métis. Il faudrait être aveugle pour ne pas voir que tu es beau. Comme Solo...

Il rougit de nouveau, il avait trop chaud, il se sentait dans du coton, un peu lent, un peu mou. Il avait envie de parler, il en avait marre de se sentir mal.

« J'aime me toucher de cette façon... Mais je ne me vois pas laisser un autre homme me caresser... Je ne vais pas me laisser toucher par un inconnu juste pour savoir...

Duo sentit la faille, le gouffre, il plongea dedans, il tenait l'occasion de sa vie, il s'en voudrait à mort qu'il n'essayait pas. Si ça merdait, tant pis, il trouverait une solution pour retrouver son amitié.

« Et... Duo s'inclina, se positionnant un peu au dessus, dominant, sur de lui. Si c'était avec quelqu'un que tu connais...

Heero se tendit, se refermant quelques secondes.

« Je ne comprend pas...

« Te donner à un inconnu n'est pas du tout une bonne idée, tu dois le faire avec quelqu'un en qui tu as confiance... Entièrement confiance.

Il s'inclina un peu plus, plaçant Heero dans une position un peu inférieure, prenant lentement prise sur lui, l'hypnotisant de ses yeux brillants.

« Tu pourrais juste essayer un baiser... Voir si ça te fait autre chose...

Heero ne recula pas, il avala difficilement sa salive, il ne savait plus quoi penser. Duo était beau, Duo était son ami, Duo ne le prendrait pas pour un idiot.

« Je pourrais te montrer... Juste une fois... Pour qu tu sois sur...

Heero se détendit, il pouvait avoir confiance.

« Juste une fois...

Duo lui fit un sourire d'ange, ses yeux brillèrent de joie. Il se redressa complètement, s'avançant vers Heero lentement, le laissant se dérober, lui laissant son libre arbitre, pour qu'il ne regrette jamais.

Il lui prit le visage en coupe, les mains un peu tremblantes et l'embrassa, juste un baisé volé, quelques secondes de pur bonheur sans insister. Heero se laissa faire, essayant d'analyser ce qu'il ressentait.

Il gardait ses bras le long du corps, les poings fermés, les yeux fermement clôt. Un violent frisson le traversa quand Duo se recula, caressant ses joues de ses pouces. Duo avala sa salive, gardant un self contrôle incroyable.

Heero garda les yeux fermés quelques secondes avant de revenir de lui-même, il voulait savoir ce que ça faisait réellement, pas juste un frôlement frustrant.

Il saisit la natte avec un soupir étouffé, écrasant leurs lèvres l'une contre l'autre mais se bloquant, prenant peur de ses propres réactions.

Duo lui saisit la nuque, l'embrassant durement, prenant le dessus, le surplombant, il le poussa lentement vers le sol, lui grimpant dessus. Heero noua ses doigts dans la nuque fine, se laissant complètement emporter par leur échange.

C'était si bon, tellement mieux qu'avec Réléna, qu'avec toutes les filles qu'il avait pu toucher d'ailleurs. Il sentit sa respiration s'accélérer, son cœur s'emballer. Sa peau se couvrit de frisson. Duo respirait fort au dessus de lui.

Solo avala difficilement sa salive, lui aussi désirait Heero, autant que son frère et les voir ainsi le rendait fou de désir. Il serra les cuisses, n'osant bouger. Hilde se leva sans bruit, quittant l'appartement, refusant de se rendre complice de ce qui allait se passer par la suite.

L'ignorance couvre les délits.

Duo caressa la cuisse de son meilleur ami, l'incitant à les ouvrir afin de se glisser entre. Il vivait un rêve. Il allait l'avoir.

Il le garderait pour lui, Heero lui était destiné. Solo était le seul pour qui il aurait supporté de le perdre. Il connaissait les sentiments de son frère pour leur meilleur ami. Heero soupira, répondant avec enthousiasme à leur échange.

Il perdait pied, il n'avait jamais pensé qu'un simple baisé pouvait le rendre si fébrile. C'était si bon. Il soupira. Duo se redressa un peu, le regardant dans les yeux, caressant ses joues avec tendresse. Ils se sourirent avec affection. Duo posa rapidement ses lèvres sur les siennes, posant son front contre le sien, les enfermant dans une bulle.

Ils respiraient fort, tremblant d'envie ou de désir, de peur ou de frustration. Heero ne savait plus, il se sentait bien, complet. Duo le fixa.

« Alors ?

Heero rougit, il le repoussa.

« Je...

Il ne trouvait pas ses mots. Il était perdu. Duo le savait, il le connaissait par cœur. Il se pencha sur lui de nouveau pour l'embrasser. Heero se laissa emporter, le corps vibrant, presque impatient de sentir à nouveau le corps ferme contre le sien.

Duo lui saisit la cuisse, les écartant pour se glisser entre. Lorsque leurs bassins se rencontrèrent, Heero se cambra, repoussant le baiser pour pousser un râle de plaisir brut. Il aimait ça, sentir le corps masculin de son meilleur ami se presser contre le sien, pas une forme douce et arrondi mais des angles et de la puissance, c'était tellement meilleur, il vibrait, il se sentait à sa place. Duo lui mordit la gorge, ne laissant pas de marque.

Heero haleta, perdu dans de nouvelles sensations. Il le fixa de longues secondes avant de l'embrasser le lui-même, dévorant sa bouche avec impatience. Duo était ravi, il en avait tellement rêvé.

Ils restèrent enlacé de longues minutes, s'embrassant. Duo sentait le sexe dur de son ami contre sa hanche, il en voulait plus. Il se mit à bouger, très lentement, l'emmenant dans une danse érotique.

Solo avala sa salive, il bandait. Il n'aurait jamais imaginé voir ça, il voulait partir, les laisser seul, mais il ne pouvait détacher ses yeux du spectacle, c'était indécent mais il voulait voir.

Duo se redressa.

« Qu'est ce que tu veux Heero ?

Le métis haletait, il saisit la tresse de son ami, le tirant vers lui, l'embrassant de nouveau, ses hanches prirent un rythme un peu plus soutenu, frottant leurs corps ensemble avec envie. Il s'en foutait de tout, il s'en foutait des conventions, des autres, de Réléna, de tout. Il voulait Duo, plus que tout au monde.

« Continues... Fais moi du bien...

Duo grogna, presque animal avant de lui saisir les cheveux pour lui faire lever le visage, mordant son cou une nouvelle fois. Heero lui griffa le bras durement, ses hanches bondirent vers le haut, il vibrait de désir, de plaisir, il en voulait plus.

Duo lui enleva son haut, distendant le tissu sous ses gestes brusques. Ils tremblaient tous les deux. Il retira le sien dans le même geste. Leurs torses se rencontrèrent, se pressant. L'absence de sein ne dérangeait pas Heero. Au contraire.

Il écarta un peu plus les cuisses, laissant les doigts de Duo s'incruster dans ses hanches pour canaliser leurs mouvements, les empêcher de jouir trop vite, il le voulait entièrement. Il n'avait pas peur.

Duo lui sourit avant de lui embrasser le nez, un sourire enchanté aux lèvres.

« J'ai tellement rêvé de cet instant. Mais, je m'étais fait une raison, je pensais que je ne t'aurais jamais... C'est tellement merveilleux...

Heero lui sourit.

« Je ne savais pas... Que c'était aussi bon de t'avoir contre moi... J'aurai fait ça avant sinon...

Ils s'embrassèrent de nouveau. Duo laissa ses doigts glisser le long de sa gorge, caressant avec tendresse, descendant lentement, il pinça rapidement un téton avant de descendre encore plus bas, caressant les abdominaux tendus, le ventre creux. Il laissa ses doigts glisser vers les hanches fines, les saisissant de nouveau.

« Ce n'est que le début...

Il serra les hanches avec brusquerie. Il lui mordit de nouveau la gorge.

« Je vais faire en sorte que tu n'oublies jamais cette nuit...

Il laissa sa langue descendre lentement sur la gorge, léchant tendrement, sentant les pulsations rapides sous la peau. Il lécha le torse, titillant les tétons, salivant dessus avec envie, se délectant du goût de sa peau.

Il regarda le visage de son partenaire rougir un peu plus. Il était au paradis. Il mordilla la peau sensible autours du nombril, appuyant parfois ses morsures à la limite de laisser des traces. Il était possessif, il le savait.

Heero se cambra, tremblant, il écarta plus largement les cuisses, il le désirait. Il avait tellement envie de lui, de sentir son sexe en lui.

« Baises-moi !

Il lui tira la tresse, le ramenant vers lui pour l'embrasser voracement. De son autre main, il essayait de tirer sur le jean, faisant sauter les boutons avec rapidité. Il voulait plus. Tellement plus.

Duo ricana une seconde avant de s'étrangler quand une main ferme saisit son sexe à demi dur d'une poigne solide.

« Bouges-toi !

« Non !

Il se recula, refusant de se laisser dominer par Heero. Il était le dominant. Il le plaqua durement sur le sol avant de lui arracher son baggy d'un geste sur.

« Écartes les jambes...

Il se laissa glisser entre elle, saisissant les cuisses fermes pour les repousser vers le torse, se faisant une place pour regarder la verge tendue qui l'appelait.

« Tu vas me laisser faire ?

« Fais ce que tu veux... Mais juste... Fais moi du bien...

Duo serra ses doigts sur les cuisses fermes, les maintenant ouvertes, exposant le corps souple à la vue de tous. Heero eut honte quelques secondes de se laisser exposer ainsi. Il oublia tout quand la langue de Duo se posa sur son gland.

Heero haleta. Il perdait la tête. C'était tellement bon. Il n'avait jamais connu de telles sensations. Duo prit juste son gland en bouche, le serrant, le malaxant, faisant lentement tourner sa langue autours, se concentrant uniquement sur la fente, aspirant lentement le peu de liquide déjà présent.

Il prit la base d'une main ferme, le tenant, encerclant pour la serrer, guidant la colonne de chair au fond de sa gorge. Il le garda de longues secondes en bouche avant de la faire glisser dehors avec un bruit de succion indécent.

Le métis frissonna. Il envoya la main vers Solo, cherchant à s'encrer dans la réalité, cherchant un réconfort. Il avait peur de devenir fou, de perdre la tête. Le plus âgé lui saisit les doigts, les serrant, le rassurant de sa présence.

Duo sourit en voyant ce geste. Solo était le seul avec qui il accepterait de partager Heero. Les deux seuls êtres qui lui était important liée ensemble. Ça le rendait fou de désir, de joie, de plénitude.

Sans geste brusque, il commença à le sucer, malaxant la verge avec lenteur dans la chaleur de sa bouche, l'emmenant lentement au plaisir, le sentant durcir sous sa langue, sentant les veines gonfler, pulser.

Il se délecta de son odeur, de sa saveur, persuadé qu'il en était accro et qu'après ça, plus aucun autre ne lui ferait autant d'effet. Heero était le seul à présent. Il le savait.

Solo ferma les yeux, il allait devenir fou, il ne pouvait pas rester, il ne devait pas voir ça, c'était malsain, c'était indécent, c'était excitant...

Mais, Heero ne le lâchait pas, se servant de lui pour rester sain d'esprit. Il ne pouvait pas l'abandonner... Pas dans cette situation.

Duo commença lentement à accélérer le rythme, il y mettait tout son savoir faire, il devait lui faire connaître le plaisir le plus intense... S'il prenait son pied comme jamais alors peut être...

Duo coupa court ses pensées, il ne devait pas espérer, il devait juste prendre ce qu'il y avait à prendre. Demain, ils oublieraient tout. Pour ne pas souffrir... Heero se laissait juste porter, il devait s'en persuader.

Il caressa lentement les testicules du bout des doigts, l'emmenant lentement plus loin vers la jouissance. Le métis serra les dents, ne sachant plus trop ou il était.

Jamais il n'aurait cru qu'il pourrait se sentir aussi bien, qu'il pourrait autant aimer se laisser faire par un garçon. Mais ce n'était pas n'importe qui, c'était Duo... Jamais il le lui ferait de mal. Il serra plus fort la main de Solo.

Le natté accéléra, avalant la verge entièrement, jouant de la langue et des dents, mordillant, aspirant, lapant et suçant, alternant la vitesse et la lenteur, la pression et l'abandon... Il se délectait de lui.

Il laissa glisser une de ses mains le long de l'aine, remontant lentement vers l'entrée encore inconnu. Il hésita. Pendant un instant, il eut peur, peur de lui faire mal, peur de le décevoir, peur de tout gâcher. Un grognement d'impatience et de plaisir le ramena à la réalité, Heero l'attendait, tremblant de désir et d'impatience, d'envie et d'appréhension.

S'il ne se montrait pas sur de lui, ça ne se passerait pas bien. Il glissa son doigt rapidement dans sa bouche, l'humidifiant succinctement avant de le laisser descendre, appuyant sur la verge, caressant le scrotum, frôlant une bourse avant de glisser entre les deux fesses.

Il s'arrêta sur l'anus, posant juste le doigt sur l'entrée, attendant presque une invitation, il exerçait de petites pressions lentes. Il voulait que ça vienne d'Heero, que ce soit lui qui franchisse la dernière barrière.

Le métis haletait, tremblant de désir. Il sentait la bouche brûlante sur lui mais surtout le doigt qui hésitait.

« Putain ! Mets le moi ! Cria-t-il, à bout de nerfs.

Duo lui sourit, relâchant le sexe. Il se redressa, l'embrassant voracement tout en enfonçant son doigt. Heero se laissa aller, soupirant de plaisir. Il haletait front contre front, lèvres contre lèvres. La respiration d'Heero était erratique. Duo fit lentement tourner son doigt en lui, allant et venant lentement, il cherchait, grimpant dans le corps fin.

Quand il sut qu'il était pratiquement arrivé à ce qu'il cherchait, il engloba entièrement le sexe raide tout en frappant la prostate durement. Heero cria, ses yeux se fermèrent sous la déferlante de plaisir et il se tendit.

Ses orteils se crispèrent, il planta ses ongles dans la main de Solo et envoya ses hanches vers l'avant. Il éjacula en quelques jets laiteux, au creux de la gorge de son amant. Duo avala, se délectant de lui, léchant jusqu'à la dernière goutte, il ferma les yeux, laissant le goût se rependre sur sa langue, glisser dans sa gorge.

Jamais il n'avait autant apprécié ça. Heero était vraiment parfait.

Solo ferma les yeux, s'empêchant de se jouir dessus. Il voyait ce à quoi il n'aurait jamais droit. C'était si risible. Mais, son frère pourrait toucher du bout des doigts ce rêve plus si inaccessible.

Heero se laissa retomber sur le sol, tremblant, les yeux dans le vague. Duo continua de le caresser de l'intérieur, alternant entre caresse franche et frôlement sur la prostate.

Le métis n'arrivait pas à reprendre son souffle, il tremblait, il vibrait, il aimait tellement ça. Jamais il n'avait réussi seul à se faire autant de plaisir.

« Prends-moi... Je veux te sentir en moi...

Il repoussa le natté, se redressant difficilement, il tremblait tellement, il se retourna lentement, levant les hanches, présentant ses fesses à son amant, il posa sa tête sur la jambe de Solo, il serra sa main pour se donner du courage et ferma les yeux.

Duo regardait la croupe offerte avec un mélange de vénération et d'excitation. Il se pencha embrassant une fesse avec plaisir, il suçota la peau, marquant, il mordilla avant de laisser sa langue glisser lentement vers l'entrée, se frayant un chemin dans le corps tendu vers lui. Heero cria, il planta ses dents dans la cuisse de Solo, broyant ses doigts des siens.

Il vibrait, il tremblait, il le voulait en lui, il ne pensait qu'à ça, il se redressa quand Duo se mit à lécher son anus rapidement puis enfouit son visage contre le bassin noueux de son meilleur ami. Il sentit l'érection de Solo contre sa joue et il sentit une violente vague d'excitation le traverser. Les deux frères bandaient pour lui.

Duo lui mordit la fesse avant de se redresser, il lui prit les hanches entre les mains, l'immobilisant et posa son gland luisant sur l'anus entrouvert. Il poussa, le prenant en une fois, l'emplissant complètement, il s'enfouit entièrement avant de rester immobile.

Heero haletait, tremblant doucement, il apprivoisait la douleur lentement, il ferma les yeux, laissant son corps se faire à la pénétration. Il sentait le sexe raide de Solo à travers la fine couche de tissu de son pantalon de lin.

Il souffla, crispant doucement ses muscles afin de tester la douleur. Il se sentait si plein. Duo serra de nouveau ses hanches avant de se reculer. Il ne gardait que la tête de la verge à l'intérieur avant de replonger, un peu plus raide, un peu plus brusque, le corps d'Heero accompagna le mouvement, écrasant son visage sur la verge raide de Solo.

Le métis se sentit perdre pied, il se redressa à peine, de ses doigts tremblant, il baissa le pantalon de Solo, tirant le boxer avant de sortir la verge raide et humide de sa prison. Duo lui donna un violent coup de hanche, finissant de le dilater en le voyant faire.

La situation aussi étrange qu'elle semblait, ne dérangeait personne. Les trois amis profitaient du moment. Solo caressa les cheveux épars et humides de transpiration, se mordillant la lèvre pour ne rien imposer au métis. Duo gardait un mouvement trop lent afin de laisser Heero apprivoiser le sexe de son frère.

C'était irréel, il prenait Heero qui caressait timidement le sexe de Solo. Il n'avait jamais osé imaginer un dixième d'une telle situation.

Lentement, le natté se mit à le prendre, évitant d'aller trop loin et de stimuler la prostate. Heero se redressa un peu plus, creusant les hanches pour continuer de profiter de la pénétration tout en continuant de caresser la verge de Solo.

« Laisses moi la voir...

Solo releva les hanches et enleva son pantalon, Heero tira sur sa chemise, l'ouvrant mais la laissant pendre sur les hanches, trouvant la scène encore plus érotique. Il appréciait les pénétrations lentes et puissantes.

Il sortit un bout de langue timide et lécha le gland avec lenteur, il trouva le goût fort mais pas déplaisant. Duo le tira un peu arrière, Solo se déplaça, écartant les cuisses pour lui laisser un appuis mais un accès plus facile à sa verge, il se mit à lui caresser les cheveux sans rien imposer.

Heero le prit en main, laissant son corps se faire bercer par les pénétrations lentes de Duo, il prit enfin Solo en bouche, l'avalant lentement, laissant la colonne de chair glisser le long de sa gorge avec un sentiment d'être enfin complet, vivant.

Il prit la base en main, faisant un anneau de ses doigts qui caressaient lentement la base tout en laissant la verge entrer et sortir de sa bouche de façon passive, poussé et tiré par les impulsions du Duo. Solo lui caressait les cheveux, le fixant de ses yeux vert grands ouverts afin de jouir du spectacle.

Il haletait, sentant un plaisir comme jamais traverser ses reins et enflammer ses sens, il devenait fou, il mordilla le gland avec envie, reproduisant certains gestes de Duo qui lui avait fait tant de bien. Duo les regardait, il n'en croyait pas ses yeux, mais la scène qui aurait du le rendre jaloux l'excitait au plus haut point.

Heero n'oublierait jamais sa première fois. Il se redressa, saisissant les hanches avec un peu de brusquerie et se mit enfin à le prendre, il allait vite et loin, touchant enfin la prostate de plein fouet à chaque poussée, Heero se mit à gémir. Solo sursauta devant la sensation et ses hanches se mirent à basculer d'elles-mêmes, prenant la bouche si accueillante.

Heero se sentait bien, son sexe, tendu, pendant dans le vide, attendant de l'attention mais il ne pouvait pas se toucher.

Pourtant, de grosses vagues de plaisir traversait sa queue et l'électrisait, il se sentait devenir fou.

« Tu veux que Solo te prenne après moi ? Demanda soudain Duo, le sortant de sa transe.

« Oui... C'est si bon...

Duo sourit. Il lui donna quelques coups de rein plus violent, lui écrasant la tête sur le sexe de son frère.

« Solo... Ça te gène si je gicle dedans ?

Le blond resta surpris quelques secondes, autant par le vocabulaire que par la demande. Mais en sentant Heero frémir de plaisir et le sucer plus franchement, il comprit que la situation atteindrait le sommet de la perversion ce soir.

« Non... Ça me gène pas de pilonner un corps déjà souillé...

« Parfait... Retiens-toi alors je vais pas tarder...

Le blond se retira de la bouche si accueillante et laissa Heero poser sa tête sur sa cuisse, ils se tenaient toujours la main. Duo lui saisit la nuque et lui redressa les hanches de l'autre main avant d'y aller franchement.

La pièce s'emplit du bruit des chairs claquant les unes contre les autres. Duo allait de plus en plus fort, de plus en plus vite, ravageant le corps soumis à lui avec plaisir, il grognait à chaque passage en sentant Heero se contracter sur lui.

Il se pencha, le couvrant de son corps, sa tresse glissa sur Heero le faisant gémir de plaisir. Duo lui mordit violemment la nuque, aspirant la peau avec passion, il s'en foutait de laisser des marques, il voulait juste emplir Heero, le proclamer sien, leur.

Heero cria, il se laissait porter. Son sexe le piquait tellement il avait envie de jouir mais il n'arrivait pas à se toucher, Solo gardant ses mains dans les siennes.

« Je veux jouir chouina-t-il, quémandeur.

« Alors jouis !

Duo se redressa, le pilonnant le clouant sur les genoux de Solo sans aucune retenu. Heero sentit son sexe gonfler et il se vida au sol sans même se toucher. Il cria, sa respiration de coupa et il sentit ses hanches être maintenu haut par Duo qui continuait de le prendre de plus en plus fort, des points blancs apparurent devant ses yeux, il perdit son souffle mais l'autre ne le laissait pas tranquille, continuant de ravager ses chairs.

« Prépares-toi ! On va pas lui laisser de repos...

Solo se redressa, le laissant. Une violente chaleur se rependit dans son ventre, l'inondant. Il cria, comprenant que Duo venait de jouir en lui. Le natté continua de le pilonner avant de se retirer dans un bruit humide.

Il eut à peine le temps de reprendre son souffle que son corps fut de nouveau envahis, une seconde verge, plus large, le distendit de nouveau, il sentit du sperme couler le long de ses cuisses, expulsé par la pression de Solo.

« Putain !

Le blond se mit immédiatement à bouger, continuant le travail de Duo, l'ouvrant encore plus, allant moins loin mais le distendant plus. Heero sentait le sperme couler à chaque poussée de Solo en lui. Il ferma les yeux, cherchant un appui. Il sentit les mains de Solo sur ses hanches, celle du Duo caresser ses flans remontant lentement vers ses épaules dans des caresses de plume.

Une langue se posa au creux de ses reins, léchant la transpiration et remonta lentement le long de sa colonne vertébrale, le faisant frissonner.

« Il m'aspire...

Solo grogna avant d'abattre un peu brutalement sa main sur la nuque fine, lui faisant baiser la tête et lever le cul. Le blond l'entraîna avec lui, le maintenant soumis et entravé, ses mains inutilisable. Duo continua de le lécher, lentement, le rendant fou. Heero pleurnicha de plaisir, laissant son corps se faire ravager.

Une violente chaleur gonfla dans son ventre, le foudroyant, les tâches blanches réapparurent devant ses yeux, il se mit à trembler, son sexe, dur, ballottait. Il entendait le bruit des hanches de Solo frappant contre ses fesses.

Il ferma les yeux, il avait presque la nausée, il se tendit, un cri muet sorti de sa bouche et il s'effondra, comprimant Solo en lui qui eut du mal à continuer de le prendre.

Il eut une sorte de convulsion avant de se mettre à haleter, perdu dans sa jouissance.

« Un orgasme anal pour sa première fois... La chance !

Duo lui claqua la fesse, l'envoyant un peu plus haut, Solo se mit à le pilonner de plus en plus vite et Duo prit enfin son sexe en main, le masturbant vite et fort.

Heero cria une dernière fois avant de se laisser aller, son corps devient du chiffon et il s'affaissa, laissant Solo le prendre à sa guise.

Le blond lui saisit les épaules, le redressant, il s'assit et écarta les cuisses de façon à poser Heero dessus, les cuisses largement ouvertes, l'exposant, pendant qu'il le prenait, accentuant ainsi la pénétration, la rendant plus profonde.

Heero envoya un bras en arrière, lui saisissant les cheveux pour le tirer à lui et l'embrasser, explorant sa bouche comme un affamé.

Une main douce le ramena vers l'avant et il vit Duo, debout devant lui, le sexe dur à hauteur de visage. Le natté caressa les lèvres pleines de son gland encore humide.

« Je peux ?

Heero ne répondit pas, peu sur de sa voix mais ouvrit la bouche, laissant Duo se glisser à l'intérieur, couler le long de sa gorge et rester en lui, l'empêchant presque de respirer avant de ressortir. Autant Solo allait fort, autant Duo était doux.

Heero perdait pied. Solo caressait son torse, pinçait et griffait la peau avant de flatter les marques, il mordait sa nuque ou tirait ses cheveux avant de le caresser. Heero devenait fou de plaisir.

Il envoya les mains, masturbant Duo tout en aspirant la verge le plus qu'il pouvait, se repaissant des deux colonne de chairs emplissant ses orifices. Au plus ils étaient brusques, au plus il aimait ça.

Il avait toujours aimé ça, il le savait mais il n'aurait jamais oser rêver se faire traiter de la sorte par ses deux meilleurs amis et autant aimer.

« Je vais venir.

Heero sentit la verge de Duo gonfler dans sa bouche et une giclé de sperme tapissa sa gorge avant que le natté de se retire, se finissant dans ses cheveux et sur son visage. Il se laissa tomber sur le canapé pour regarder la fin du spectacle.

Solo le bascula en avant, le clouant au sol quelques instant avant de l'emplir de nouveau. Heero eut un sanglot de plaisir avant de s'affaisser, toujours prit par Solo qui attendit d'être mou pour ressortir.

Le blond regarda la traînée de sperme couler le long des cuisses avec un mélange de plaisir, de honte et de culpabilité. Heero se redressa à quatre pattes, tremblant et tourna son visage maculé de sperme vers lui avec un sourire comblé.

« C'était... Si bon...

Il se laissa glisser au sol, épuisé. Solo l'embrassa tendrement avant de lui essuyer le visage avec sa chemise.

« Comment tu te sens ?

« Au paradis ronronna le brun en souriant.

Le blond lui sourit avant de lui embrasser le bout du nez et de se lever, l'aidant à se remettre sur ses pieds. Il l'aida à s'installer dans le canapé, à côté de Duo qui les fixait, les yeux dans le vague.

Il restèrent un long moment silencieux, blotti les uns contre les autres, porté par la musique qui tournait toujours. Personne ne savait quoi faire à présent.

Duo et Solo craignaient que Heero ne fuie. Ce dernier analysait ce qu'il avait ressenti. Il n'aurait jamais pensé ressentir autant de plaisir. Aucune fille ne lui avait jamais apporté une telle plénitude. Il avait envie de recommencer, il avait tellement aimé. Sans qu'il ne s'en rende compte, ses joues rougirent, sa respiration se fit plus rapide.

Il en voulait encore mais il ne savait pas comment leur dire. A ses côtés, fermé, Duo ne savait pas quoi faire. Soudain, une main fine saisit sa tresse et Heero l'embrassa, durement, presque dominant. Il ouvrit les yeux, surpris, perturbé, pour voir Heero, les joues rouges, le sexe déjà un peu dur qui lui dévorait la bouche avec envie.

Il sourit avant de le repousser.

« C'est moi le dominant comprit ?

Il lui saisit les cheveux presque durement, lui faisant lever la tête et exposer sa gorge. Il fondit dessus, la mordant, regardant les rougeurs apparaissant avec délice. Il lui sourit avant de l'embrasser tendrement.

« Putain ! T'es tellement bandant...

Il le coucha sur le canapé, l'écrasant sur Solo qui l'accueillit à bras ouvert.

« Un peu plus hard cette fois ?

Heero ronronna de plaisir avant de lui mordre la lèvre.

« Tu veux jouer ? On va jouer !

Solo lui saisit les mains, l'immobilisant pendant que Duo lui écartait les cuisses, se glissant entre. Il enfonça un doigt dans l'anus encore dilaté.

« Pas besoin d'être tendre, t'es encore bien ouvert !

Il lui saisit les cuisses pour se donner un appui, encra ses genoux dans le canapé et entra en lui d'une poussée. Heero sentit son corps s'arquer, s'ouvrir, s'adapter immédiatement à la grosseur en lui, il poussa un soupir de plaisir.

Il aimait ça, trop même.

Duo sourit avant de commencer de rapide mouvement de bascule. Il saisit la verge en même temps, la caressant sur toute la longueur rapidement. Heero se contractait sur lui pour mieux sentir les pénétrations, il frissonnait à chaque entrée et vibrait à chaque sorti.

Solo lui caressait les poignets en embrassant sa nuque.

« Regarde comme il aime être en toi... Tu es vraiment bon tu sais ? Tellement étroit... Tellement chaud...

Solo lui susurrait des insanités à l'oreille, l'emmenant encore plus loin. Duo posa son front dans le creux de sa clavicule, il lui prit les hanches afin de le tenir immobile et rua en lui, l'incrustant contre Solo pliant le corps fin sous ses coups de buttoirs.

Heero gémissait de plaisir, se laissant porter sans rechigner. Il essaya de bouger les bras mais Solo l'en empêcha.

« Laissez-moi me toucher... soupira le brun.

« Non... Tu voulais jouer... On va te faire perdre la tête...

Solo lui mordilla le coup, le sexe raide incrusté dans le dos fin. Heero haletait, il n'en pouvait plus. Solo continuait de le titiller, Duo continuait de le prendre, si fort, si loin. Le brun poussa un grognement, ses cuisses se serrèrent autours du corps musclé de Duo, ses hanches partirent à la rencontre de la verge ravageant ses chairs.

L'odeur lourde de leurs transpirations, celle du sexe, du sperme brouillaient son esprit.

« Après je viendrais te finir, ne t'en fais pas... Dépêches-toi Duo... J'en ai marre d'attendre...

Le natté ricana. Il arrêta ses mouvements, au chaud dans le corps fin.

« On le laisse jouir ou pas ?

Solo caressa les cheveux du brun avec tendresse.

« Bien sur... Quand j'aurai fini.

Duo l'embrassa avant de reprendre ses mouvements, Heero n'écoutait même plus la conversation, il mordillait les lèvres pleines de Duo, appréciant chaque coup de hanche, se délectant des sensations, il aimait ça, il en voulait toujours plus.

Duo allait de plus en plus vite, l'emplissant complètement. C'était tellement bon. Et le voir, son visage tordu de plaisir, ses joues rouges, sa respiration haletante, sa sueur. Heero était parfait.

Le brun se redressa soudain, arrachant ses bras de leur étreinte et l'enlaça, se contractant autours de lui, remontant ses cuisses, le corps cambré, tremblant.

« Emplies-moi...

Duo se tendit et éjacula, au bord du gouffre, perdu dans ses sensations. Heero le poussa, s'installant sur lui pour offrir son corps à leur aîné. Solo ne refusa pas l'invitation, il s'installa sur eux, écarta négligemment les fesses de ses main et prit possession de lui, l'appuyant sur Duo.

Heero jappa de plaisir avant de se laisser porter, se contractant autours de Solo pour lui apporter plus de plaisir. Le blond grogna de plaisir, ne retenant pas des coups de rein, le plaquant contre son frère, regardant le visage de se dernier se contracter de plaisir en sentant Heero dur contre lui.

Duo écarta les cuisses de façon à ce que son bassin se colle à celui d'Heero. L'angle de pénétration changea, emmenant Heero encore plus loin.

Prit en sandwich entre les deux, caressé par quatre mains, perdu dans le plaisir, Heero se laissait complètement faire. Il perdait lentement la raison, ne ressentant plus que la jouissance traversant ses reins à chaque fois que le sexe noueux de Solo entrait dans ses chairs. C'était tellement bon.

« Plus... J'en veux plus...

Solo se retira dans un bruit humide indécent. Il lui caressa le dos.

« Qu'est ce que tu veux ?

Heero couina de désespoir, remuant les hanches pour l'appeler. Il le voulait en lui. Duo le maintient un peu au dessus de lui afin qu'il ne puisse pas de frotter à lui.

« Je veux jouir...

Il haletait, pleurnichant presque. Il voulait jouir. Solo replongea en lui sans prévenir, le pilonnant enfin sans se retenir, l'incrustant en Duo qui le maintenait dans ses bras avec puissance, caressant ses cheveux.

« Tu veux jouir bébé ?

« Duo... Aides-moi...

Solo se retira de nouveau. Duo repoussa le corps d'Heero. Le natté s'assit sur le sol le dos contre le canapé. Solo positionna Heero au dessus de lui, les jambes sur le sol, les mains sur le dossier du canapé et replongea en lui, le pilonnant.

Duo caressa les cuisses tendues, remontant ses mains vers le sexe ballant devant son nez et pinça le prépuce, faisant japper le brun.

« Tu veux qu'il te suce ?

« Oui soupira Heero.

Solo lui fit plier les jambes, dans une position un peu inconfortable, lui posa une main sur la nuque afin de lui faire baiser la tête.

« Regardes-le te sucer alors.

Duo sourit en le prenant en bouche, aspirant le plus possible pour le comprimer avant de mordiller la longueur. Les deux frères s'ajustèrent afin de synchroniser leurs mouvements. Heero perdait pied de nouveau.

Solo le remplissait, Duo le réchauffait. Il ferma les yeux, sentant cette étrange nausée revenir. Il se mit à frissonner, tremblant, perdu.

« Je vais...

Il ne put finir, il éjacula avant de se mettre à trembler, à la limite de convulsion, le corps tendu, la respiration erratique.

« Un second orgasme anal...

Duo le fixait avec émerveillement. Il avait trouvé l'amant parfait.

« Putain, il m'a fallu des années pour en avoir un... se lamenta Solo.

Il embrassa la nuque du brun avant de se retirer.

« Ça va ?

« A la perfection.

Duo prit le brun dans ses bras.

« Il est l'heure d'aller se coucher je pense...

Ils montèrent ensemble dans la grande chambre de Solo, se blottissant tous les trois dans le grand lit du blond.

XXX

Heero n'ouvrit pas immédiatement les yeux, profitant des dernières secondes d'oubli avant le réveil. Il fronça les sourcils, analysant les sensations étranges le parcourant.

La soirée lui revient en mémoire avec une précision effarante, il sursauta, sentant de nouveau leurs corps sur lui, dans sa bouche, dans son corps, leurs spermes mêlés encore à l'intérieur de lui.

Il paniqua, ne sachant plus quoi penser, comment se comporter. Il eut honte de lui, de son comportement, de ses attitudes, il les avait invité à le baiser, se repaissant de leurs corps, les utilisant. Il savait maintenant.

XXX

Duo et Solo se regardaient, le corps d'Heero blotti entre eux. Ils ne savaient pas quoi faire. Le laisser partir leur semblait inconcevable autant à l'un qu'à l'autre. Le partager comme la veille ne les dérangeaient pas.

Mais, la même peur de le perdre se lisait dans leurs yeux. Ils savaient que le brun ne dormait plus mais personne n'osait faire un geste.

XXX

Heero finit d'analyser ses pensées, il avait aimé se faire prendre, il avait aimé que ce soit par eux deux mais il n'avait pas envie d'une autre personne. Seul les deux frères, ses amis de toujours trouvaient grâce à ses yeux. Ils seraient les seuls s'ils acceptaient.

Il venait de prendre sa décision. Il ouvrit les yeux.

Sans hésiter, il saisit la tresse de Duo, la tirant vers lui pour l'attirer, l'embrassant voracement, le prenant par surprise avant de se tourner vers Solo pour lui faire de même.

« A trois... Maintenant et demain... Tant que ça marche...

« A trois ! Répondirent les deux frères avec un sourire.

XXX

Heero remuait nerveusement son café, assis en terrasse, il écrasa une énième cigarette, essayant de canaliser son angoisse, il relut encore une fois le message de Réléna. Après avoir passé de longues heures de sexe débridé avec les deux frères, il avait décidé de rompre avec la jeune femme afin de rester avec ses deux amants.

Il avait décidé de lui annoncer le soir même. Il tritura de nouveau son col roulé, cachant les marques de morsures diverses couvrant son corps. Il se sentait à la fois coupable, désorienté et perdu. Il devait avoir le courage de la quitter maintenant pour ne plus vivre dans le mensonge.

La jeune femme arriva enfin. Elle avait le visage grave et des lunettes de soleil cachaient ses yeux. Elle s'assit en face de lui, un sourire un peu froid aux lèvres.

« Je dois te parler annonça-t-elle, la voix un peu tremblante.

Il se tendit immédiatement, se sentant prit au dépourvu. Elle se servit un verre d'eau, souffla un grand coup. Elle se lança dans un discourt.

XXX

Solo prit son téléphone avec un sourire avant de fixer l'écran, les yeux grands ouverts, la main tremblante. A ses côtés, Duo fixait le sien.

« Tu as reçu ça ?

« Le même que toi je pense...

« Mais pourquoi ?

Solo ferma les yeux, se sentant mal. Duo essaya de joindre le correspondant mais il tomba directement sur la messagerie.

Devant ses yeux dansait quelques mots « Finalement, je préfère rester avec Réléna. C'est fini. »

Il ferma le message, prit une cigarette et éclata de rire. Ils avaient tout perdu.

XXX

Heero regarda le soleil se coucher avec un sentiment que sa vie ressemblait à ce noir s'étendant devant lui. Marchant à ses côtés, Réléna souriait.

XXX

Et voilà, fin de la première partie. J'espère que ça vous à plus. La suite sera dimanche prochain ou lundi car je pars une semaine en déplacement pro et je n'aurai pas accès à Internet comme je veux donc voilà... Bisous bisous !